Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

l'evolution de mon bac  (Lu 3328 fois)

DISCUS9 Homme

debut apres 1 mois de fonctionnement

6 mois plus tard

il y a 2 mois prob d'algues

et de photos prise il y a 2 joures

a+

DISCUS9
je serais pas connecté sur les forum pendent la periode scolaire, si vous voulais me transmetre un message mon e-mail est ouver a tous .

@+

DISCUS9

Julien Homme

• MH
Si tu pouvais éditer pour mettre directement les photos ca serait plus sympa pour les lecteurs...

Sur la dernière photo, au fond a droite, c'est quoi comme plante ?

brust Homme

• Capa
  • Le C02,on en veut........
Bof,moi je n'accroche pas sur aquabase :sifflets:. Si tu pouvais créer,ou développer ton topic ici :pint: :oui:
 En tout cas l'évolution du bac est certaine,il faudrait encore planter sur la gauche pour former des massifs ;-)

Sur la dernière photo, au fond a droite, c'est quoi comme plante ?
Citation
  Limnophilia Aquatica:??:
Des plantes...oui !!!  ...mais pas en infusion!
coef CAF:6     ouf

DISCUS9 Homme

En tout cas l'évolution du bac est certaine,il faudrait encore planter sur la gauche pour former des massifs ;-)

j'ai deja trop de plante sur le gauche, non  :??:
je serais pas connecté sur les forum pendent la periode scolaire, si vous voulais me transmetre un message mon e-mail est ouver a tous .

@+

DISCUS9

Julien Homme

• MH
  Limnophilia Aquatica:??:

Non, pas autant a gauche :rire: Celle avec les grandes feuilles, au fond... Anubias peut être ? Mais j'ai un doute...

DISCUS9 Homme

a+

DISCUS9
[/quote]

sur c'est photos oui ce sont des anubia dan le fond a droite et sur la souche ce sont aussi des anubia  ;-)

@+

DISCUS9

lansing

:ooo:trop bo ton bac felicitation continue comme ca bravo