Concours Paysages Aquatiques Aquagora 2013

Démarré par genron, 01 06 13, 13:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thétis

- 70 litres : Thym Thym
+ 70 litres : refuge
+ 250 litres : Sous la terre

Choix particulièrement difficile pour les petits bacs :ooo:

ceed

Bravo tout le monde  :up: de très belles réalisations. 

Le niveau monte très fort :pint:

Icemanhot

pour moi
70L awakening mountain
+70L au pied de mon arbre
+ 250L the lost path

ludo

#107
Citation de: voultou le 05 09 13, 21:30 PM
Ah ouais... Le gars qui s'auto-attribue des récompenses   :rire:

Allez moi aussi , j'y vais

-70 : roots & rocks story ou awakening mountain
70 - 250 : Pffff... Refuge, évidemment...
+ 250 : une vie, un amour... mais Poups a envoyé une photo pourrie (champion du monde Poups...  :rire: ) , sinon je l'aurais mis à égalité avec Teddy :(


Je pensais à la mienne de photo, bien sur hein .  Allez soyez pas chiens quoi !
Awakening montain
Refuge
Mervent, avec une mention spéciale pour promenade en montagne parce qu'il sort bien du lot quand même !
:pint:



GauthieRC

- de 70L : Ancestral  :ange: allez je dirais Awakening Mountain
entre 70 et 250L : Refuge
+ de 250L : Pour moi la catégorie la + difficile à départager !  :ooo: mais je dirais Soulaterre ! je le trouve énorme et bien pensé ! le rendu au top... malgré les autres bacs de fou dans la même catégorie  :-)

poups

pour mon cliché "mervent"

vous regardez l'écran de trop près les gars.....si vous reculez la tête de 20à 30  cm....vraiment essayez, vous verrez, ça déchire  :oui: :sifflets: :jesorsg:

christophe67

Allez,

70l: Awakening Mountain
70l-250l Simplicity
+ 250l ben Simply

Quoi??? je suis chauvin??? je trouve pas  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Alsace power  :-D :-D :-D :-D
bon ok  :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:




tenshu

C'est vrai que Poups est pénalisé par la qualité du cliché.  :-/

Sinon un classement semble s'établir.
Visiblement la plus grosse compet' est sur la plus petite catégorie.

Cham11

Citation de: ludo le 05 09 13, 19:20 PM
Je propose de créer un prix de consolation pour la.   photo la plus pourrave. Qui est pour ?    :ange:  :-D
dans ce cas, je peux m'attribuer le prix de consolation pour le bac le plus pourrave :-D :ange:

nan mais sinon, je mise
en -70l:  Awakening Mountain et  Ancestral que je trouve particulièrement aboutis, après j'hésite entre trop d'autres  (The Rocky Plain, Picolo Verde, Roots & Rocks story,  Thym Thym Thym, Roots of life)
en intermédiaire: Refuge, The other side, et ou Simplicity, ou Rocaille Aquatique
en+ 250l: Simply, The Lost Path, Mervent, mais la photo de Rivière du Monde est particulièrement belle

en tout cas y'a de belles choses,  et y'en a que je ne met pas dans mon top 3 parce qu'ils ne sont pas assez aboutis je trouve, mais qui sont potentiellement plus intéressants que certains que je classe.

voultou

Citation de: ludo le 05 09 13, 19:20 PM
Je propose de créer un prix de consolation pour la.   photo la plus pourrave. Qui est pour ?    :ange:  :-D

Ah ouais... Le gars qui s'auto-attribue des récompenses   :rire:

Allez moi aussi , j'y vais

-70 : roots & rocks story ou awakening mountain
70 - 250 : Pffff... Refuge, évidemment...
+ 250 : une vie, un amour... mais Poups a envoyé une photo pourrie (champion du monde Poups...  :rire: ) , sinon je l'aurais mis à égalité avec Teddy :(

dragonsbretons2

 :up:
Avec pleins de super lots pour s'améliorer... :sifflets:
Cela peut être une idée pour être plus nombreux l'an prochain, car le niveau des compétiteurs internationnaux, a de quoi filer des complexes...
:pint:

ludo

Je propose de créer un prix de consolation pour la.   photo la plus pourrave. Qui est pour ?    :ange:  :-D

Pascal

Effectivement, il y a du lourd, très lourd même !!!
Mes choix :
En - de 70 litres je retiens Picolo Verde et Thym Thym Thym
Entre 70 et 250 : Refuge et Au pied de mon arbre
En + de 250 : Mervent et Sous la terre.

Mais tous les autres sont excellent également!

En tout cas, bravo à tous


tenshu

Citation de: Greg78520 le 05 09 13, 16:16 PM
Comment tu sais que c'est le sien ? Car je ne l'ai jamais vu auparavant et je ne dois pas être le seul.

En regardant attentivement l'URL de l'image : http://www.aquagora.fr/CAPA2013/PHOTOS/Joris33/767/60L.jpg

:sifflets:

dragonsbretons2

Est ce que c'est encore ma vue qui baisse, ou est ce que Roots and rock story justement  a un air de ressemblance avec le style des bacs de Arif Hamsa?
Un hommage au jury? ;-)

Greg C

#94
Citation de: tenshu le 04 09 13, 18:15 PM
http://www.aquagora.fr/CAPA2013/fiche_fr_2013_767.html
Comment tu sais que c'est le sien ? Car je ne l'ai jamais vu auparavant et je ne dois pas être le seul.

orchid

En effet le niveau global est exellent  :xx: !! Quelques favs mais aussi des grosses surprises, des bacs inédits  assez surprenant !! 

   Bonne chance à tous !!!   :pint: :pint:

dragonsbretons2

Si je dis que mes préférés sont:
Thym, thym, thym
Refuge
et soulaterre
Heureusement que Swee n'est présent que dans deux catégories. :roll2:

aquateddy

For me its :
- ancestrale en moins de 70L
- "Refuge" en 70-250L
- "Une vie, un amour" en plus de 250L

(Oui mon bac est mon preferee heheh  :fessee:)

Mellonman

Citation de: Greg78520 le 04 09 13, 14:48 PM
Bon allez, qui commence par donner ses pronos perso ????
Mes préférés :
- "Thym Thym Thym" en moins de 70L
- "Refuge" en 70-250L
- "Une vie, un amour" en plus de 250L


Véronique

hello
remplissez vous les yeux...
ca sera difficile de voter pour votre bac préféré... On proposera le "vote du public" d'ici mi septembre!

gomgom

Pour le classement en point général ( pour le voyage), vous mettez une surcote par rapport a la catégorie du bac ?

asadar

Citationje suis fier de reconnaitre un bout de mes mousses dans le bac d'un concurrent

Chut, il fallait pas le dire  :rire:

Merci encore et tu sais où je me cache  :pint:

discusaigon

bravos à tous ; je suis fier de reconnaitre un bout de mes mousses dans le bac d'un concurrent  :rire:


Greg C


tenshu

La petite catégorie est assez renversante cette année  :ooo:

Joris sort un superbe bac par exemple!

Greg C

Bon allez, qui commence par donner ses pronos perso ????

Dragon, en effet, réunir tout ces types dans un même bonhomme, ça pourrait faire de sacré bac mais heureusement pour nous, ça nous laisse de la marge :-)

Mellonman

Citation de: voultou le 02 09 13, 18:15 PM
Si on compare aux années précédentes, je trouve que c'est le plus beau concours et de loin !
Pareil !
Dans les moins de 70L y a du lourd !

Hébus

 :rire:
Ils ont réussis a émouvoir un recifaliste... C'est dire si le niveau est élevé  :rire:

dragonsbretons2

Voilà! :rire: :rire: :rire:
Je préfererais avoir l'imagination de Swee, le talent de Ceed, la précision de Gauthier, le professionnalisme de Greg...ect, ( le tout cumulé évidemment). Mais je fais avec ma vue basse... :rire:

Hébus

Alors c'est parce nous que nous sommes tout les deux anciennement avertis et a la ramasse que cela nous plait lol

dragonsbretons2

Merci Hébus,
C'est normal, l'arbre a été réalisé avec un oeil anciennement averti, et également complètement à la ramasse aujourd'hui... ;-) :merci:
La photo peut faire illusion... en miniature... Mais cette année je n'avais pas de slip Oliver Knott.  :-D
Merci à toute l'équipe du CAPA... :merci:

C'est normal que le niveau augmente, La FACT met la barre très haut. Vous êtes durs, vous pourriez présenter deux ou trois bacs un peu plus légers pour nous décomplexer, sinon on n'osera plus participer... :cool:

Hébus

#76
C'est très très beau.. Il y a des réalisations magnifiques.  Avec mon œil anciennement averti et complètement a la ramasse aujourd'hui, j'ai eu un coup de cœur pour "au pied de mon arbre."