La série "Une Saison, Un Bac"

Démarré par Kookaburra, 20 04 07, 13:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

   "Silence ça pousse" bac du mois de Juillet 2008  :up: :up:  Sur aquascapingworld

http://www.aquascapingworld.com/forum/annoucements/827-aquascape-month-july-2008-silence-ca-pousse.html
  Congratulations Mr Dimitri ROGER.
           
          :merci:

Mellonman

Tiré de l'interview : "Je peux faire un changement d'eau depuis n'importe où dans le monde, simplement en utilisant mon téléphone portable."

:ooo: :ooo: :ooo:

Très fort  :merci:


run

c'est clair,il a son style ;-)
ça me rappel un truc avec un certain JB :rire:

Mellonman

... et très beaux bacs, avec une vraie personnalité (enfin moi j'aime...  ;-))

(sauf l'iwagumi...)

Little

Superbe ;)
Très sympa à lire cet aquascaper ;)

Véronique

#12
Le bac de l'hiver 2007-8 est en ligne

http://www.aquagora.fr/Le-bac-de-l-hiver-2007-8


Kookaburra

Citation de: Pelmato le 16 11 07, 02:25 AM
merci a vous de l'intérêt porté  :-)

Non, surtout merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ...

La technique que tu emploies pour la maintenance de ce BP est vraiment intéressante ... A méditer je crois  :sifflets:

:up:

Pelmato

merci a vous de l'intérêt porté  :-)

Véronique

Merci Patrick !

je vais modifier de ce pas :-)

Pelmato

salut,

Patrick Blanchette...

le nom du bac..hmmm, je n'ai jamais donner de nom a un aqua mais pour la forme , disons : kooloo kooloo...
bah oui, c'est l'inspiration du moment  :fou:

Kookaburra

Citation de: Véronique le 15 11 07, 13:09 PM
Je sais... j'ai fais la mise en page et j'ai posté l'article mais j'ai pas  ces infos....  :-(

La honte, j'ai pas pensé à lui demander son vrai nom  :fou: Son pseudo est "Pelmato", il traîne sur certains forums québecquois ...

;-)

Kookaburra

#6

Touline

Citation de: olileon le 20 04 07, 16:53 PM
Génial le nano iwagumi de George Farmer....Un grand merci pour ces articles... ;-)

Extra!


Un grand merci aux rédacteurs de cette interwiew :merci:

Touline

Kookaburra

Un petit UP, pour ceux qui n'auraient pas vu cet interview  :merci:

Little

Citation de: olileon le 20 04 07, 16:53 PM
Génial le nano iwagumi de George Farmer....Un grand merci pour ces articles... ;-)
oui ce petit bac est très beau :)
Concernant le "old mother microsorum", on voit bien que l'aboutissement d'un aquascape peut parfois prendre du temps avec des remaniements ;)

olileon

Génial le nano iwagumi de George Farmer....Un grand merci pour ces articles... ;-)

Kookaburra

#1
Bonjour tout le monde,

j'ai le plaisir de vous annoncer le retour de la série "Une Saison, Un Bac" sur notre portail (tout beau, tout neuf ^^).

Vous pouvez y retrouver le premier bac de cette série "Hiver 2006 : Green Reef" d'Harald Schneider, mais aussi le dernier né "Printemps 2007 : Old Mother Microsorum" de George Farmer. J'espéres que vous trouverez dans ces interviews pleins d'informations utiles pour vous et vos bacs plantés ... Bonne lecture !

Nous allons bien entendu continuer cette série toute au long de l'année, avec la parution en Juillet du bac de l'Eté et en Octobre le bac de l'Automne ... La suite au prochain numéro donc  ;-)

Tous les bacs de la série "Une saison, Un bac"

Green Reef d'Harald Schneider :



Old Mother Microsorum" de George Farmer