Le bonheur est dans le pré [CAU inside]

Démarré par Kookaburra, 18 04 07, 15:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tsubasa

Citation de: Hideki le 20 04 07, 21:32 PM
oulah il s'énerve !!!

j'ai pas intéret à le chercher demain le tsubasa  :rire:

T'as raison Sam sinon ça sera nettoyage de vitre :rire:

Mahé


Hideki

oulah il s'énerve !!!

j'ai pas intéret à le chercher demain le tsubasa  :rire:

t'as de la chance kooka, chez moi y a trop de végétation je vois pas les pontes, au mieux je peux les soupsonner c'est tout, mais heureusement que tu es là pour faire des photos ;)

Tsubasa


Pardon à Stubasa  :timide: Je suis un  :boulet:, je sais  :sifflets:
Alors comme ça tu m'oublies Kooka :colere: Regardes un peu ce que je vais te faire: :fessee:

Kookaburra

Ca a plus rien à voir avec l'aquascaping, mais mes Dicrossus ont encore pondu ce soir, et à un endroit très accessible en photos ...












Et une femelle Red Cherry qui passait dans le coin pendant la ponte des Dicrossus ...








;-)

Hideki

nonon je parlais bien de tsubasa ;)

même si j'ai hésité à faire un message tendencieux comme tu le pensais melmel  :sifflets:

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 20 04 07, 12:32 PM
Pardon à Stubasa  :timide: Je suis un  :boulet:, je sais  :sifflets:
Peut être qu'Hideki ne parlait pas de lui mais d'une certaine bête à poils (pas jaune et noire celle là)  ;-)

Kookaburra

Citation de: run le 20 04 07, 15:50 PM
mdr :rire:,les grands esprits ce rencontre :-D
ps:tu comprendra mieux pourquoi je suis mort de rire en lisant un autre post ;-) :-D

:rire: J'ai vu ça  :-D


:sifflets:

run

mdr :rire:,les grands esprits ce rencontre :-D
ps:tu comprendra mieux pourquoi je suis mort de rire en lisant un autre post ;-) :-D

Kookaburra

Citation de: run le 20 04 07, 12:32 PM
en parlant de v2,a la fin du mois,je vai sur st brieuc,et normazllement,je vai récupérer des piérres pour mon v2 a moi aussi ;-)

Je pars en Bretagne bientôt, je penses me ramener de quoi me faire un Iwagumi aussi  :-D


;-)

Hideki

Citation de: run le 20 04 07, 12:32 PM
c'est clair,ça peu le faire :-D
si ça continu,on pourra manger des algues :rire:,c'est moi qui régale :-D
en parlant de v2,a la fin du mois,je vai sur st brieuc,et normazllement,je vai récupérer des piérres pour mon v2 a moi aussi ;-)


run si tu prend un semi remorque pense à moi  :rire:

pygocentrus

si je déménage a orléans je peux venir au barbec'?  :rire:

Kookaburra

Citation de: Hideki le 20 04 07, 12:25 PM
t'oublierais pas un autre orléanais ^^ enfin ptet que tu veux pas l'inviter je sais pas ^^

Pardon à Stubasa  :timide: Je suis un  :boulet:, je sais  :sifflets:
(Et y'en a d'autres qui postent sur AA maintenant en plus  :-p)

run

c'est clair,ça peu le faire :-D
si ça continu,on pourra manger des algues :rire:,c'est moi qui régale :-D
en parlant de v2,a la fin du mois,je vai sur st brieuc,et normazllement,je vai récupérer des piérres pour mon v2 a moi aussi ;-)

Hideki

on aura ptet la V2 en exlusivité mondiale  :ange:

t'oublierais pas un autre orléanais ^^ enfin ptet que tu veux pas l'inviter je sais pas ^^

Kookaburra

Citation de: Hideki le 20 04 07, 11:29 AM
bon je note pour l'invitation !!

