Mag en ligne avec un article du Tofi

Démarré par Lionel.Adam, 01 12 11, 09:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

#3
Ouais, je l'ai pas trop ramenée ici, parce que c'est du réchauffé pour AA  :timide: Et d'ailleurs, je l'ai découvert il y a seulement quelques jours... en janvier 2010, j'avais fourni un article en Anglais à Amazonas Deutschland sur les L25. Article qui avait été traduit en Allemand et publié en novembre 2010 sur le magazine teuton.

Récemment, et suite à une demande toujours plus pressante, un éditeur a racheté les droits pour le continent Nord-Américain... du coup, ils publient à grands renforts de pubs (FaceBook, Twitter, etc...) en utilisant de "vieux" articles... c'est pratiquement une "Swiss Edition", avec des articles de Udo Wanniger, de Johannes Leuenberger (M. reproduction de Baryancistrus golden nuggets), de Farid (L204) et 2-3 autres... C'est Lilian qui m'a signalé le truc ! j'en suis resté comme deux ronds de flancs... Et j'ai même pas droit à un abonnement gratuit pour la peine... cruel, hein ?

Les premières retombées ont commencé mardi : premiers MP depuis l'Amérique du Nord et l'Asie pour savoir si je vends des L25 F1...  :sifflets:

s'ils étaient sur AquAgora ou même PlanetCatfish, ils sauraient à quoi s'en tenir...

J'ose pas imaginer quand le magazine aura été publié papier...

Wein

Hello,

Je viens de lire l'article de Christophe: très bon papier de retour d'expérience ! Félicitations ;-)

C'est marrant: on avait suivi toute l'affaire en live sur Aquagora !

Laurent

Lionel.Adam

#1
C'est en anglais...mais bon personne n'est parfait:
http://amazonasmagazine.com/