Mel - 450l v5.0

Démarré par Mellonman, 12 03 11, 21:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

  Wouahouuuu !!   la belle photo  :love: 

Citation... par contre j'ai déconné, les têtes du Myriophyllum étaient pas bien ouvertes... 

   Tu t'es levé trop tot  :rire: :rire: :rire:      PAs de grasse mat' ?     :-D

  Et du coup ?   ça te casse l'effet massif  :-/       Ou ça peut changer l'esprit du bac ,plus élancé  :ange:           :??:

  On verrait mieux sur une photo plus centré,voir de face  :ange:

    :pint:

Mellonman

Ca y est, c'est shooté pour l'IAPLC...
... par contre j'ai déconné, les têtes du Myriophyllum étaient pas bien ouvertes...  :-/


Mellonman

Citation de: voultou le 05 05 12, 12:09 PM
D'ailleurs, elle est où cette photo, Mel ?...  :sifflets:
Bah elle est pas faite...  :sifflets:

voultou

Dans mon cou ? Ah non, a'y est pas...  :*ll*:

DjaX

Citation de: voultou le 05 05 12, 12:09 PM
D'ailleurs, elle est où cette photo, Mel ?...  :sifflets:
histoire de rester dans le feutré et le léger, je dirais dans ton c.. voultou ....  :sifflets:

voultou

Citation de: Mellonman le 05 05 12, 11:47 AM
peut être que sur la photo d'ensemble les deux pierres te sauteront moins aux yeux...

D'ailleurs, elle est où cette photo, Mel ?...  :sifflets:

Mellonman

Citation de: orb le 05 05 12, 11:57 AM
c'est le bac qui prend en maturité  :*ll*:
Rhooo chuis choqué !  :fessee:


;-)

orb

CitationEn tout cas moi je l'aime bien ce layout, plus que la version précédente avec la toute petite fente  :sifflets:
c'est le bac qui prend en maturité  :*ll*:

DjaX

Citation de: Mellonman le 05 05 12, 11:47 AM
Je vois ce que tu veux dire... peut être que sur la photo d'ensemble les deux pierres te sauteront moins aux yeux...
En tout cas moi je l'aime bien ce layout, plus que la version précédente avec la toute petite fente  :sifflets:

Tout est une question de volume ...   :sifflets:  :jesorsd:

Mellonman

Citation de: Kirua le 02 05 12, 23:20 PM
C'est trop BOUM opposition entre 2 grosse pierres laissant apparaître un chemin.
Je vois ce que tu veux dire... peut être que sur la photo d'ensemble les deux pierres te sauteront moins aux yeux...
En tout cas moi je l'aime bien ce layout, plus que la version précédente avec la toute petite fente  :sifflets:

DjaX

Citation de: orb le 04 05 12, 05:06 AM
j'ai un peu de mal aussi avec le côté vertical des pierres :-/

+ 1 orb , mais avec le cadrage serré de cette dernière photo. ça me dérange moins que lorsque l'on voit le bac dans son ensemble.


orb

vous vous sentez attaqués dans votre virilité : voila pourquoi ce bac vous fait peur ^^
j'ai un peu de mal aussi avec le côté vertical des pierres :-/
mais faut voir le bac dans son ensemble ; du moment que le visuel circule bien, ça peut le faire :-)

DjaX

L' hydrocotyle sur la mousse, le contraste est flashy  :ooo:  !! sinon c'est pas faux " fdtc "  elles font peur  :peur:  les grosses boules a l'entrée de la fente ...  :rire:  :jesorsd:

ftdc

C'est marrant, pour moi c'est l'inverse. J'accroche à fond sur les deux grandes pierres et le petit éboulis, et pas du tout sur les boules devant.

C'est peut-être à cause de l'ignoble boule de chlado que ma fille ne veut pas que je cache dans le filtre de son bac. ;)

Kirua

Le premier plan ça marche, le contraste de vert est sublime!

Par contre y a pas, le hardscape ne me plaît pas, je trouve que ça manque de finesse de ce côté là. C'est trop BOUM opposition entre 2 grosse pierres laissant apparaître un chemin. Déjà le bac d'Amano j'aimais pas (et je crois qu'il reprend l'idée d'un Polonais lors d'un stage ADA avec l'histoire d'amour entre un homme et une femme, etc.). Là, certes c'est pas le même bac, mais l'idée de hardscape est sensiblement la même. Du coup je reste sur mes convictions premières, j'accroche pas ^^

voultou

Citation de: Mellonman le 02 05 12, 21:46 PM
Ca devrait être prêt à temps pour le 31 Mai  :bump:

Cool !  :up:

Greg C

J'adore tes pierres  !!!!

Spin0ff

une plantation très nette. c'est vraiement chouette ! :merci:

laurent

#244
 :up:

J'aime bien le mix Sp japan/mousse

Mellonman

Pour ceux qui voudraient des nouvelles de ma fente...  :sifflets:



Ca devrait être prêt à temps pour le 31 Mai  :bump:

Mellonman

Citation de: Tipiac le 02 03 12, 13:17 PM
Ca sent la méchante dérive ce post, c'est une croisière "Costa" ?
:rire:

laurent


Tipiac

Ca sent la méchante dérive ce post, c'est une croisière "Costa" ?

pistachouille

ou juste un seau...... :roll: :sifflets:

genron

Citation de: moustik_2002 le 01 03 12, 02:09 AM
ca sent la testostérone depuis l'accueil du forum dans ce post, un sceau d'eau  peut etre ?

ou une vierge    :sifflets:

:jesorsd:   

moustik_2002

ca sent la testostérone depuis l'accueil du forum dans ce post, un sceau d'eau  peut etre ?

Mellonman

Citation de: brust le 29 02 12, 19:29 PM
J'y suis pour rien moi !!!                     je n'y ai meme pas pensé    !!!                                                                                         :roll:
Quel faux-derche  :roll:
Faut pas avoir honte de tes instincts de mâle Brust  ;-)

brust

  Hé !!!         Ho !!!             m'embarquez pas dans vos histoires   :roll:    euh   ...olé olé     

   J'y suis pour rien moi !!!                     je n'y ai meme pas pensé    !!!                                                                                         :roll:






            :ange:   

aquateddy

et ohhhh on critique pas ma fente hein  :diable:

non c montage a l'arrache jpense que sylvain a arrnagé sa de facon plus esthetique  :up:

asadar

Citation"Regonfler" le massif  ?
C'est effectivement ça....il est pas équilibré avec l'autre

amphioxus

#232
bon, je comprend maintenant pourquoi cette volonté de vouloir faire un harscape à tout prix.

la fente ne passera pas par moi !

:merci:


kenny 75

Citation de: Mellonman le 28 02 12, 21:34 PM
Oh la vache il est chaud comme une baraque à frites la Papaye  :fou:
:??:
Pas du tout :-/
Je parlais de ton bac, de ta fente entre les pierre et de tes massifs de plantes en attente que ça repoussent... :oui: :oui: :oui:

Citation de: brust le 28 02 12, 19:46 PM
ça crée une belle fente

Citation de: Mellonman le 28 02 12, 19:41 PM
Photo dès que ça a un peu repoussé derrière  :merci:

VOUS AVEZ VRAIMENT L'ESPRIT MAL TOURNE :diable: :colere:


genron

Citation de: asadar le 28 02 12, 20:59 PM
Si la fente est au milieu, je pense qu'il manque du silicone dans le massif de gauche :sifflets:

"Regonfler" le massif  ?

Mellonman



Citation de: kenny 75 le 28 02 12, 19:49 PM
tu pourrais quand même mettre une photo de ta grosse fente même si ça n'a pas encore repoussé?  ;-)
Il y en a qui aime bien quand c'est rasé court :-D
Oh la vache il est chaud comme une baraque à frites la Papaye  :fou:


Citation de: brust le 28 02 12, 19:46 PM
Du coup je trouve ton chemin (enfin sur la tof )  trop... :roll:   :ange:  ticket de métro   :ange:    :timide:      :jesorsd: 
Hé, c'est pas mon chemin c'est celui d'Aquateddy  ;-)
En fait j'ai écarté les pierres plus que sur le montage et je vais mettre des trucs au milieu (oui Kenny, j'ai écarté et je vais mettre des trucs dans la fente  :roll:)


Citation de: asadar le 28 02 12, 20:59 PM
Si la fente est au milieu, je pense qu'il manque du silicone dans le massif de gauche :sifflets:
Là j'ai décroché Cyril...  :fou:

aquateddy

 :ange: :timide: j'ai hate de voir le resultat a alors 

:pint: