Concours photo n°9 - Ventouses et barbillons

Démarré par Cyberfish, 29 08 13, 08:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alacorte


Frac

Merci  :merci:

Vous l'aurez deviné, mais dans le doute je confirme qu'il s'agit de Corydoras pygmaeus  ;-) un juvénile d'un peu moins de 2 cm

Cyberfish

Notre heureux gagnant est .................................... Frac, avec cette photo :



Bravo à toi !

Cyberfish



Bepi

Salut ,
je vais t'envoyé une superbe, j'avais pas le temps avec le bouquin de la FFA, tête dans le guidon et BAT le 16

Amitiés à tous
Bépi

Cyberfish

Merci !
Mais pour le reste ce n'est pas fameux.

Youhou !!!
Vous êtes où tous les pros des Lory et Cory ?
Personne pour participer avec un beau cliché ?


Cyberfish

Youhou !
Entre tous nos formidables contributeurs de cette énorme section du forum, vous n'allez pas me dire que personne ne trouve une belle photo à soumettre.
Allez !
Ne faites pas les timides !

Cyberfish

Houhou !
Entre les Lori et les Cory (sans même parler des autres "barbillons") il y a déjà de quoi faire. Et cette partie du forum est habituellement bien occupée.
Alors j'espère bien voir ce concours exploser le record de participations !

Cyberfish

Salut à tous !

Comme vous le savez maintenant, nous lançons un nouveau concours photos pour l'année 2013 afin de préparer notre futur calendrier 2014.
Le principe sera le même qu'en 2012 : chacun peut soumettre une photo en rapport avec la thématique et ensuite nous procéderons au vote.

Petite nouveauté de cette année : chacune des rubriques du forum disposera d'un concours spécifique. De cette manière, chacune sera spécialement mise à l'honneur.

Voici donc le concours dédié à notre rubrique "Ventouses et barbillons". Ce thème est donc très large mais devrait permettre à de nombreux membres de participer.

Vous avez jusqu'au dimanche 15 septembre, midi, pour soumettre votre photo via ce lien : http://forum.aquagora.fr/ConcoursPhoto/participer.php
Puis vous aurez à nouveau une quinzaine de jours pour voter et élire votre cliché préféré.

Autre nouveauté : si le concours en lui même s'affiche dans une rubrique où vous ne pouvez pas intervenir, comme nous l'avons fait l'année dernière pour ne pas polluer l'affichage des concurrents, vous pourrez intervenir librement ici (mais toujours à la condition que l'anonymat des photos soit maintenu).

Donc à vous de jouer !

Tous les détails du règlement de participation sont toujours disponibles ici : http://forum.aquagora.fr/concours-photo/le-rglement-du-concours-photo/0/