Kit CO2 JBL ProFlora bio160

Démarré par Itarilda, 29 01 12, 17:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Itarilda

Merci pour ta réponse. Du coup je vais continuer à me renseigner avant d'acheter quoi que ce soit.

Itarilda

follet_fee

#2
Hello

J'ai ce Kit pour mon nano 30 L.
Je vais dire que je suis un peu mitigée avec .....

Installation trés facile.
1ere charge mise en route , 2ème jour 8 bulles /minutes, au plus fort ,j'ai eu du 14 bulles minutes.
Puis aprés ça se calme ,mais ce qui est sûr ,c'es que ça ne tient pas 30 jours comme indiqué........

Puis apparition d'une gélatine en sortie du réacteur , donc ralentissement de la production.
J'ai tout démonté , pas de remontée dans les tuyau (en plus il y a un clapet anti retour............)

Donc je ne comprends pas pourquoi.

Je viens de lancer une 2 ème charge il y a 4 jours et je n'ai pas autant de bulles minutes qu'avec la première.............
Bon le test CO²indique vert et les plantes poussent trés bien..............

Je trouve ce système par trop aléatoire déjà pour un 30 L alors je ne sais pas si tu pourras vraiment compter dessus pour un 120 L.

Bon le test CO²indique vert et les plantes poussent trés bien..............et pour le prix payé ,je ne vais pas râler ;)



Je viens de me prendre ce Kit au B...nic du coin , pour 42 € (il est soldé à -50 %¨)

dennerlé CO² Nano complete set.

il est composé de ça:
http://www.aquaticparadise.com/co2-crystal-set-125-par-dennerle.html

et ça:
http://www.aquaticparadise.com/co2-nano-set-crystal-line-par-dennerle.html

Je ne prendrais pas les rechargeable 80 g qui coûtent la peau des rouleaux, mais des bouteilles jetables de 500 g (via un adaptateur)

Il est utilsable jusqu'à 125 L

Voilà ,si j'ai pû te renseigner ;)

Itarilda

Bonjour

Je songe à me lancer tout doucement dans un bac planté avec mon 120 L. Je me renseigne donc sur les système CO2.
Le système KIT JBL PROFLORA BIO 160 me semble intéressant. Quelqu'un pourrait-il me faire un retour sur cet équipement ?

Merci d'avance.

Itarilda