La série "Une Saison, Un Bac"

Démarré par Kookaburra, 20 04 07, 13:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Véronique

Citation de: laurent le 06 07 09, 12:16 PM
Super
Hallucinant la fréquence de ces changements d'eau...
C'est pas une erreur de frappe?

à priori non, ni une erreur de traduction, bien que parfois ElTofi  a eu des difficultés...

I change 1/2 water everyday, or every two days by using tape water only. I set my chiller in 23 degree C.
>  Because the plants I used is all common and easy growing plants, but I was a bit too LAZY to care about the water parameters.  For growing some special kind of plants or when the plants having problem, I will check the parameters but not this layout.

d'ailleurs.....
Si qqn arrive à faire une traduction correcte de ce passage ça nous arrangerait...on l'a laissé de côté pour l'instant ...? but I think it is not important to see more drawings and try to learn from making pictures with differenr lens. That can help people to understand more about the prespective design. This year I will try to present another layout with a prespective design, maybe that will be my last time using this techique in a period of time. Finally I have to say, Prespective or depth of a layout just can help some topics or ideas, but not all, I think.

hxhkirua666


laurent

Super

Hallucinant la fréquence de ces changements d'eau...
C'est pas une erreur de frappe?

Bravo pour cet ITW, il est super bon ce mec.

Constant

Géniale cette interview, en plus sur un super bac!!! MERCI BEAUCOUP Mellonman et ElTofi, et à tout Aquagora pour votre travaille!!!  :up: :up:

:merci:


:pint:

Véronique


Le bac de l'été    est en ligne. Merci à Mellonman pour l'interview de Clif Hui  et à ElTofi  pour la traduction.



uttoshii

#48
g'avais visite la geode en 1988.... :jesorsd:

c'est clair net tout rond , sur que Kooka doit etre aux anges :*ll*:

:rire:

Kookaburra

Laurent et Mellonman :  :rire: :rire: :rire:

Tu as raison Mel, j'adore !  :love: :*ll*:

SniperLk

#46
Citation de: Mellonman le 09 03 09, 22:48 PM
Non, parce qu'il y a de belles boules bien taillées...
:-D
J'aime bien ce genre de bac également, même si la mode actuelle est plus au naturel.

Merci véronique en tout cas  :merci:

laurent

Citation de: Mellonman le 09 03 09, 22:48 PM
Non, parce qu'il y a de belles boules bien taillées...
je plains ces futurs coraux...  :rire:

Mellonman

Citation de: laurent le 09 03 09, 22:36 PM
ha bon pourquoi, il y a des algues marines ?
...
Non, parce qu'il y a de belles boules bien taillées...

laurent

Citation de: Mellonman le 09 03 09, 18:43 PM
Sûr qu'il va plaire à Kooka celui là...  :-D

ha bon pourquoi, il y a des algues marines ?
...

Mellonman

Sûr qu'il va plaire à Kooka celui là...  :-D

Véronique

#41
Le bac du printemps est en ligne...
http://www.aquagora.fr/Le-bac-du-Printemps-2009





voultou

C'est une solution :-)
Ceci dit, le dernier, je l'ai fait en 4 mois et demi. Si je commence en Février, ça va p'tet le faire :-/

Spip

Citation de: voultou le 22 01 09, 12:27 PM
Je n'ai qu'une peur, ne pas pouvoir présenter la future version pour le CAPA 2009 faute de temps :-(

Passe un coup de fil à Run....  :-D

:jesorsg:

voultou

Pour l'instant de l'air... :-(
Vidé pour le déménagement qui s'était fait en Octobre.

Le bac est en place sur le buffet, prêt à être redémarré (décante interne virée, filtre externe acheté, tout paré) mais on attends de savoir quel type d'extension on met sur la pièce de vie pour savoir si on bouge ce meuble ou pas...
ça me démange de recommencer un bac mais si c'est pour le vider dans 3 mois, je préfère attendre encore un mois. Je n'ai qu'une peur, ne pas pouvoir présenter la future version pour le CAPA 2009 faute de temps :-(

SniperLk

Citation de: voultou le 21 01 09, 21:17 PM
:merci: :pint:
:-D

Au fait il y a quoi dans cette cuve maintenant ?   :??:


Spip


Une fois de plus: c'est mérité!

Un superbe mariage de verts 

:pint:

olileon

Je te l'ai déjà dit, encore félicitations... :up: ;-)

Kookaburra

Un français de plus !  :bump: Trop fort Voultou, graçe à toi, le quota de frenchies explose les stats dans la série "TOTM" sur APC  :pint: :pint:

voultou


brust

  Je vais y faire un tour......pas chez Voultou!  :-D ,.......sur le site,pour voir ça.
   Compliments    :merci:
   

SniperLk

Je sais pas si cela a déjà été dit, mais le bac de Voultou présenté au CAPA de cette année "L'envolée" a été choisi pour la rubrique 'Bac du Mois, janvier 2009' par Aquatic Plant Central :

L'article en entier sur APC, avec notamment l'évolution du bac

Bravo à toi ;)


Mellonman

Citation de: run le 15 12 08, 21:28 PM
je fait ça comme je le sent en fait
Ben oui, t'es doué naturellement en fait...   :oui:


Citation de: Hideki le 15 12 08, 21:54 PM
en tout cas c'est pas lié à l'âge ... il suffit de regarder melmel qui est vieux de quelques centaines d'années en plus, et qui n'est pas très actif de ce côté là :rire:
Quand 800 ans comme moi tu auras, moins actif tu seras...  :merci:

aquapascal

Grand respect Mr Run !!! :up:

Hideki

bravo à toi run !

en regardant les bacs que tu as fais il y en a dont je ne me souvenais même plus tellement tu en refais tout le temps :rire:


est ce qu'il va se calmer un jour ??
en tout cas c'est pas lié à l'âge ... il suffit de regarder melmel qui est vieux de quelques centaines d'années en plus, et qui n'est pas très actif de ce côté là :rire:

run

merci :merci: :timide:
je fait ça comme je le sent en fait,mais c'est vrai que je dvrai finir mes bacs :fessee:
le probléme,c'est que lorsque j'ai une idée,j'aime bien voir rapidement ce que ça donne :-D
encore merci a tous ;-)
j'ai oublié "le pays du riccia",je viens de m'en rendre compte :-D

voultou

Bravo maître run :merci:
Ce bac est effectivement le meilleur, je trouve. dommage que tu ne l'ai pas fait concourir à l'AGA. ça aurait été le meilleur  de sa catégorie, à mon avis

laurent

Heu c'est qui ce Run ?   :*ll*: :*ll*: :*ll*: 


:merci:

Colombine


Mellonman

Total rispekt Mister Run...  :merci:

Ce bac mérite bien d'être le n°1 du CAPA... et les autres sont également tous superbes...

Moi j'appelle tout simplement ça du talent à l'état pur...  :up:

olileon

Encore félicitations Run... :up: ;-)

Véronique

 hello

Il n'y a pas eu de  bac de l'automne,( trop à faire avec le CAPA) mais voila le bac de l'hiver
http://www.aquagora.fr/Hiver-2008

Véronique

#19
Je viens de mettre en ligne le bac de l'été.

http://www.aquagora.fr/Ete-2008-Gourami-Walhalla

Enjoy!