nouveau magasin AquaModer, je me lance....

Démarré par serge, 11 01 14, 01:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

superJF

Bonjour Serge,

une petite question monte tu sur Paris de temps en temps (je suis intéresser par des L 18) alors voilà je me posais la question  :sifflets:

Une autre question vas-tu au discus show même si c'est pas forcément ton cheval de bataille les retomber (grosse pub) pourrais être intéressante pour toi  :cool:

A chaque fois que l'on me demande ou trouver des poissons je renvois vers toi  :rire:

Bonne journée et  :merci: d'avance

;)

Spip


Et iI y avait encore bien d'autres merveilles ce samedi. :ooo:

Elles ont passé la frontière et s'acclimate à leur nouvel environnement pour la plus grande joie de leur nouveau propriétaire  :-D

:pint:

serge

#26
Arrivage de quelques raretés.
Serrasalmus rhombeus black Peru (3 poissons de 39 à 44 cm). il en reste 1
Des Betta koi (10 en tout)

des repro discus  Red spotted/ Grenn Téfé spotted sauvage. Il en reste 4 sur 15

Sous très peu enfin de nouveau dispo: Discus grenn Téfé lagon sauvage. Les vrais avec des points rouges

Des Notropis lutipinnis: tout vendu. Je pense que je ne pourrais plus en avoir









superJF

Merci pour cette bonne réponse  :pint: :pint: :pint:

:-D

serge

Bien sur que tu peux faire une commande spéciale. On a de très nombreux fournisseurs: Que ce soit en matériel ou poissons.
Le problème pourrait être le prix du transport: Plus que 60 Euros TTC avec France express pour les poissons

superJF

Citation de: serge le 11 01 14, 01:32 AM

PS: Je peux acheter chez tous les grossistes allemands et aucun poisson de notre magasin ne provient du plus grand grossiste allemand.


Bonsoir,

J'ai pas bien compris cette phrase, mais je poste une question, supposons que je sois à la recherche d'un produit (poi poi) bien particulier en non dispo (exemple du stendker) est-il possible de faire une commande spécial ?

Je lance la question ici qui peux intéresser d'autre personne que moi  :sifflets:

Merci d'avance et j'espère que cette nouvelle boutique va faire un tabac (ou mieux que se soit déja le cas !!!!) :cool:



;)

serge

#22
Non pas du tout, on ne s'est pas mal compris. Je voulais simplement dire que j'ai du beau chrosomus de dispo.
Pour les autres espèces je suis sur que tu arrivera à trouver dans des pays étrangers mais tu devra ouvrir ton porte monnaie (pas loin de 100 euros pièce)

Cyberfish

Merci pour cette info.
Simplement on s'est mal compris. Du chrosomus j'en ai pour l'instant. Je cherche d'autres espèces du même genre.
Il me semble que tu avais posté un truc disant que tu avais pu mettre la main sur 2 autres espèces.
Alors arrives tu à avoir des trucs nouveaux de ce coté là ?

serge

J'ai rassemblé les quelques notropis chrosomus nés au hasard chez moi l'année dernière.
Il y en a 500. Ils ont une forme parfaite (pas un de déformé...contrairement aux poissons que je vois très souvent chez la plupart des éleveurs qui n'ont que peu de poissons par ponte et les élèvent n'importe comment) et pourront se reproduire d'ici 2 à 3 mois.
ils sont très facilement sexables et font environ 4 cm. Par contre je ne fais pas d'envoi. Il sont à 3 euros pièce

PS: Il y a souvent des gens de Nancy Metz qui passent au magasin et ne trouvent pas toujours ce qu'ils cherchent puisque j'ai également 100 aquariums chez moi à la maison. Et les poissons les moins courants sont chez moi à la maison. Donc si quelqu'un vient de loin pour nous visiter, la meillure chose à faire est de m'envoyer un mail avant la visite. Je ferais alors de mon possible pour que les poissons désirés soit au magasin.....et que j'y soit aussi (ce qui est rare)

Cyberfish

J'ai hésité à poser la question par mail mais je me dis que ça peut en intéresser d'autres.
Est-ce qu'il t'arrive de mettre la main sur des poissons nord-américains, genre Notropis ?
Si oui, tu te doutes que je suis assez intéressé.
Donc une petite info serait la bienvenue.

serge

merci Alain
.......et un jour je l'aurais, je l'aurais le box de L184 sauvage

lupal

Comme je te l ai deja dit par mail je suis ravi de cette nouvelle aventure!!!
J espere qu on pourra en parler si tu viens le 6 ou le 7.

