Centropyge bicolor....

Démarré par Shrander, 11 12 11, 20:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shrander

Citation de: jerome63 le 12 12 11, 12:33 PM
Malheureusement il y a pas parfois de durs choix à faire, je suis un peu dans le même cas même si ce n'est pas vraiment d'actualité puisque les pompes auront brassées de l'eau avant que le premier poisson n'arrive mais il faut quand même commencer à y réfléchir

;-( et oui, il faut faire des choix mais heureusement pour toi tu auras beaucoup plus de choix que moi de part ton litrage, c'est pour moi un vrai casse tête..........

Vivement l'achat de la maison et le gros litrage qui ira avec.......  :bump:

@+

jerome63

Malheureusement il y a pas parfois de durs choix à faire, je suis un peu dans le même cas même si ce n'est pas vraiment d'actualité puisque les pompes auront brassées de l'eau avant que le premier poisson n'arrive mais il faut quand même commencer à y réfléchir

Shrander

Merci de ta réponse, j'ai renoncé à prendre ce beau poisson.......Je lui préfère mes coraux.....

@+

aquateddy

Citation de: Shrander le 11 12 11, 20:05 PM
Salut à tous,

J'ai flashé sur un centro bicolor mais j'ai peur pour mes coraux.....

Tape t'il, chez vous possesseurs de cette belle écaille dans les coraux car c'est ma crainte principale....

@+

comme tu a pu le lire dans d'autre post c'est un risque a ne pas prendre. Les ange nains tape forcement a un moment ou un autre dedans. ( jen ai fait les frais,par le passer, un flavissimus qui ma tous bouffer )

Meme si il ne fait pas un massacre, le fait juste quil titile quelques fois par jour vas stresser le corail, qui va du coup mal deploiyer ses polypes et du coupo en souffrir.
apres tu a tous jours ceux qui vont te dire non mois il touche pas, mais bon !

sinon le moins pire, sa reste le loriculus

Shrander

Salut à tous,

J'ai flashé sur un centro bicolor mais j'ai peur pour mes coraux.....

Tape t'il, chez vous possesseurs de cette belle écaille dans les coraux car c'est ma crainte principale....

@+