Ok, manque que Run alors :-p

Citation
ton bac a intérêt à être au poil quand on passera  :bump:

Houla, d'ici là ... :roll:

:rire:

Hideki

bon je note pour l'invitation !!

ton bac a intérêt à être au poil quand on passera  :bump:

Kookaburra

Citation de: sim_71 le 20 04 07, 09:26 AM
J'adore surout ta population tes dicrossus et tes corys habrosus  :love:

C'est vrai que ce sont des poissons sympathiques. Les Corydoras, je ne les connaissait pas en fait, je cherchais simplement une très petite espéce, afin de ne pas avoir des trop gros "déménageurs" dans ce bac. C'est en allant chez Truf**** que je les ai découvert. Quand aux Dicrossus, c'est un coup de coeur en les ayant vu chez Hideki, il en a un groupe dans son bac et j'ai aimé leurs couleurs et leurs comportements parmi les plantes !

Vas voir ce topic, j'y ai mis une photo d'une ponte (le couple dominant pond régulièrement) et une photo du mâle dominant (hô, les belles algues à l'époque  :roll2:).

Citation de: Hideki le 20 04 07, 09:46 AM
bon les gars faut qu'on se monte un ptit club de bacs plantés sur Orléans là ^^

C'est pas déjà fait ?  :-D

Bon cet été, on se fera un barbecue chez moi, entre Orléanais, ça vous va ? En plus de la terrasse, on voit mon bac   :-p :fou:


Hideki

il a eu un bon conseiller pour les poissons  :rire:

bon les gars faut qu'on se monte un ptit club de bacs plantés sur Orléans là ^^

sim_71

Jolies plantes !
J'adore surout ta population tes dicrossus et tes corys habrosus  :love:
Bac que j'aime alliant végétation et poissons intéressants !

Amicalement,
Simon.

Kookaburra

Citation de: jojodu13 le 19 04 07, 21:46 PM
aprés le CAPA c'est ca ?  :rire: :-D

Heu, en gros : oui  :-D
Enfin, c'est surtout quand j'aurais atteint le but que je souhaites. Sinon, pas de photos (mais j'y suis presque)  ;-)

jojodu13


Kookaburra

Citation de: philippe2 le 19 04 07, 18:40 PM
Il doit y avoir un truc spécial du côté d'Orléans, c'est sûr brust. Cette cité est surreprésentée en très bons amateurs de bacs plantés. Enfin, il y a mystère, il va falloir trouver des explications rationnelles.

Citation de: olileon le 19 04 07, 19:10 PM
Si on déménage?? ça aide??  :-D

Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'aucun de nous n'habitent réellement à Orléans même  :-D





Merci à vous tous pour les réactions, et promis, je vais finir par mettre une vue entière  :sifflets:

olileon

Si on déménage?? ça aide??  :-D
Superbe tes plantes!! :love:

philippe2

Citation de: brust le 19 04 07, 18:03 PM
Bah moi je pense qu'il y a un nuage radio-actif au dessus d'Orléans :fou:...pff pas possible d'avoir des plantes comme ça  ;-)        :rire: :rire: :rire:

Il doit y avoir un truc spécial du côté d'Orléans, c'est sûr brust. Cette cité est surreprésentée en très bons amateurs de bacs plantés. Enfin, il y a mystère, il va falloir trouver des explications rationnelles.
Très beau bac au style naturel, Kooka :merci:

brust

Bah moi je pense qu'il y a un nuage radio-actif au dessus d'Orléans :fou:...pff pas possible d'avoir des plantes comme ça  ;-)        :rire: :rire: :rire:

Kookaburra

Citation de: Kookaburra le 19 04 07, 15:35 PM
Elles se cachent le plus souvent dans la journée, il y a quand même un peu de prédateurs dans le bac, surtout pour les bébés  ;-(

Elles sont vraiment bien planquées, seule la bouffe peut les déloger un peu  :roll:








Kookaburra

Citation de: Tipiac le 19 04 07, 15:25 PM
- 50aine Neocaridina denticulata sinensis var Red Non ?, c'est fou, j'ai épluché les photos, j'en vois pas la queue d'une (cerise ;-)

MRD, c'est vrai en plus, on en voit pas une seule  :rire:

Elles se cachent le plus souvent dans la journée, il y a quand même un peu de prédateurs dans le bac, surtout pour les bébés  ;-(


Tipiac

#11
Nom de l'Aquascape : "Le bonheur est dans le pré"

La population
- 6 Dicrossus filamentosus
- 30 Hyphessobrycon eos
- 10 Corydoras habrosus
- 10 Otocinclus affinus Je ne connais que les affinis  :bump:
- 50aine Neocaridina denticulata sinensis var Red Non ?, c'est fou, j'ai épluché les photos, j'en vois pas la queue d'une (cerise ;-)

Tipiac_ki_ne_sait_plus_quoi_dire_face_à_ce_bac ==> Si, il est ENERVANT, un jour je l'aurai...

Méfie-toi kooka, un aqua peut se briser....  :diable:
Remarque, tu t'en es bien remis...

Kookaburra

#10
Shoot again (On voit plus de choses là, quand même :-p) !



















;-)

Yzy

Citation de: Dragosani le 19 04 07, 08:45 AM
[mode mauvaise foi ON]  :colere: je trouve ce principe de teasing degueulasse, on fait baver les pauvres clampins devant des photos de plantes en bonnes santé et magnifique dans des bacs superbes tout ca pour un concours où une elite ce fait mousser à la face des jardineux du dimanche que nous sommes.  :colere:
Aquariophil, aquariophile, on vous ment, revoltez-vous contre l'oppression visuel de ces nantis du bac planté  :colere: [mode mauvaise foi OFF]

toute façon c'est dopage et compagnie à ce niveau la.  :-D

Kookaburra

Citation de: Tipiac le 19 04 07, 08:31 AM
et si la limnophila veut bien pousser un poil de plus (dixit Tony2) ce sera bluffant...

Heu .... La limno (à gauche de la photo, en rouge) ou la Ludiwigia (à droite de la photo, en orange) qui doit encore pousser ? Pour moi, la Limno est assez haute, par contre, faut que la Luwigia pousse encore un chouille, c'est vrai qu'on la voit pas assez  ;-(

Dragosani

[mode mauvaise foi ON]  :colere: je trouve ce principe de teasing degueulasse, on fait baver les pauvres clampins devant des photos de plantes en bonnes santé et magnifique dans des bacs superbes tout ca pour un concours où une elite ce fait mousser à la face des jardineux du dimanche que nous sommes.  :colere:
Aquariophil, aquariophile, on vous ment, revoltez-vous contre l'oppression visuel de ces nantis du bac planté  :colere: [mode mauvaise foi OFF]


P.S: Bon ben sinon j'attends vraiment la suite  :-D

Tipiac

Citation de: Kookaburra le 19 04 07, 00:05 AM
Désolé, mon APN est bloqué en mode "Macro"  :fou:

:sifflets:

Et encore un adepte de puzzle.... :-D

Vous fatiguez pas, les gars, les photos d'ensemble sont réservées pour le CAPA....
[Mode naïf ON] :Le "teasing"...c'est une méthode pour attirer le chaland ou pour finir de dégouter les petits camarades qui ne se sont pas encore inscrits ?  :cry: [Mode naïf OFF]

Sinon, comme je te l'ai déjà dit Kooka, les plantes sont en pleine forme, je garderai le juncuns en "herbe folle" pour accentuer le contraste avec les massifs "nickels" (Kookaburiens  ;-)) et si la limnophila veut bien pousser un poil de plus (dixit Tony2) ce sera bluffant...


Tipiac  :cry:


Allez  :merci: cap'tain

Kookaburra

Désolé, mon APN est bloqué en mode "Macro"  :fou:

:sifflets: