aquasky : retour?

Démarré par edward, 15 05 14, 17:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

edward

Hello,


J en ai un !
Mais je dois dire que mon bac n est pas encore en eau ..... Je prends mon temps .....
Le hard est prêt mais la je me tâte sur les plantes ... Pour le moment mon choix se porte sur HCC et sur Staurogyne repens.


Je voulais avoir vos retours car je ne sais pas si avec un 601 le flux sera assez puissant pour me faire un beau tapis de HCC.


Marmotte75

Ah ben moi je ne parage pas le retour de swee...Comme quoi l'aquasky n'a pas les mêmes rendus suivant les bacs. Si je partage son avis sur l'esthétisme  :love:

Chez moi c'est une 601 et tout se porte à merveille... pas d'algues, une excellente croissance.

Après, c'est compliqué de se faire une idée, car il y a peu de retours sur les leds. A toi de voir. Mais en effet de bons vieux T5 font bien l'affaire.


swee

Hello, j'en ai deux et perso j'aime pas, je trouve que le flux n'est pas assez large et qu'on est loin de la qualité de t5 type phillips ou osram 865 pour la pousse des plantes. Par contre c'est très esthétique et j'aime le coté vaguelette de lumière, ça fait assez naturel, comme lorsqu'on voit les rayons du soleil dans une rivière.

edward

Un petit UP

2 bacs du capa sont au moins sous aquasky, quels sont vos retours sur cette rampe?
Le 601 est il suffisamment puissant que pour avoir un joli tapis de glosso ou de HCC?



merci ;)

edward

Bonjour,

J'envisage de m offrir un ada aquasky 601 pour mon garden cube de 60 cm.

avez vous des retours?
des utilisateurs de cette rampe?

merci,

ed.