80 L spécial crevette

Démarré par oceanablue, 30 04 07, 10:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jao

d'accord avec les autres pour le pic. Méfies-toi, les crevettes y sont sensibles.
Quant au meuble télé, je pense qu'il est préférable de lui enlever ses roulettes, c'est la partie la plus fragile du meuble. :peur:

razorback

Yo,

SI tu utilises un nouveau filtre, il faut attendre le pic.
SI tu réutilise le même filtre + un autre en complément, ça peut passer si tu récupères ton eau mais ajoutes tjs une gélule de bacto-start ou équivalent

Pour le meuble TV... Il résiste à 75kg certain. A 100Kg, je ne sais pas...

Chris

salut
oui, c'est preferable d'attendre le pic de nitrites, a moins que tu disposes de masses filtrantes deja ensemencées en bactéries et d'eau deja vieillie..
a+

oceanablue

#1
Bonjour,

Je viens d'acheter un 80L donc que je v mettre en place aujourd'hui il n'acceuillera que des crevettes dont j'ai deja une colonie de cherry...qui se trouve actuellement dans un minuscule 15L...
Petite question je me demandais si il fallait attendre le fameux pic avant de les introduire dans l'eau ou pas?
Merci pour vos reponses.

P.S: autre petites question peut on mettre des crevette thailandaise avec des cherry ou ps du tout?

Edit : Merci Chris pour ta réponse, est ce qu 'un meuble de télé sur roulette peut supporter le poids d'un aquarium de 80L d'apres vous?