Recherche d'inspiration pour un bac type "Rapide"

Démarré par Lionel.Adam, 31 01 14, 12:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Lionel.Adam

pas mal ça poups.

moi j'ai trouvé ça:




poups

style ça en rivière sombre et caillasse ...simple mais beau   ;-)



genron

J'aime bien ta 1ere vidéo tofi ! C'est ce qui se rapproche le plus de la nature


Par contre la pub déguisée dans la 2ème video  :non:

Lionel.Adam

#4
Pourquoi pas, mais actuellement, trop rare et trop cher...ça n'a jamais été dans mes habitudes de claquer 700€ pour un groupe de 6 poisson dont la motié seront mort avant d'être acclimater dans mon bac. :xx:
je me contenterais de tahuantinsuyoa en plus de creni déja présent...après ce n'est qu'un projet, peut être que je ne le ferais pas.

Ils sont moche tes bacs, si j'ai posté dans aquascaping, c'est pour avoir des conseils pour faire un truc beau!!! :diable:

ElTofi

Citation de: Adam le 31 01 14, 12:14 PM
...en bac pour poisson réophile amazonien de bonne taille...

Retroculus ???

ElTofi

on a ça en stock...





c'est pas beau, ça ?

sinon, tu peux googliser "river tank" et tu auras aussi pas mal de topics et démos pas si mal faites... en résumé, un circuit fermé pompes de brassage d'un côté, reliées à une mousse d'aspiration de l'autre, par un (des) tubes ensablés dans le substrat...

Lionel.Adam

Bonjour,

J'aimerais  transformer mon bac de 250X65X60 en bac pour poisson réophile amazonien de bonne taille, une petite video pour voir la taille du bac et le genre de poipoi:



Je cherche des modèles d'inspiration, des conseils pour faire un décor assez rocheux, qui ressemblerait aux rapides d'une rivière.


Merci