"Salon Crevettes En Seine, du 3 au 5 février 2012"

Démarré par ceed, 27 12 11, 18:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

Citation de: jojodu13 le 02 02 12, 12:24 PM
Salut a tous :merci:

En direct du salon, suite a 2 desistements, truffaut ivry cherche 2 nouveaux participants pour le concours qui se deroulera samedi a 14h !


  Oh mince  ......   C'etait qui ?   du forum ?     :sifflets:         

  T'es au salon JOJO ?    je vais etre ravi de te rencontrer  :bisou:           

    :pint:

tenshu

Citation de: Spip le 31 01 12, 19:53 PM
Je ne serai pourtant pas loin, un w-e en zamoureux (ben oui avec ma femme :roll:) à Fontaineblau pour soigner un peu mon CAF...

Haha tu garderas Fontainebleau pendant que j'en serais parti pour Crevettes en Seine  :rire:

jojodu13

Salut a tous :merci:

En direct du salon, suite a 2 desistements, truffaut ivry cherche 2 nouveaux participants pour le concours qui se deroulera samedi a 14h !
Alors si vous avez envie de vous eclater aux cotés de kenny, brust, assadar et tenshu, contactez le magasin par telephone !!!

:merci:

Cyrielle

Le mieux c'est quand même d'avoir sa moitié qui réclame a y aller.
Ce sera peut être la seule fois, pas question que je loupe ca !!!

ElTofi

oulaahhhhh, Attention, Michel... y'a des compromis qu'il ne faut pas faire, quand il s'agit de ménager le CAF sur un week-end, ce doit être absolument exclusif !

enfin, c'est comme ça que ça marche avec Zabelle ! :rire:

mais vous avez pu constater comme moi que ma moitié à un CAF extraordinaire...

Spip

C'est dommage, j'ai mal préparé ma virée  :gr:

Je ne serai pourtant pas loin, un w-e en zamoureux (ben oui avec ma femme :roll:) à Fontaineblau pour soigner un peu mon CAF...

Je ne vais malheureusement pas pouvoir ajouter cela au programme mais le cœur y est!

Bon salon à tous.  :pint:

brust

Citation de: orchid le 31 01 12, 00:35 AM
:rire:
Non en fait, les bacs n'ont rien à voir avec les demos!  L'année dernière Ceed n'avait pas fait sa démo avec le bac d'expo, ben là c'est pareil sauf que nous devons chacun faire un bac d'expo, donc c'est comme l'année dernière mais en plus grand...Il y aura 3 bacs d'expo et vu ce que nous avons sur le papier, il va y avoir du brassage :oui:......Pour les animations:  deux démos de Ceed et une conférence de Kirua.... et moi...en David Hasselhof  :ange:  :rire: :rire:  :pint:

   :merci:      Par contre,les bacs d'expo vous les montez le vendredi  ?            :-/  je verrais pas ça donc  ;-(   Je ne peux passer que le samedi .

   :pint: :pint:

tenshu

Et bah ça va être sympa tout ça, faut que je m'organise.

orchid

Citation de: brust le 31 01 12, 00:25 AM
   :-/   Beh  ché pas trop......depuis le temps elle sont défraichies        ....     J'en ai des toutes blanches  :-D  merki les soldes  :rire:         :jesorsd:         


           ;-)

oh ben ça alors...cte dandy  ce Brust  :miam: :miam:


orchid

#16
Citation de: laurent le 30 01 12, 23:42 PM
Ok merci pour le programme ;) , par contre sur le lien que tu donnes, on annonce des bacs réalisés par la Dream Cream, donc 3.  
Ce n'est plus le cas apparemment : Ceed en DJ, Maître K en maître de Konférence et toi en David Hasselhoff version alerte à Ivry beach/seine  :*ll*:  



:rire:
Non en fait, les bacs n'ont rien à voir avec les demos!  L'année dernière Ceed n'avait pas fait sa démo avec le bac d'expo, ben là c'est pareil sauf que nous devons chacun faire un bac d'expo, donc c'est comme l'année dernière mais en plus grand...Il y aura 3 bacs d'expo et vu ce que nous avons sur le papier, il va y avoir du brassage :oui:......Pour les animations:  deux démos de Ceed et une conférence de Kirua.... et moi...en David Hasselhof  :ange:  :rire: :rire:  :pint:



brust

CitationEt puis il y aura Brust et ses pompes rouges

   :-/   Beh  ché pas trop......depuis le temps elle sont défraichies        ....     J'en ai des toutes blanches  :-D  merki les soldes  :rire:         :jesorsd:         


           ;-)

laurent

Citation de: orchid le 30 01 12, 15:13 PM
C'est Ceed qui est aux platines pour les démos, avec un micro de pilote  :oui:... Kirua nous fera une conférence  sur l'art des Iwagumis  :jap: , à demi nu sur un lit de caillasse  :-D et sans seche cheveux.... pendant que je m'occuperai de contenir les filles :-p  pour le reste ..si nous sommes à la hauteur de ce que nous avons vu sur  le papier... ça devrait être un truc assez pas mal bien ... :sifflets: :oui:

Ok merci pour le programme ;) , par contre sur le lien que tu donnes, on annonce des bacs réalisés par la Dream Cream, donc 3. 
Ce n'est plus le cas apparemment : Ceed en DJ, Maître K en maître de Konférence et toi en David Hasselhoff version alerte à Ivry beach/seine  :*ll*: 


@Cyrielle  : Oui il y a du monde mais ce n'est pas non plus le salon de l'auto ou de l'éro... :*ll*:
Et puis il y aura Brust et ses pompes rouges ^^

Cyrielle

Citation de: orchid le 30 01 12, 22:27 PM
:roll:  A demi nu au bar cher ami... :ange: je vais contenir les fans... :sifflets:


tu veux dire les fanEs ? Passage en mode émeute-land...  :ange:

Au fait j'aime bien vos noms by Flora... ça fait très... Aku Stone... 'fin bref.
Du mal à imaginer l'ampleur que ça peut avoir ce genre de réunion. Mais ça a l'air de vraiment rassembler pas mal de monde, l'art de l'aquario serait il plus étendu que ce qu'il laisse imaginer ?



