Chez Swee

Démarré par swee, 19 01 14, 21:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swee

Une tof d'ensemble a peu d'intérêt c'est un bac de maintenance, il n'est pas beau. Les sakura sont pas mal mais certaines ont des pattes blanches donc pas terrible.

Mich76

Tes Sakuras sont superbes.

Lio

Jolie ces petites, tu aurais une photo d'ensemble ?

swee

Des crevettes de 2 semaines.












swee

Ah ben, la technique est sommaire  :-D

C'est un bac de batterie (celui du haut) d'une taille de 120*45*35 (189l) divisé en 2, il y a au sol du new amazonia, en filtre chacun a son filtre cascade marina slim s20, il y a un chauffage dans le bac des sakura, de l'autre coté l'eau varie entre 18 et 24°. Il y a des pistia, des lentilles d'eau, tout un tas de bouture de plantes (au sol, ou juste à l'arrache en flottante), l'éclairage se fait de 7h à 22h par un t8 36w 6500k.  ;-)

genron

Tu nous détaillerais un peu la technique ?   :ange:

swee

La dernière c'est une twbm gène pinto.

phanou01

 :love:
la classe!
vu que je suis dans mon delire de twb en ce moment : un gros kif pour les panda shadow

elle est marante l'avant derniere . taitibee c'est ca?

swee


pirate93

Toujours aussi belle tes sakuras, tu vas pouvoir enfin te mettre sérieusement à la crevette  :up:

genron

J'en reviens pas comme ça grouille ! surtout le bac à sakura !

Par contre on entends bien le bruit d'eau ....   

:jesorsg:

swee

#4
Oui des tiger blue que je viens tout juste de récupérer. Je ne connais pas mes paras. J'ai remarqué que mes heteropoda sont bien plus belles sur new amazonia et florabase que sur du sable de Loire donc...   :-)

Oui, certaines panda sont légèrement bleutées, leur teinte fluctue selon les mues.

phanou01

a oui dis donc ya du monde chez toi !
elle serait pas un peu bleutée la grosse panda la devant?  :love:

genron

#2
Les sakuras sont magnifiques  :love:    c'est des tiger qui sont avec sur la 1ere photo ?  :love:

Tu mélanges des caridina et des néocaridina ?  c'est quoi tes paras ?

swee

#1
Allez, quelques images de chez moi  ;-)





Et une petite vidéo pourrit dispo à partir de 22h

http://www.youtube.com/watch?v=n0smTgFVLME&feature=youtu.be