transfert, quelques images

Démarré par serge, 22 08 11, 17:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

superJF

Mail partis Serge  :sifflets:

Mais bon sa empêche pas de mettre quelques photos ici  :rire: :rire: :rire: :rire:


Merci d'avance.

serge

purée....avec la nouvelle présentation je n'ai même pas vu les mp.
Donc ma réponse: oui pour tout à part que les L201 à gros points ne sont dispos que quelques mois par an.
Envoie moi un mail à: Contact@aquamoder.fr en me précisant que c'est toi

superJF

On va commencer par des L 201 gros points si tu as un petit groupe en trop fait moi le savoir  :sifflets:

Un MP est partis mais sans réponse  :cry:

Merci d'avance :cool:

superJF

Purée de purée  :cry: :cry: :cry:

Fait nous plaisir allez  :cool:

serge

Je ne peux plus faire de photos de mon local...il est trop vieux maintenant :-D

superJF

 :sifflets:

C'est a qui ce vieux fil  :rire: :rire: :rire: :rire:

Faudrait remettre à jour  :sifflets:


:up:

Manochke

Va falloir arrêter de travailler et s'occuper un peu de sa fish-room dans ce cas :)

serge

#146
Quand tout sera nickel chrome......ce n'est toujours pas le cas :gr: (et en plus mes supports sont en acier S223 galvanisé :-D)

superJF

Je remonte ce post ! ! ! !

Je cherche des infos pour être honnête  :-D

Citation de: serge le 21 09 11, 20:26 PM
Les photos du local? Qund tout sera nickel chrome

J'ai mis deux évacuations en 40 de chaque coté de ma pièce et je cherche encore des idées pour faire le réseaux d'eau entrée et sortie, je veux pas que se soit un casse tête alors je cherche des infos  :pint: :pint: :pint:

Si MONSIEUR SERGE à de belles photos il faut les mettre  :cool: :cool: :cool:

Merci d'avance  ;)

superJF

Plus de photos  :cry:

;-)

superJF

Superbe poi poi, une petite colle combien de variété de L as tu maintenant  :sifflets:

Si tu réponds : " je peux pas répondre ils sont trop nombreux" ne dis rien, sinon je vais :cry:,  et continue les photos sa fait plaisir mais sa fait pleurer  :rire: :rire: :rire:

Tchitchou44


frenchu

j'avoue, que des mochetés tout ça  :fou:

serge

#140
Il y a de tout.
Du L173 z du L236F ou du L46 tout c...

Attention ce 'est pas une soupe pour faire de l'hybride L173W.
Ce sont des bacs de grossisement.
Et la photo la plus nulle est le plus beau pooisson. UIn magnifqiue F1 issu de mes repros

amazone76

moi je dirai du 173 - x y z  :rire:

A+

Coco

 :love: magnifique faudrait arrêter de nous faire envie ;-)
non ce n'est pas du peckoltia compta mais de l'hypancistrus mais pour savoir lequel :??:
Corentin

lupal

Je dirai L134, quand au spaghettis à 30/40€ le resto s'appellerait pas "chez spaggiari"  :ooo: :ooo: :ooo:

Ou alors faut que j'en ouvre un de resto...

frenchu

c'est vrai qu ils sont moches, je préfère payer 30/40€ pour un bon plat de spaghetti que pour ça  ;-) sinon, c'est des L combien? ils sont vraiment trop moches...

amazone76

Citation de: serge le 28 11 11, 20:40 PM
Je préfère les spaghettis.......

ou une bonne pizza .... :rire:

A++

serge

Je préfère les spaghettis.......

amazone76

Sont vraiment pas beau ces poissons....


serge

#131
Mais bien sur que je me rappelle. Les spagehettis étaient excellentes, une bien belle soirée
Les photos de mon local? quand tout sera fini. lL'ancien etait tellement mauvais que maintenant je laisse durer le plaisir.






lupal

#130
Je ne poste que très rarement, mais lis beaucoup...
Serge on s'est rencontré un soir a Lemberg au gite, 4 Drômois et un Isèrois(plombier)!  je suis le cuisinier des spaghetti bolognaise, mais si tu ne te rappelles pas c'est pas grave!!!

Je suis content que tu es enfin une fishroom digne de toi! Quant aux photos une merveille pour les yeux. Merci

Juste une requête, aurais-tu des photos de ta fish room dans son ensemble?

serge


Nandai

Salut
un jour je viendrait en Alsace cherche des poissons pas beau  :rire:

Spip


Comme convenu, j'ai fait le ménage pour laisser place aux belles images présentées par Serge.

Libre à vous de poursuivre le débat sur les L46 dans un post qui leur est consacré  ;-)


:pint:

serge


hypan79

c déjà pas mal de se faire plaisir en attendant...
tu as une photo de ce que celà donne un couple d'année plus tard ?

serge

#124
Bon enfin il y en a un qui s'est laissé prendre en photo.
J'en ai environ une douzaine qui sont pareils. Ce sont des F2 nés chez moi. Ils font pour le moment entre 3.5 et 4.5 cm
Ils sont naturellement invendables parce que je ne veux arnaquer personne. Demander plus que 30 euros pour un poisson, alors que les plus grands experts en Hypan (à par Yann qui est au dessus des experts) savent qu'il va devenir plus laid que le plus vieu des L400 qui s'est fait raper durant trois jour par un gros L66. :gr: :-D
Je préfère qu'ils deviennent laids chez moi et se reproduisent chez moi









serge

#123
Du bist der beste in Hannover. :oui:
Und du wirst mit das Schönste mibringen :bump:

Hypancistrus_spp

Semaine prochaine ...semaine prochaine!!

Ich bin ein Hannoverer!!!
:-))

serge

#121
Salut Christope,
Tu postes ce matin. Tu n'es pas à Hanovre?

C'était tellement beau de te voir assis, il y a 2 ans, à l'arrière du taxi entre les 2 big boss mondiaux. Et je me rappelle que vous n'en aviez rien à faire de moi qui était assis devant et vous ne discutiez qu'en anglais sans que je comprenne un mot. C'était un grand moment ou le monde des loris a du faire un pas immense en avant. :oui:

Pour les ancistrus: L181,L183 et bien d'aitres atteignent plus que 20 cm dans la nature.
Ce qui n'est presque jamais le cas en Aqua. Mes L181 doivent avoir environ 14 cm.
Certes dans un 6000 litres ils seraient plus grands.
Celui qui peut facilment atteindre les 18 cm dans un aqua et le sp. "rio Ucayali" souvent confondu avec le L59

ElTofi

Ah ben ça, c'est un poisson qui m'intéresse...

j'ai une image en tête, issue du Wels Atlas 2 (p. 188) où un magnifique mâle du Rio Tefe est tenu à deux mains par un collecteur. Le poisson paraît énorme pour un Ancistrus... du style entre 25 et 30 cm... tes adultes reproducteurs font quelle taille ?

parce que cette bestiole est simplement magnifique, sur la photo...

serge

C'est tout vsimplment le plsu facile des noirs à point blancs le L181 mais j'ai aussi des petits L183 et L184.

Ca fait environ 6 ans que les mêmes L181 se reproduisent et ils doivent m'avoir fait largement plus que 2000 petits