des racines, des racines et encore des racines ......

Démarré par alex67, 24 05 11, 22:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


genron



alex67

Salut a tous,

je viens de recevoir mes racines  :love: :love:. mais pas les yama stone  :grr: (la poste) :fessee:
voici une petite tof sans vraiment de recherche de hardscape.
Bon maintenant il me faut de l'inspiration .....   :oui:


alex67

aaaahhhhh   nnnooooonnnn me dis pas ça mell  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

non franchement j'ai trop hate de voir le matos. encore merci pour cette rapidité ...


Mellonman

Citation de: alex67 le 26 05 11, 17:37 PM
j'ai passé commande de 11 racine ADA dark iron wood chez mell + 12 kg de yama stone ...
Ah c'est toi ?
Y a de quoi faire avec les racines que tu as commandées...  sûr que tu vas te faire un claquage aux neurones pour les placer par contre...  ;-)

calimero

tu as acheté plusieures racines asia et des roches pour pas t'en servir  :??:
:ooo: :ooo:

L Apprenti

Bonsoir,

La dernière version semble sympa ... car les racines sont de la même grosseur ...

mais bien que cela dépende des plantes ... avec des racines plus fines je pense que ce serait plus en rapport avec la taille du bac , non ??

@+

alex67

Bon !!! au final j' arrete ce type de racine (je recherche un effet impossible avec), j'ai passé commande de 11 racine ADA dark iron wood chez mell + 12 kg de yama stone ...
samedi nouveau hardscape.
Si qlq un cherche de la racine asia j'ai un stock monumental (dans les 10 Kg). :rire: :rire:

pour la plantation :

Bolbitis
micorsorum (les 2 types)
HC
Brasilienis
Ceratopteris Siliquosa
Ceratopteris Thalictroides
Beaucoup de type de mousse

je recherche un effet avec 2 massifs (sur les cotés) et un beau tapis plutôt naturel
J'hésite à faire une plage avec du sable ada....




mick38

#10
Les racines contre les vitres, je ne suis pas fan :-/( de plus super ch ian a nettoyer les vitres...), mais la derniere que tu poste ( enfin la " photo 2") m'a l'air sympa.
A voir ce que tu veux faire comme plantation ;-)



alex67


asadar

Une préférence pour la deuxième, mais il faudrait comme le dit Melonman qu'on connaisse ton futur choix de plantes :roll:

voultou



Mellonman

Les grandes ça me semble pas mal, mais la petite à gauche, je la verrais plus à droite, ou alors à gauche mais plus en arrière...
Enfin ça dépend pas mal de ce que tu prévois comme plantation...

jojodu13

moi ça me plait  :merci:

mis a part que tes petites racines enfouies et ressortantes du sol vont etre noyées dans la plantation  :-)

alex67

Salut à tous,

En pleine recherche de hardscape. je dois être à 15 versions différentes  :fou:

je suis pas totalement satisfait.

vos avis sont les bienvenus.