[Suisse Romande] 3 conférences extras à l'ACL... ouvert à tous !!!

Démarré par ElTofi, 06 03 14, 15:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

le problème éternel des agendas... et des habitudes... et de ce qu'on arrive à placer dans une semaine... ou pas...

Après quelques tentatives à l'ACL en 2013, quelques esprits chagrins s'accrochent avec une vigueur étonnante à leurs habitudes et leurs acquis... les conférences, c'est le jeudi soir, et c'est au CPO  :fessee: et pis c'est tout !!! On nous explique avec une grosse conviction qu'avec des conférences le vendredi ou le samedi, on va perdre une clientèle de fidèles, que c'est la mort du club... et qu'il n'est absolument pas possible de drainer du monde en fin de semaine...  :fou:

entre nous  :ange: ça me ferait vraiment plaisir d'exploser  les taux de participations à ces conférences du vendredi et du samedi... d'une part, ça rendrait hommage à la qualité des intervenants... d'autre part, ça aiderait le comité ACL à faire passer les choses avec une démonstration que oui, c'est possible de changer les choses... et peut-être, enfin, voir évoluer le fonctionnement du club... :*ll*: et d'avoir des soirées (ou journées) avec une fréquentation décente...

c'était le coup de gueule du vendredi, en direct de mon bureau... bon, j'y retourne... non mais, ces gaillards qui surfent depuis le job...  :fessee: :fessee: :fessee:

Sevel83

CitationQue des vendredi ou samedi  :bump:
Enfin! Je me réjouis de participer à ces conférences.


Wein

Oui, c'est clair qu'avec Lamboj et Filleul, vous avez du lourd !

Vous faites bien les choses à l'ACL, félicitations !

Laurent

ElTofi

ok, c'est du spoiler... mais quand même, avouez qu'on vous soigne aux petits oignons, non ?



nous espérons que le public sera à la hauteur des intervenants !!!

OUVERT A TOUS !

n'hésitez pas à nous rejoindre !