Aquagora aquascaping experience

Démarré par swee, 18 01 14, 10:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jl30

Je trouve magnifique
Hâte de voir sans ces plantes sur le devant et le sol déposé
en tout cas un grand bravo


swee

Je poste une vue rapproché dans la soirée, ce matin j'kai rajouté de l'eau du coup il y avait plein de merdes en suspension. Mais je vous préviens, il n'y a toujours pas de sol, il faut que j'en rachète... Et pour le moment il y a des pieds de rannunculus devant en attendant d'etre placés.

Au niveau du co2, ben il ,ky en a pas.

Pour l'engrais, juste de l'easy carbo a la louche une fois de temps en temps.

Pour les changements d'eau, aucun.

Pour l'éclairage 6h par jour.

Je vous proposerai bien des alternatives, mais honnêtement je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Tous mes bacs sont un peu a l'abandon en ce moment...

seb007

Ca a bien poussé , Les mousses ont l'air d'avoir bien tenu  ! ....ZOom....Zoom... :bump:

Marmotte75

Il m'a l'air pas mal du tout ce bac.... Et de plus près, il donne quoi  :ange: :sifflets:

poups

cool !!  y  a de l'eau dedans ?   quelles allures ont les mousses ? 
:merci:

brust




swee

J'ai peu de temps pour les bacs en ce moment, mais j'essaie de mettre une tof d'ici ce week end  ;-)

poups


axelwin

Sans les pierres ! (Ça casse le superbe effet d'échelle qu'on avait avant... Là on revient à "échelle 1:1" !)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

commandantp

Elles sont un peu trop grosses selon moi

brust

 Moi, j'aime bien avec les 2 pierres, par contre, la transition avec le sol serait a combler avec des débris pour lier l'ensemble . Et comme tu dis, avec les plantes aussi  :up:

   :pint: :pint: :pint:

voultou

Citation de: swee le 13 03 14, 14:42 PM
Je pense que mon erreur a été de ne pas retoucher la couleur des pierres et de ne pas mettre de plantes pour faire les jointures. Il est sans doute plus dur pour bcp de pouvoir imaginer le rendu final ainsi.

Possible   :roll2:

dragonsbretons2

J'adore ce bac... sans les pierres...
Une proposition cependant, les pierres au fond d'une rivière ont souvent un aspect très différents des roches des berges.
(Plus lisses et plus sombres)
Même si habituellement on n'utilise pas deux type de pierre différentes dans un hard, pourquoi ne pas essayer avec des "galets" noirs?
C'était la merveille de thym thym..., le choix et la disposition des pierres, tu dois pouvoir nous refaire cela.
En pensant que certaines pierres ont pu tomber de la berge...
Fait nous des merveilles...

swee

Je pense que mon erreur a été de ne pas retoucher la couleur des pierres et de ne pas mettre de plantes pour faire les jointures. Il est sans doute plus dur pour bcp de pouvoir imaginer le rendu final ainsi.

voultou

Citation de: keke le 12 03 14, 15:02 PM
moi j'aurais tendance à dire sans ces pierres là qui alourdissent le hard

la version des 2 dernieres photos avec une seule pierre merite quand même que l'on s'y attarde je trouve, peut etre avec des pierres moins imposantes ou facon eboulis en jouant avec le denivellé du sable
ca ne coute rien dessayer  :-D

Pareil !

Renan

Et le dénivelé avec du sable ?

Hein ?

Le dénivelé !

ludo

Citation de: keke le 12 03 14, 15:02 PM
moi j'aurais tendance à dire sans ces pierres là qui alourdissent le hard

la version des 2 dernieres photos avec une seule pierre merite quand même que l'on s'y attarde je trouve, peut etre avec des pierres moins imposantes ou facon eboulis en jouant avec le denivellé du sable
ca ne coute rien dessayer  :-D

Je partage le même avis. Avec les pierres telles quelles, là ça le fait pas trop, mais sans pierres du tout on ne verrais que la faille. C'est bien aussi mais on a déjà vu beaucoup de bacs de ce type là.  :pint:

seb007


kenny 75

sans les pierres.... A mon avis, on va être nombreux avec ce point de vue.... :miam:

keke

moi j'aurais tendance à dire sans ces pierres là qui alourdissent le hard

la version des 2 dernieres photos avec une seule pierre merite quand même que l'on s'y attarde je trouve, peut etre avec des pierres moins imposantes ou facon eboulis en jouant avec le denivellé du sable
ca ne coute rien dessayer  :-D

littlebougui

Sans les pierres pour ma part également.

Il est déjà très sympa comme ça.


poups


DepthsMaster

je préfère sans pierres.  :roll:

emarc


Marmotte75

Sans les pierres aussi, je trouve le hard trop lourd avec le rajout.

Sinon qu'est ce que j'aime ça moi..... :up:

BulldR

Sans pierre, sans hésitation !

erikstras

Pour moi ce serait sans les pierres !

Renan

Puisque c'est nouveau admis, je me permets cette intrusion...

Je préférais sans les nouvelles pierres, ça renforçait la profondeur.

Ne pourrais-tu pas essayer de donner du dénivelé avec le sable ?  Ca boucherait un peu la faille sans pour autant perdre en profondeur...

:peur:

asadar

Je préfère avec l'ajout de pierres mais la version des deux dernières photos  :sifflets:

swee

#276
@ Mel : j'ai un projet palu, mais ce sera dans un bac plus grand et un peu plus haut. ;-)


Voilà des tofs vite fait à l'arrache avant de partir au taf pour essayer... Il faut bien sur se dire que les pierres changeront de couleur  ;-) Une tof du avant pour se rendre compte. Il faut aussi penser que les transition entre les rajouts et l'ancien si l'on conserve le changement, seront lisser par les plantes, mousses et sable  :roll:  ;-)

A vous de choisir...

Je ne pourrais pas toucher au bac avant ce week end, alors allez y lachez vous, même les nouveaux, ou les débutants...











See You  :bisou:

swee

Ben quoi? T'es pas au courtant Kenny, ya un concours dans toutes les villes de France ce jour la.