Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

50L aquascaping débutant  (Lu 8778 fois)

ludo Homme

Si tu tapes bien au centre avec un burin + marteau plutôt que marteau tout seul tu devrais obtenir 3 / 4 morceaux plutôt que du gravier. après au niveau de la disposition, faut faire des essaies et voir ce qui te plait.

Icemanhot Homme

a essayer

la grosse pierre -> la faire basculer que la pointe devienne la base et la mettre a droite sur un onticule

3-4 petites pierres a gauche espacer et si possible en mettre 1-2 qui pointe vers celle de droite

:merci:
"Connaitre son Ignorance est la Meilleure part de sa Connaissance"

CAF de 7!!!!! ;)

1000n

Bon a priori je vide le bac ce week end. Ce qui me permettra de tester mon dessin mais aussi ton idée icemanhot parce que je visualise pas mal et ca me parait une bonne idée. J'ai cassé une grosse pierre (ruiné ma manucure) mais je m'en suis plutot bien sortie je pense. J'ai une petite dixaine de petites pierres qui devraient trouver une place correcte. Je ne manquerai bien sur pas de vous montrer mes essais.

Ranger62

hello comme ludo je trouve le croquis tres bien et fais des essai en réel pour voir ce qu'il te plais  :merci:

1000n

Coucou à tous, voila j'ai enfin les mains dans l'eau pour refaire mon hard, j'ai fit un premier test et vos avis m'aideraient beaucoup!

je m'excuse d'avance pour la qualité de photo, aujourd'hui il fait soleil donc gros faux jour

je me demande si ça fait pas assez naturel? peut être mes pierres sont elles "trop bien" rangées, merci de votre aide par avance!

ludo Homme

Tu n'aurais pas une photo plus de face et plus large pour qu'on se rende mieux compte STP  (si c'est pas abuser bien sur hein...)  :-D

1000n

J'ai fini par planter j'arrivais plus à attendre lol. Je vais te faire une belle photo quand il sera a nouveau en eau et sans mon reflet dans le bac lol!

brust Homme

• Capa
  • Le C02,on en veut........
Tu n'aurais pas une photo plus de face et plus large pour qu'on se rende mieux compte STP  (si c'est pas abuser bien sur hein...)  :-D
+1

On dirait un bac a tortue comme ça..... :jesorsd:              :timide:               :*ll*:  :bisou:   

Alors, l'eau est claire maintenant ?   :ange:

:pint:
Des plantes...oui !!!  ...mais pas en infusion!
coef CAF:6     ouf

1000n

J'ai eu un week end bien rempli et je n'ai pas pris le temps d'uploader la photo! Bon je ne suis pas entierement satisfaite du résultat mais on verra quand les plantes auront poussé ce que ça donnera!