Stay here

Démarré par Icemanhot, 04 05 13, 17:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

La face de la grosse pierre de gauche colle pas trop avec la texture du reste des pierres... tu prévois de la camoufler ?

Marmotte75

11 pages et pas une goute d'eau, pas une écaille, pas une plante...faudrait peut être mettre la seconde  :rire: :rire: :sifflets:

Icemanhot

Citation de: kenny 75 le 14 04 15, 20:15 PM
Non,  :rire:
Je voulais dire une en plus,plus grosse que ta petite, mais plus petite que les grosses
aaaaaaaah  :rire: :rire: :up:

kenny 75

Non,  :rire:
Je voulais dire une en plus,plus grosse que ta petite, mais plus petite que les grosses

Icemanhot

Citation de: kenny 75 le 14 04 15, 16:14 PM
Bien sympa cette version, j'aurai vu avec une pierre plus petite au fond à gauche

la fléchè montre la petite du fond et le trait la ligne de la grosse , je peux pas mettre plus petit au fond sinon on voit rien



kenny 75

Bien sympa cette version, j'aurai vu avec une pierre plus petite au fond à gauche

Icemanhot

alors avec 2 pierres en moins



et le tout



ceed

Peut être sans les pierres au fond à droite  :roll:

Icemanhot


ceed

#198
Les pierres au premier plan "la dispo" donne l'impression qu'elles penchent dans le même sens+la pierre au fond à droite accentue cet effet qui n'est pas très naturel  :roll:


Mellonman

Citation de: tramb01 le 09 04 15, 19:17 PM
Le jour où ce bac sera en eau, quelque chose aura disparu sans bruit et manquera au quotidien de chacun d'entre-nous.  :ange: :rire:
:rire: :up:

Le hard est sympa, personnellement je rajouterais un groupe de toutes petites pierres + quelques touffes d'Eleo. mini dans le chemin, qui est un poil large à mon goût.

Icemanhot

#196
Citation de: voultou le 10 04 15, 16:09 PM
Riccardia sur de l'aquasoil, pas simple à mettre en place comme idée.

jai modifier  la riccardia sera sur les pierres sur l'aquasoil , y aura le sp mini

voultou

Riccardia sur de l'aquasoil, pas simple à mettre en place comme idée.

Icemanhot

#194
un petit plan de plantation

V1



V2



V3


voultou

Oui, c'est plus sexy comme ça  ;-)

Et en effet, ça manque d'eau dans ce post...

Icemanhot

peut etrele bruit de mes neurones qui fusionnent et explosent :pint: :merci:

tramb01

Le jour où ce bac sera en eau, quelque chose aura disparu sans bruit et manquera au quotidien de chacun d'entre-nous.  :ange: :rire:

Icemanhot

#190
V2




Mr. U

Je trouve les pierres superbes et l'arrangement tres sympa. Pour moi le seul hic c'est l'aspect symetrique de l'ensemble. Aurais tu moyen de decaller le tout a gauche ou a droite?

phanou01

je préférais avant  :-/

Icemanhot

#187
nouveau hard comme je devais enlever le gravier pour mettre la pouzzo




j'hésite a inverser la pierre de gauche contre vitre et celle à sa droite juste derrière/coté la grosse





francois81

Pour le chemin sa risque d'être un peu dur si tu le délimite pas avec des roches  cailloux ou autre une fois bien implanter la glosso va partout. Si tu le coupe trop droit au ciseau sa fera pas naturelle

Icemanhot

#185
Salut

suite a une échange avec poups , je vais essayer sa technique de sol

la question est que si jefais un peu de glosso devant et sable, es ce que la glosso ne va pas trop monte en couvrir le chemin de sable ?




Icemanhot

Dans ce genre



voultou

Oui, faisable mais il te faudra des rappel d'éléo devant tes pierres, je pense...

Icemanhot

salut

alors ayant enfin trouver de la pouzzolane en suisse ( mag  :cool:)

je vais pouvoir économiser du gravier & cie

sinon un petit test avec de la glosso.   

faisable ?  j'ai jamais utiliser cette plante




:merci:

Icemanhot

#181
 :merci: non, je pense mettre du ada entre les pierres pour planter si j'y arrive :sifflets:

a voir si j'enlève pas les pierres et je mets l'ada comme base

Mellonman

Joli hardscape  :up:

Y a un sol nutritif sous le sable ?

francois81

Je trouve sa très bien comme sa Ya plus qu'a planter

gael 10


Icemanhot

#177
un nouveau cutter spec plastique, ça tient mieux . peut etre encore intervertir 2 pierres fond a gauche

cliquez dessus pour voir en grand



2




voultou

Ben, j'avais l'impression qu'il montait beaucoup plus haut sur le cliché précédent ce qui lui donnait une meilleure structure à mon avis

Icemanhot

Citation de: voultou le 29 01 15, 22:54 PM
C'est moi ou il est beaucoup descendu ton hardscape ?  :??:

salut

quand tu disais ça tu pensais a quelle partie du hard ?

oui je sais tjs pas en eau  :peur: :fessee:

:merci:

brust

 La blyxa forme surtout des touffes, les feuilles sont beaucoup plus "larges" que la Montevidensis ... pas sur du rendu, si tu recherches un truc "élancé " ... :-/

   :pint:

Icemanhot

salut

es ce que de la blyxa japonica pourrait remplacer l'eleo montevidensis ds les coins ? ou trop grande

:merci: