concours aquascaping

Démarré par Tsubasa, 17 12 12, 21:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Merci pour les tofs les gars... et oui, il me manque mon Bob l'éponge  ;-( (je me demande quand même qui a bien pu l'acheter...)  :??:

Les bacs vieillissent bien... va falloir sortir les ciseaux dans pas trop longtemps Pierre...

le lutin

brs

desole brust je ferais mieux la prochaine fois.

Pour les photos des bacs mister j ma devancer . demain encore un changement d'eau sur tous les bacs et changement du perlon dans les filtrations.

on voit que les gens sont receptifs a vos realisations et pour certains ,ils veulent ce lancer dans des bacs plus planté donc temps mieux.

voilà quelques news .

asadar

C'est aussi le but, ce genre de chose Pierre, partager notre passion et essayer de donner envie à d'autres de si mettre.

Merci pour ta politique de développement de l'aquascaping, en travaillant dans une chaiîne de magasin... Cela fera peut-être évoluer l'aquariophilie ( dans tous ses "arts")  :merci:

Tsubasa

Citation de: asadar le 10 02 13, 16:18 PM
Merci Jeremy pour ces sublimes photos  :merci:

Je suis content tous les bacs tiennent bien et je suis heureux de voir que mon chemin avec le développement de la végétation, se referme  :bump:

Salut Les gars,
Ca tiens même très bien pour l'instant :rire:
Vous avez vraiment fait du bon boulot les gars et de plus ça fait vraiment une belle vitrine pour le magasin et ça permet surtout de mettre en avant l'aquascaping qui reste encore à découvrir pour beaucoup d'aquariophile :up:

Mister J

Citation de: asadar
je suis heureux de voir que mon chemin avec le développement de la végétation, se referme  :bump:

tu veux pas plutôt parler de ton autoroute :rire: :rire:

asadar

Merci Jeremy pour ces sublimes photos  :merci:

Je suis content tous les bacs tiennent bien et je suis heureux de voir que mon chemin avec le développement de la végétation, se referme  :bump:

brust

  Salut Jeremy  :pint:

  Merci pour ces photos.  :up:

  Impressionnant comment la Myriophyllum mattogrossense pousse  :ooo:   

   :pint: :pint: :pint:

Mister J

je suis passé ce matin au botanic refaire rapidement des photos des bacs, donc dans l'ordre du classement ça donne :





brust

 :diable:        Sacré toi !     :-p
C'est toi qui a le fond noir  :-D    :rire: :rire: :rire:




Allez, petit détails de Bob l'éponge.  On avait bien compris que Mel regrettait d'avoir vendu sa mascotte.

  Cyrille l'a donc retrouvé (ça se trouve c'est même lui qui la acheté   :sifflets:   :*ll*: ) 













  :pint: :pint: :pint:

asadar

Le bac de Brust, il est comme son créateur: pas très clair  :rire: :jesorsd:

Lutin, tu pourrais mettre des photos  :pint:

brust

   C'est vrai, on a même échangé un regard  :-D   :timide:                :fou:           "je me suis dis "certainement un pseudo a identifier, mais qui cela peut il etre ? "    T'aurais du venir tchacher' avec nous  ;-)      :pint:

  3 Changements d'eau  :xx:    :vomi:      j'ai mis du perlon dans le filtre   :ooo:

:merci:

le lutin

oui , on c'est vu tu finisais de planter vers 16 H. tu dois m'avoir apercu je suis rester un moment.

Mais ne t'inquieteon aura l'occasion de se recroiser , tu sais ce qu'on dit le monde est petit.

Pour ton bac ,3 changement d'eau et il commence a s'eclaicir mais les racines degorgent  pas mal donc a suivre.

asadar ma croisé avec mon petit dans les bras.

sinon ils sont tous encore tres beaux.

Cyrielle

Qui a remarqué que quand Brust fait un bisou, Papy n'en revient toujours pas, et quand c'est Swee qui s'y colle, Mamie devient envieuse ?
:-D :jesorsd:

genron

Génial. J'adore la photo des petits vieux lors du bizoutage et la blague dans le bac de mel.

brust

  Une petite blagounette  :-D

  Que découvre Mel dans son bac ???   



  Ohhhhh   la mascotte !!!          :*ll*:




:jesorsd:


brust

#89
  Place aux bisous...



 Vous avez vu les personnes âgées derrière...  :ooo:   Je suis sur qu'ils te connaissent   "  Ho oh !!!  non !  il va pas nous refaire le coup du ##%¤##%¤    :rire:

  On a l'air un peu culcul quand on fait la bise a une jolie fille ...  :fan:  


Swee, il n'ose pas trop  :roll:    Il regarde la fiancée en face   :ange:    :sifflets:             :*ll*:      :rire:    :rire:  :rire:     :bisou:


brust

  La suite,

  Bande de coquins !!!   ils sont "vicieux"  quand même les juges...Aller chercher des "trucs" jusqu'a sous la rampe  :ange:


   Mince!!!   je n'ai que 3 bacs photographiés de l'arrière ...   Désolé Mel et Swee  ;-(      :boulet:   

Brust


MisterJ


Asadar


Un bout du bac a Swee  :ange: 



brust

  Bennn !!!!   On t'a aperçus alors  :-D 


  T'aurais du venir te présenter auprès de nous   :merci:     On était un peu occupé, mais dispo  ;-)

   :pint:

le lutin

Oui, je suis passe le samedi apres midi pendant mon week de repos voir vos réalisations .

j'ai beaucoup parler avec mister j que je connais bien et voir tsubasa pour voir comment ca se passais.
je suis aussi  amateur d'aquascaping de part mon amitié avec tsubasa qui ma filer le virus.(merci a lui pour ca)

je posterais prochainement des photos d'un 180 litres et d'un 60 litres que je vais relancer apres avoir revu l'éclairage.


brust

   :up:   Impect les mecs, de vrai pros  :bisou: 

  @ Le lutin, tu es passé au concours ? 


