Mots imposés (version aquariophile)

Démarré par Umanimo, 05 05 07, 11:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joloize

#383
Citation de: Freddy49 le 04 09 07, 12:52 PM
PS3: mention spéciale a qui trouve qui sont les Quaar et leurs montures, les frères Denis, et la famille Ptero...

Encore un jeu à la "mords-moi l'anale"*, non ? :ange: :-D

[*] c'est l'expression favorite de mon Trichogaster leerii !...

Freddy49

#382
Ici votre correspondant Z'cistrus en direct d'Epernon.
Après l'épisode de l'huile de Tournesol (quand j'y repense j'ai des bouffissures qui me remontent dans les hémoroïdes! brrr...) la petite Camille a remis ça.
Elle a essayé de catapulter ce crétin de chat dans notre cher "chez nous" !!!

Tudieu quand je pense au carnage que ce sale petit espion aurait pu faire!
Les frères Denis se sont immédiatement planqué dans leur coin pour essayé de convoquer un marabout (en tournant autour d'un crayon, ils ont de drôles de pratiques ces étrangers!)
Pendant ce temps la horde de Quaar ont tenté de harnacher leurs montures pour s'enfuir. Ah ils jouent les maîtres du bac, style mongols dans leurs plaines, mais dès qu'il y a un problème on les voit plus ceux là!
Seuls la famille Ptero a tenté quelque chose d'efficace: comme tout ce qui tombe dans le bac, ils ont essayé de goûter, voire si ca se mange!!! Quels morphales ceux là.
Tudieu! Quel souc elles nous a mis cette petite fille. Et quand je pense que la deuxième est gavée a coup de biberons pour grandir plus vite!!!! Au secour, que va-t-ils nous arriver dans le futur!!

Vous les saurez en suivant mes prochaines aventures!
C'était Z'cistrus, en direct de Epernon



PS: Pour Uma non cette fois ce n'est pas de l'histoire vécue :D
PS2: Comme j'ai pas participé au précédent, j'ai fait les deux d'un coup  :-D
PS3: mention spéciale a qui trouve qui sont les Quaar et leurs montures, les frères Denis, et la famille Ptero...

joloize

Hier soir, me voilà en train de nourrir mes petits poissons. Je n'étais pas seul pour cette distribution, j'étais avec Parcimonie !...
Ne voilà-t-il pas que ce dernier me dit : "Ce Rasbora gracilis est harnaché comme un crayon bouffi !..."
"Tudieu !", me dis-je, "mais il a raison le radin de service !..."

Umanimo

Citation de: ardberg le 04 09 07, 10:18 AM
Pour mettre fin á cette cession , je déclare le Poulpe vainqueur. :merci:
Bravo, á UMANIMO pour avoir apporté un peu de féerie dans ce post d´ogres et de barbares ...  :ange:  :sifflets:






Merci ardberg. Féerie, c'est tout à fait moi :ange:


Voici les mots: crayon ; Tudieu! ; harnacher ; bouffi ou bouffissure  Comme vous voyez, je n'essaye pas de faire dans le mot compliqué et implaçable contrairement à certains :sifflets: :-D



:uma:

ardberg

#379
Pour mettre fin á cette cession , je déclare le Poulpe vainqueur. :merci:
Bravo, á UMANIMO pour avoir apporté un peu de féerie dans ce post d´ogres et de barbares ...  :ange:  :sifflets:



PEPEJUL

Citation de: Yzy le 02 09 07, 22:20 PM
Présentement je vous ferai part de mon problème qui n'est autre que des hémorroïdes mal placées.

tu en connais des bien placées ?

jarjar

Parce qu'il y a des faux-cul ici? :rire:
  :jesorsg:

Yzy

Citation de: joloize le 03 09 07, 08:02 AM
"Yzy", tu nous fait dans le vécu !...  :rire: :rire: :rire:
c'est même dans le vrai cul... (Pépéjulite, quand tu nous tiens...)

joloize

#375
"Yzy", tu nous fait dans le vécu !...  :rire: :rire: :rire:

Yzy

#374
Présentement je vous ferai part de mon problème qui n'est autre que des hémorroïdes mal placées.
Ne pouvant plus trouver le repos dans aucune position impliquant le contact de mon postérieur avec une surface même relativement moelleuse, je décidais d'aller voir le Marabout pour lui relater mes malheurs.
Il m'a sans tarder fait savoir que je devais procéder à des bains de sièges répétitifs et relaxants ainsi qu'à des cataplasmes d'un onguent qu'il m'a prodigué.
Le problème survint sur le lieu de mon emploi dans un magasin aquariophile ou je suis responsable des changements d'eau pour la bonne hygiène des bacs accueillant nos petits amis subaquatiques.
Je venais de changer l'eau du 1000l, l'heure de ma pause arrivant, une certaine tension dans mon céans, la remise et son calme apparent, je laissais donc tomber mon pantalon et m'assis sans plus tergiverser dans l'eau destinée à l'égout. 
Mais voila que le chef de rayon, un espion manqué, me surpris dans cette position délicate. Mes arguments les plus justifiés et ma bonne foi incontestable ne suffirent pas à le calmer, et d'un coup de pied magistral il me catapulta hors du magasin.
Inutile de vous expliquer plus avant que cela n'a pas arrangé mes problèmes analo-vasculaires...

PEPEJUL

on n'a pas déjà eu "hemorroïdes" ?  :-/

jarjar

T'en veux de l'original.
"L'espion a catapulté le marabout dans les hémorroïdes de la carpe commune qui se fait bouffer par le héron."
Petit patapon.
:jesorsg:

Dr.Joker

"l´espion a catapulté les hemorroides du marabout dans le bassin"

DEsole, Jarjar, mais moi je fais plus original !!!!!

Umanimo

catapulter

marabout

hémorroides

espion


Désespérée de voir mes belles carpes koi dévorées tous les jours par un héron, je fis appel à un marabout pour résoudre mon problème (oui, je sais, ça ne semble pas très logique de faire chasser un oiseau par un autre).
Il s'est mis à tourner autour de l'étang, en jettant des coups d'oeil mystérieux autour de lui, tel un espion en pays ennemi, à marmoner des phrases incompréhensibles et à catapulter dans l'eau une substance fluorescente. Je commençais à me demander si j'avais été bien avisée de me fier à cet homme bizarre.
Le lendemain, je constatais avec désespoir que tous mes poissons flottaient le ventre en l'air. Certes il avait résolu le problème: plus de héron, l'avait plus rien à becter.
Cela, joint à la note exhorbitante du charlatan, me fit, pour longtemps, mal aux hémorroïdes.



:uma:

ardberg

Citation de: jarjar le 02 09 07, 09:44 AM
le marabout a catapulté les hémorroïdes de l'espion dans l'aquarium.
:rire:



:rire: :rire: :rire: :xx:

jarjar

le marabout a catapulté les hémorroïdes de l'espion dans l'aquarium.
:rire:

ardberg

 C´est moi le "gras" ...??  , je ne vous permets pas de telle familiarités   :fessee:                            , mais bon merci quand meme  :merci:

Pour la peine voici mes mots :

catapulter

marabout

hémorroides

espion


ps: INTERDIT  :    "l´espion a catapulté les hemorroides du marabout dans l´aquarium"   ;-)


Dr.Joker

Citation de: joloize le 31 08 07, 15:39 PM

Hein ? Oui, oui, je...


Tiens dans l'autre sens c'est sympa aussi comme phrase.... ok, :jesorsg:

joloize

#365
Citation de: Freddy49 le 31 08 07, 15:25 PM
et le vainqueur c'est qui, c'est pas clair tes phrases...  :rire:

Nonobstant vos calembredaines, je fais fi de vos rodomontades... :fou: :rire:

De mon précédent écrit, gardez donc ce qu'en gras est noté et le vainqueur vous connaîtrez !...

Hein ? Oui, oui, je...
:jesorsg:

Yzy

Citationmais il est vrai que certains me font bosser dur sur ce forum (n'est-ce pas "Yzy" !...  :diable: :-D )
Ok tu peux retourner au  moulin maintenant  :fessee:    :sifflets:   ...Merci Joloize  :up:

Freddy49

et le vainqueur c'est qui, c'est pas clair tes phrases...  :rire:

joloize

Décidément, je suis une tâche... mais il est vrai que certains me font bosser dur sur ce forum (n'est-ce pas "Yzy" !...  :diable: :-D )

Bon allez, mon jugement est forcément partial. Vous savez que je me plaît de temps à autre à vous mitonner des petites phrases très courte... et j'ai choisi mes mots en regardant mon bac à Sewellia en me disant : c'est le délire du détail d'un désir sans détour...

"ardberg" est trop proche de ma petite phrase dans la forme et dans l'esprit : Il enlève le match...

La "mention spéciale"... J'hésite... "Freddy49" d'une courte tête devant "Pepejul" (notre poète romantique).

"Yzy" et "Rick" : vous ne déméritez pas, loin de là et j'ai aimé vous lire, mais la vie est si injuste qu'elle m'a contraint à désigner un vainqueur. ;-(

Yzy

Joloize, n'oublie pas que tu as gagné!
Bis repetita... :roll:

joloize

Citation de: Rick le 27 08 07, 11:07 AM
P.S. C'est pas pour de vrai hein.   :ange:

Bizarre, j'ai comme un doute !...  ;-) :rire:

Rick

Je désire vous faire part de mes impressions :
C'est quoi ce jeu ?... Je délire;
Vraiment, vous ne faites pas dans le détail.
Ca vaut un large détour.

P.S. C'est pas pour de vrai hein.   :ange:

ardberg

Dans mon bac á cre-cre , une fois par mois c´est le DÉSIR sans DÉTOUR et sans DÉTAIL ... bref le DELIRE .
Je me réjouits des zoés á venir.


PEPEJUL

dis-leur de résister... il  faut que tes points de suture luttent ! (* ce jeu de mot vaut 1 point  :xx:)

joloize

Citation de: Freddy49 le 26 08 07, 21:34 PM
Joloize, t'as oublié de nous faire part de la couleur de ta joue!  :oui:

Ne me faîtes pas rire, les points de sutures lâchent !...  :rire:

Yzy

Dis donc Didier, dans ton désir de Dianema tu délaisses des "détails":
Il n'y a plus un décimètre de libre dans notre demeure...
Des dizaines de bacs dédiés dans toutes les directions.
Des Discus derrière le divan aux Danios du dressing, ça devient du délire!
Je te le dis sans détour, Didier: Dehors les Dianema!!!!!

PEPEJUL

délire
détail
désir
détour

"l'amour des beaux bacs" ou "j'aime l'aqua"

c'est quoi ce délire ?
quel est ce désir
ce goût du détail
qui fait que l'on aille
tout droit sans détour
au même but : l'amour ?
Un fan des aqua
ne se renie pas
en étant accro
des bacs les plus beaux !

Freddy49

Oh! Délire les gars si vous saviez!
L'autre jour, au détour d'une balade en foret, ma femme me fait part de son désir ... d'un autre bac dans le salon.
Ni une ni deux, je lui dit: des malawi? pas de soucis!!! Le muret n'est pas plat, mais qu'à cela ne tienne: ce n'est qu'un détail!

Que ne ferais-je pas pour un autre bac!!!


Je gagne quoi pour la mention spéciale? :D
Joloize, t'as oublié de nous faire part de la couleur de ta joue!  :oui:

joloize

#351
Citation de: Yzy le 26 08 07, 13:31 PM
Joloize, n'oublie pas que tu as gagné!

Ah bon ?!?!...

Citation de: Freddy49 le 24 08 07, 13:55 PM
A toi joloize ;-)

Oupssss... Ah oui... Désolé, je n'avais pas fait attention.

Bon allons-y avec ce quatuor :

délire
détail
désir
détour


Et une mention spéciale à qui n'utilisera pas un mot de plus de 6 lettres !...

Yzy

Joloize, n'oublie pas que tu as gagné!

jarjar

Afin de participer à cette expèrience, je viens de faire le test.
Pas de baffe, mais un violant " PARDOOOOONNNNNN!!!!!!!"
"Tu peux me la refaire sans trembler des genoux?" :colere:
Et puis c'est tout.
Je viens quand même de réaliser la dangerosité de la chose étant en pleine modification de l'architecture d'intérieur de la cuisine afin d'y installer mon nouveau bac de 160L.
Même pas peur.  :xx:
:jesorsg: