CAPA 2012 : A vos bacs,...

Démarré par voultou, 03 05 12, 22:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

 La réunion le créole   !  :roll: 


  ................... Euh  bé môa , ze connais que le rhum et........Kenny         :rire: :rire: :rire: :rire:


   :pint: :pint: :pint:

DjaX

Citation de: phanou01 le 05 05 12, 18:06 PM
:rire:

mon monmon lé créole !  :cool:
:jesorsd:
Citation de: Greg78520 le 05 05 12, 18:15 PM
Mon ti fanm lé réinonaise
Citation de: tenshu le 05 05 12, 19:34 PM
amoin aussi  :rire:

Ekout in ninstan siouplé. a moin lé pareil un zirondel y vien d'gain un zaile !!!    :rire:

Greg C

Kafrine, Malbar, Yab ??

Le HS de Ouf !!!!!!! ^^

tenshu


Greg C

#30
Mon ti fanm lé réinonaise

phanou01

Citation de: DjaX le 05 05 12, 17:51 PM
zot i conné coze créole alor !!! :up:
:rire:

mon monmon lé créole !  :cool:
:jesorsd:

DjaX

zot i conné coze créole alor !!! :up:

phanou01

Citation de: kenny 75 le 05 05 12, 14:58 PM
ça doit en faire des rhums arrangés :pint:

arranzé!  :roll: :miam: :-D

kenny 75

Citation de: Greg78520 le 05 05 12, 12:32 PM
Tout à fait d'accord avec toi Djax !!!!

Toutes les bouteilles au sol !!!! J'ai les mêmes mais en bouteille de Rhum  :*ll*:

ça doit en faire des rhums arrangés :pint:

Greg C

Tout à fait d'accord avec toi Djax !!!!

Toutes les bouteilles au sol !!!! J'ai les mêmes mais en bouteille de Rhum  :*ll*:

DjaX

Citation de: Greg78520 le 05 05 12, 12:17 PM
Quand on voit les bacs sur le forum, il va y avoir du Level !!!!!!!

Hâte de voir tout ça !!!

le level monte grasse au forum ! ça reste dans un esprit très bon enfants ! mais, comme tu dis, y a du level ! chacun vient avec des expériences différentes , une culture différente et une approche différente. l'échange ici, est parfait pour moi. Je viens du betta , l'ambiance est très loin du BP ...



:sifflets:

Greg C

Quand on voit les bacs sur le forum, il va y avoir du Level !!!!!!!

Hâte de voir tout ça !!!

voultou

Citation de: DjaX le 05 05 12, 11:47 AM

Si jpeux ajouter un bac histoire d'augmenter la masse de travail des organisateurs,...

Vas-y, Augmente Djax ! Augmente ! Nous, on aime ça  :up:

DjaX

#21
Faut bien se lancer un jour !!

The First Dreams sera certainement présentable pour juillet/aout, bac très classic... quand, je le regarde, j'ai l'impression d'en avoir deja vu 50 pareils ... :rire: .

je ne maitrise pas encore tous les éléments mais bon... faut bien se lancer, même si les concours c'est pas mon truc. Si jpeux ajouter un bac histoire d'augmenter la masse de travail des organisateurs, ça leur fera moins de temps à passer sur leurs bacs !!!  :-D  stratégie koh-lanta  :fessee:

Mellonman

Cool...  :bump:

Merci aux volontaires qui investissent encore une fois du temps  :up:

Et cette fois je devrais avoir 2-3 trucs à présenter... 

Véronique

Citation de: thierry le 04 05 12, 21:26 PM
Par contre, en 2013 ???.
Ok rendez vous l an prochain
.
CitationY aura t'il, une catégorie pour les plus GRANDS bac? .
pas impossible... On a envisagé  de rediscuter les catégories
.
CitationMerci, en tout cas, à ceux et celles qui donnent de leur temps pour faire vivre et animer cet évènement.

Si l'un ou l'autre  a envie de donner un coup de main, on embauche...Il y a du taf!


Spin0ff

Citation de: voultou le 03 05 12, 22:14 PM

La période d'inscription s'étendra (une fois n'est pas coutume...) du 1er Juillet au 15 août 2012.


roooh c bon ça !

commandantp

Allez je vais présenter le mien :)

genron

vachement bien tout ca !

Pour la première année je présenterai un bac ...  ou même deux



...




Et vu la date de cloture pourquoi pas 3 tiens ....

brust

  Superbe présentation Voultou  :rire: :rire: :rire:                          :fou:  On devient Ouf! Avec le CAPA  :rire: :rire: :rire:


   PAs de gros bac pour  moi cette année  :-(  trop de galère,trop de flemme ,trop dispercé  :-/     Mais bon,je me suis ressaisis,et j'ai quand meme 3 petit bacs  ...ouuuffff!!!

  Vive le CAPA !!!
 

Greg C

On essayera d'y être !!

thierry

Cette année je ne serai pas de ce concours.
Je suis en déplacement et je rentre juste pour le déménagement et l'installation du nouveau bac.
Par contre, en 2013 ???
Y aura t'il, une catégorie pour les plus GRANDS bac?
Merci, en tout cas, à ceux et celles qui donnent de leur temps pour faire vivre et animer cet évènement.
Thierry

orchid

et pis...quand on sait ce qu'on sait...


ben on fait  bien de penser ce qu'on pense  :*ll*:

:jesorsd:


voultou

 :rire: Ah, je savais bien qu'il y en aurait bien un ou deux qui réagiraient comme ça.  :rire:

pistachouille

Raaaaah..... :bump: :bump: :bump: :bump:

Voultou..... tu as réveillé mon coté SM un brun obscur (cagoule en cuir avec zip de bouche, boule rouge d'etouffement,...), qui me pousserait bien à ne pas participer.... mais je vais resister à la (grande) tentation et présenter un ou deux bacs..... :-D :-D :-D


Shany

Si mon bac est prêt, j'y participerai  ;-)

Kirua

Que les joutes commencent!!!!!  :rire:

ftdc

Citation de: voultou le 03 05 12, 22:14 PM
La période d'inscription s'étendra (une fois n'est pas coutume...) du 1er Juillet au 15 août 2012.

Ah. Oh. Bon, bin ça me laissera peut-être le temps, j'espère, de mettre en route mon nouveau bacounet. :)) Ça motive !

voultou

#5
Citation de: dragonsbretons2 le 03 05 12, 22:51 PM
...on se dit que notre bac sera jamais presentable à temps.

Chacun fait de son mieux et c'est ça qui importe  ;-)

dragonsbretons2

C'est marrant, un peu impatient que cela commence, et là, on se dit que notre bac sera jamais presentable à temps.
Du moment qu' il n'y a pas de flagellation électronique prévue pour les paysages en chantier, et les photos finish pas vraiment finalisées....

voultou

T'inquiète, on est en train de les rajouter dans le règlement  :rire:

swee

Hmmmmm, avec ces promesses ça donnerai presque envie de ne pas participer... Mais manque les coups de fouet électroniques.

voultou

#1
Oyez, oyez, braves engeances aquariophiles !

Par le présent décret, la magnifique, la mirifique, l'éblouissante équipe d'organisation du Concours Aquagora de Paysages Aquatiques vous annonce que cet évènement totalement incontournable sur le plan international, plus populaire que le Superbowl et la coupe du monde de Football réunis et que chacun de vous attends fébrilement comme un enfant attends le matin du 25 décembre, aura bien lieu cette année encore !

La période d'inscription s'étendra (une fois n'est pas coutume...) du 1er Juillet au 15 août 2012.

Sachez dès maintenant que toute personne qui inscrira son bac en retard sera électroniquement lapidé sur le forum. Pire, si un membre à l'outrecuidance de ne pas du tout s'inscrire au concours alors même qu'il dispose d'un paysage à présenter, il se verra châtié en étant pendu électroniquement par les pieds et exposé à la vue de tous plusieurs jours durant.

Nous savons l'hystérie collective que va sans aucun doute faire naître cette annonce et, afin de calmer les ardeurs de la foule dépenaillée que vous représentez, sachez que l'équipe d'organisation prendra le soin de vous apporter quelques information vitales (composition du jury, mise à jour du règlement, sponsors, attribution des récompenses) d'ici le début des inscriptions.

L'équipe CAPA a parlé !  :*ll*:

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je déconne, hein ?  :rire:

Le jury : http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,16871.msg258348.html#msg258348

Le formulaire d'inscription : http://www.aquagora.fr/CAPA2012/inscription.php

Le règlement : http://www.aquagora.fr/Reglement-CAPA-2012

Les galeries : http://www.aquagora.fr/CAPA2012/categories_fr_2012.html

Les lots : http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,17247.msg265149/topicseen.html#new