  Merci d'avoir tourné la page, je repost des photos bientot  :-D              ......... :dodo:



      :pint: :pint: :pint:

Tsubasa

Citation de: brust le 05 02 13, 23:11 PM
   Tsubasa,   Je ne sais plus si j'ai rebranché le chauffage dans mon bac après la séance shoot de Christian   ???  Il doit etre posé sur le renfort central et débranché  :fou: 

  Mon bac s'est éclaircit ?  tu pourrais reposter une photo s'il te plait, que je le vois a peu près clair  :sifflets:   :ange:       :boulet:    Merci  :merci:

   :pint:

T'inquiètes on l'a rebranché :rire: Dès que j'ai un moment je reprend une photo de ton bac, promis :up:

ceed

#83
Bravo les gars de très belles réalisations  :up:

Et puis l'ambiance  :pint:  

   

le lutin

bjr,
brust ne t'inquiete pas pour le chauffage car je l'ai rebranché lundi même.Sinon tres belle realisation de hardscape;

Mellonman

Bon, pas très original mais un grand bravo et un grand merci à Pierre/Tsubasa d'une part d'avoir organisé ce concours et d'autre part de l'avoir fait impeccablement  :merci:

Week end sympa, bonne ambiance, et tout et tout, on remet ça quand vous voulez  :pint:


Brust j'espère que tu vas pas poster les photos de vos ébats avec Cyrille au Formule 1  :fessee:

brust

Citation de: orchid le 05 02 13, 23:54 PM
+1


le nez tu as aussi


:jesorsd:

   :roll2:   Cela peut etre le froid ...

Citation de: asadar le 06 02 13, 08:37 AM
Le côté brouillard de Londre te plait plus  :jesorsd:

  J'aime pas trop en effet  :-D    :sifflets:

asadar

CitationMon bac s'est éclaircit ?

Le côté brouillard de Londre te plait plus  :jesorsd:

orchid

Citation de: kenny 75 le 05 02 13, 12:23 PM
Juste pour préciser que je constate que le rouge revient à la mode chez Brust.... :-p

+1


le nez tu as aussi


:jesorsd:

brust

   Tsubasa,   Je ne sais plus si j'ai rebranché le chauffage dans mon bac après la séance shoot de Christian   ???  Il doit etre posé sur le renfort central et débranché  :fou: 

  Mon bac s'est éclaircit ?  tu pourrais reposter une photo s'il te plait, que je le vois a peu près clair  :sifflets:   :ange:       :boulet:    Merci  :merci:

   :pint:

brust

   :ange: 

  Bon, dépéchez vous de poster afin de passer la page...   Mon PC rame grave  :fou:    :diable:   y a trop de photos...

  Non, je dis ça, parceque j'en ai encore des photos...  :-D

:cool:

swee

Oui, week end super sympa. Merci Brust pour la tof de roi... avec ma couronne  :fou:

asadar

CitationJe suppose que tu voulais dire "méthode Brust " plutot

Je te boude, je t'ai dit  :fessee: :fessee: :fessee: :rire: :pint:

Désolé pour le lapsus :rire: :bisou:

brust

Citation de: asadar le 05 02 13, 09:10 AM




Je fus ravi de revoir M. Piednoir et de rencontrer Nicolas  :pint:...(la prochaine fois, j'essayerais de mieux vous corrompre, à la méthode Brus:pint:)

Sinon, Brust, je te raye de ma liste de contacts...Même après t'avoir empêché de dormir, essayé de te bourré la tronche...tu as réussi à finir avec tes finitions du matin  :fessee:


  Je suppose que tu voulais dire "méthode Brust " plutot  ;-)    :diable:      :-D           :bisou:

Le rouge...  :roll:   ça me porte bonheur  :-D  1 er podium  :bump:   pour une fois que je ne finis pas à la place de la médaille en chocolat  ...  :jesorsd: 

    :pint:

kenny 75

Juste pour préciser que je constate que le rouge revient à la mode chez Brust.... :-p

asadar

Franchement un super we, comme il en faudrait plus souvent.

Tout d'abord un grand bravo à Pierre pour son organisation aux petits oignons de ce concours. Un big up au magasin Botanic pour son accueil..Malgré les émanations d'alcool dont ils ont eu à souffrir dès le samedi matin 10h30 (Swee a voulu tester la résistance de la bouteille de sa préparation maison avec son marteau : le marteau a gagné  :colere:).

Je remercie également les sponsors pour le matos fourni et la qualité des lots  :merci:

Je vous raconte pas l'ambience sinon : là c'est les candidats que je remercie et les juges...Personne ne c'est tiré la bourre, chacun a juste essayé de faire de son mieux pour sortir un beau bac et tout cela dans l'échange, les discussions, etc.

Les différents restaurants et bars furent un plaisir...un grand bonheur de pouvoir discuter avec des passionnés.

Je fus ravi de revoir M. Piednoir et de rencontrer Nicolas  :pint:...(la prochaine fois, j'essayerais de mieux vous corrompre, à la méthode Brut  :pint:)

Sinon, Brust, je te raye de ma liste de contacts...Même après t'avoir empêché de dormir, essayé de te bourré la tronche...tu as réussi à finir avec tes finitions du matin  :fessee:

genron

Il m'a fallu 1/2 heure a râler contre mon téléphone et la 3g  pour comprendre que le gros blanc dans le dernier message était pas du à des photos qui ne chargent pas.  :boulet: