Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

sim_71.ça vaut le coup pour le CAPA ? (new photo )  (Lu 11192 fois)

sim_71 Homme

Sa vaut le coup de faire une belle photo ou non ? :??:
Simon P.

philippe2 Homme

Oui, ça vaut le coup.

A+,

Niclette Homme

• MH
Il ne faut pas avoir peur de présenter vos bacs ! Vous avez tout à gagner et rien à perdre  ;-)

Même si vous jugez que votre bac n'est pas en mesure de gagner, l'important c'est de participer ! Les juges émettront certainement quelques critiques constructives pour améliorer la plantation, la fertilisation ... Et si ce n'est pas les juges, les discussions et commentaires que feront sur votre bac les AAnautes et les nombreux visiteurs qui seront attirés par la galerie de bacs permettront sans aucun doutes de progresser.

Le but d'une participation au CAPA n'est pas forcément de gagner mais c'est surtout de progresser !

Dépêche toi sim_71, il ne reste que quelques heures  ;-)

jerome63 Homme

tout à fait d'accord avec tout le monde, pas de raisons de ne pas présenter ton bac, c'est, hors l'esprit de concours", une superbe occasion d'obtenir des conseils ou critiques de "références". Rien que pour ça ça vaut le coup, dans mon cas j'ai hésité très longtemps avant de poster le mien car je le trouvais pas à au niveau et au final vu les critiques lues ici ou ailleur... ben il aurait été dommage de ne pas le soumettre... il en va de même pour tout le monde.

sim_71 Homme

Nouvelle photo !  :-)
Simon P.

Touline Femme

Oui ca vaut le coup pour le CAPA, n'hesites pas!

Très beau bac ;-)
Forum-iwagumi

Kookaburra Homme

• Houba, Houba !!!
Nouvelle photo !  :-)

Et hop, faut s'inscrire maintenant  :-D

sim_71 Homme

oui mais il me reste 6 heures encore !  :-D
mais bon c'est vraiment pr avoir les conseils de monsieur amano !
Simon P.