Mais a tous ceux qui ne connaitraient pas : FONCEZ!!!!!

A+
Alain

farlo

Je suis cela de près. Je vous contacte rapidement.

A+
Farlo

serge

Merci pour ta visite non prévue.
Entre temps tout s'est de nouveau remis en place (sans perte avec tous les L46 qui avaient comme les L181 des points blancs).
Et puis dans mon local à la maison il y a des sacrés bestioles en attente d'être transférées au magasin

Manon des sources

Ils en ont de la chance les Alsaciens d'avoir un magasin comme ca près de chez eux  :merci:

Spip

De retour de Suisse hier, j'ai fait un petit détour pour visiter le magasin.

Un p'tit jeune au commande qui surprend déjà par sa maîtrise, ses conseils et sa passion... Aucun doute, il suit les traces du paternel avec le soutien de la maman. Une vraie ambiance familiale et bien sûr des poissons de bien belle qualité.

Voilà le type d'entreprise familiale que l'on aimerait voir réussir!


Eragon

je viendrais faire une visite de courtoisie un de ces quatre (  je n'ai plus d'aquarium depuis mes déboires avec les L134  )

Manon des sources

Bepi,
Oui, je préviens pas de soucis.
Je crois que je te parle d'une époque révolue en fait...
J'ai fait un tour dans une boutique aquario hier sur Genève, je ne connaissais même pas son existence. Que des poissons trafiques.
Il y a 10 ans en arrière ce n'était pas le cas, enfin pas a ce point la. C'était aussi une époque ou les pays de l'est faisaient du joli Lori.
Serge, je te fait passer ca en MP.
A++


serge

Manon
Et tu me diras ce que tu cherches.......je ferais mon possible pour l'avoir

Bepi

tu préviens quant tu viens.
Lorsque tu es à Interzoo, les éleveurs des pays de l'Est y sont tous, il y en a pas un qui sort de du lot. Pour eux les beaux poissons sont les aulonocara bidons et croisés, les molly baloons, j'en passe et des meilleurs. Ne parlons pas de l'état sanitaire, là c'est une catastrophe... même les titteya ont du plistophora, c'est tout de même un comble.

Les photos sont du fils à Serge.
Bonne soirée

Manon des sources

Hello,

C'est toi qui a fait les photos Bepi?
Je suis pas forcement d'accord sur les poissons d'Europe de l'est... Ils ont quand même parfois du beau poisson!
L'affiche est prometteuse en tous cas, ca vaut un déplacement je crois.
D'ici 2 semaines j'aurais fait de la place  :ange:

Bepi

Bonjour à tous,

J'affirme que dans le magasin AquaModer il n'y a pas de poissons d'élevage des pays de l'Est. :vomi:
Pour Adam : Pour 2 000 euros, t'en fait pas, il te livre, pour 50 euros il te répond pas  :rire: :rire:

Lionel.Adam


Dom.

J'espère que ça vas faire fureur  :-) Bonne chance dans ton projet


ElTofi

oulah ! on ne t'arrête plus !!!

impressionné je suis !

bonne chance

malaspiga

tres bien ça
et en plus j'ai vu "envois de poissons"

je te souhaite bonne chance


serge

#1
Voilà je me lance

http://joomla2.aquamoder.fr/

Ouvert depuis un peu plus d'un mois
C'est mon fils qui est en responsable en grande partie
Vu mon ancienneté sur ce forum (les vieux me reconnaitront :-D) je propose d'être partenaire pour x choses à définir

Les poissons vendus sont:
- de l'élevage personnel
- d'élevage alsacien :-D
- d'élevage allemand (environ 20 éleveurs)
- d'import de sauvages
- d'élevage d'Israël
- de grossistes allemands
PS: Je peux acheter chez tous les grossistes allemands et aucun poisson de notre magasin ne provient du plus grand grossiste allemand. Donc qu'on ne cherche plus à m'ennuyer par rapport à ce fait.