Sinon... je suis blonde inside moi m'sieur ! Et j'assume  :-p (mais j'ai quand même rectifié...  :-D) J'y suis pour rien moi si avec 3 pierres vous nous pondez des chefs d'oeuvre !!

orchid

#12
Citation de: brust le 30 01 12, 18:57 PM
  :roll:     Et toi,Orchid,tu seras aussi dans l'Iwagumi ?       A demi nu avec ton boitier à la main ?              :ooo:            :cool:

  :pint:  :pint:  :pint:  

 
 Bon! au cas ou  ;-)   Tu te présente hein!avec une étiquette "pseudo" sur ton front    ;-)       :pint: :pint: :pint:


   :pint:

:roll:  A demi nu au bar cher ami... :ange: je vais contenir les fans... :sifflets:

:jesorsd:



Citation de: Cyrielle le 30 01 12, 19:46 PM
Eh ben, ca en fait du beau monde, ca va pas etre facile de venir incognito en mode Sakuras !  :rire:

Ca tombe bien moi qui voulait avoir quelques infos sur les Iwagumis, j'vais aller voir Ceed....  :-D

:roll:  Cyrielle... :roll: .....tu es pas blonde pourtant ...  :*ll*:


Cyrielle

#11
Eh ben, ca en fait du beau monde, ca va pas etre facile de venir incognito en mode Sakuras !  :rire:

Ca tombe bien moi qui voulait avoir quelques infos sur les Iwagumis, j'vais aller voir Kirua....  :-D

brust

Citation de: orchid le 30 01 12, 15:13 PM
...
C'est Ceed qui est aux platines pour les démos, avec un micro de pilote  :oui:... Kirua nous fera une conférence  sur l'art des Iwagumis  :jap: , à demi nu sur un lit de caillasse  :-D et sans seche cheveux.... pendant que je m'occuperai de contenir les filles :-p  pour le reste ..

   :roll:     Et toi,Orchid,tu seras aussi dans l'Iwagumi ?       A demi nu avec ton boitier à la main ?              :ooo:            :cool:

   :pint:  :pint:  :pint: 

 
Citation de: aquateddy le 30 01 12, 15:55 PM
bon jesper pouvoir venir faire un tour mais c compromit

  Bon! au cas ou  ;-)   Tu te présente hein!avec une étiquette "pseudo" sur ton front    ;-)       :pint: :pint: :pint:


    :pint:

aquateddy

 :cry: ;-( :cry: ;-( :cry: ;-( :cry: :cry: ;-(

pourquoi toujours a paris

et pourquoi la sncf nous prend pour des milliardaire :grr:

bon jesper pouvoir venir faire un tour mais c compromit

orchid

#8
Citation de: laurent le 25 01 12, 18:13 PM
Vache, il y a de la crème là  :rire:

Bon les démos se passent quand exactement ?
Ceed, K et Orchid vous pouvez nous donner des infos svp pour ne pas rater la démo ?

:*ll*: de La  Cream  :*ll*: .... :cool: Cool man  :cool:

Non sinon pour la demo les infos sont mises à jour là  : http://www.crevettesenseine.fr/  

C'est Ceed qui est aux platines pour les démos, avec un micro de pilote  :oui:... Kirua nous fera une conférence  sur l'art des Iwagumis  :jap: , à demi nu sur un lit de caillasse  :-D et sans seche cheveux.... pendant que je m'occuperai de contenir les filles :-p  pour le reste ..si nous sommes à la hauteur de ce que nous avons vu sur  le papier... ça devrait être un truc assez pas mal bien ... :sifflets: :oui:

:pint:


tenshu

Ho j'avais pas vu les démo!
Alors comme ça Orchid tu remontes en douce?
Ça peut  être une bonne occasion de voir quelques têtes!
Et puis je toucherais bien 2 mots aux staff de Floraqua :)

laurent

Vache, il y a de la crème là  :rire:

Bon les démos se passent quand exactement ?
Ceed, K et Orchid vous pouvez nous donner des infos svp pour ne pas rater la démo ?

Niclette

#5
On retrouvera également quelques membres du forum pour faire une démonstration d'aquascaping en partenariat avec floraquatic samedi 11h & dimanche 14h30 ainsi qu'une conférence pendant le concours d'aquascaping :
http://www.floraquatic.com/evenement/2012/crevettes_en_seine/index.htm

;-)

Mellonman

Comme d'habitude AQUASCAPE aura un stand sur place, passez donc nous dire un petit bonjour  ;-)

Cyrielle

oooooh je sens que je vais venir voir vos bouilles de vainqueurs !!  :-D

brust

  Concours d'aquascaping en prime  :roll:   


  Qui s'inscrit ?                             Moi,mais pas de photo potable  :xx:       :-/           


         :pint: