plante pas tres vertes!!!

Démarré par ancistrusfou44500, 21 01 11, 14:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav

J'ai une question: à partir du moment où tu as besoin de K, est-ce que l'engrais de base pour plantes d'appartement conviendrait ?

ancistrusfou44500

merci jojo
je dois acheter du KALLIUM ET NITRO de chez easy life

jojodu13

Salut,
un petit ajout de no3, po4 et K ne feraient sûrement pas de mal ! Moi aussi j'avais ce type de problème pendant un moment, avec les vieilles feuilles qui devenaient sombres, rabougries et finissaient avec des encroûtantes noires ....

ancistrusfou44500

Mes parametre sont
NO3 0
NO2 0.01
Fe 0
PO4 0
j ajoute tous les jours du easycarbo
le bac a trois mois et il est composé de crevettes crs

quels parametres faut il en fer et po4
merci

Mellonman

Je sais pas si ça peut te rassurer mais pour la plupart des plantes, c'est normal que les nouvelles pousses/feuilles soient plus claires que les anciennes et qu'elles s'assombrissent après...

run

bonsoir ;-)
comment rajoute tu no3 et po4?
pourquoi mettre des sel?
un mix eau osmosée+eau de conduite serai trés bien aussi.
de plus,ça t'apporterai quelques nutriment ;-)
quelle est la population du bac et son age?

ancistrusfou44500

salut a tous
voila j ai une question mes HC et ma Myriophyllum sont de plus en plus foncés je m explique les nouvelles pousses sont d un beau vert clair puis deviennent plus foncé puis il y a des algues dessus
bref pour etre franc je comptais beaucoup sur ce nano25 car c etait une premiere experience en aquascaping, j ai acheté je pense tout ce qu il fallait easycarbo ferro et profito, systeme co2, 22w, sol akadama changement de 35% par semaine avec de l eau osmosé puis ajout de sel sera

merci de votre aide