Mervent : bac 120 x 60 x 50

Démarré par poups, 31 12 10, 18:28 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tenshu

Toutes mes félicitations, le plus beau c'est ce qui sort du cœur :merci:

swee

Je trouve ça très beau et classe mec  :up:


Aouzy

c'est les moments difficiles qui donne le plus d'inspiration parfois !
qu'on écrive, qu'on dessine ou qu'on fasse de l'aquascaping chaque création est une sorte d'hommage !
ce bac a une ambiance qui lui est propre ! et c'est un peu de toi / de ton vécu ! rien que cela c'est même mieux que n'importe quel classement !
en tous cas comme tout le monde avant moi le dit : très bel hommage !  :merci:

bonne continuation !
:oui:



brust

  Très fier pour toi  Poups .     ça me fout un nœud au bid cette mésaventure.     Bel hommage.

  :pint:

Ranger62

il a une putain d'âme ce bac respect pour l'hommage

voultou

J'adore sincèrement le bac et l'hommage à ton paternel décédé.   :up: Le classement est juste mérité  :oui:

Respectueusement, mon Poups  :merci:

Greg C

Aucuns mots pour cet hommage que tu lui as superbement rendu !!!

:merci: :merci:

ludo

Respect. Cette émotion transparaît dans l'oeuvre.


genron

Ca prend aux tripes ce que tu dis mec  ;-(




:merci:




poups

Pour faire comme les copains  ;-)

toujours la même émotion quand on ouvre cette lettre ....qu'importe la place !




pour resituer les choses....qu'importe les prochaines versions...ce bac sera le plus important pour moi !

Désolé de casser l'ambiance mais ce bac a existé pour me  rappeler mon bled d'enfance et devait aussi toucher mes parents originaire de Vendée  et qui résident juste à côté de Mervent   ...un p'tit village  "La Tardière" .......et juste avant la livraison de la cuve , mon papa est décédé....un mort en bonne santé...force de la nature, sportif, non fumeur, pas de cholesterol....bref ...c'est comme ça ..rien à y comprendre !    putain d'infarctus !

Donc,  ce bac aurait fini à la 1200 eme place ...pfff m'en fout .... ça aurait été quand même le plus beau dans mon coeur..! Et je voulais bien le finir juste pour l'ancien.


donc Spécial dédicasse à Papa pour cette version  :bisou: :ange: :pint:

je me devais de l'écrire

poups

Merci les copains  :merci:

ce qui me fait aussi plaisir avec ce bac , c'est que le hardscape m'a couté 0 euros  :oui:  merci dame nature  :cool:

y a plus qu'à bosser pour faire mieux l'année prochaine  :ange:


swee

Ça c'est beau le Poups  :up:

orchid

pfiouoooo   :cry: :bump: :cry: :bump: :cry: :bump: :cry: voilà je suis tout retourné de savoir  que Mervent sera projeté dans la grande salle de la NA  party    :bump: :bump: :bump: :bump:


aux cotés des copaings en plus.... :pint: :pint: :pint: :merci: :merci: :merci: :merci: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Greg C

Super mon Poupsy !!!!

Mine de rien la FACT est bien placée dans tout ça, 4 des 5 du top 100 !!!
Je vous dis chapeau les gars !!

poups

un post se doit d'être clôturer par une photo finale  :oui:


donc  finish , capout, terminé !


"Mervent"       77 eme     IAPLC 2013




:merci:

Madawc

Oui t'avais d'ailleurs fait pas mal de version différente.

deudeu

Ah, d'accord, du chêne, car j'aimerai bien utiliser des racines qui ne sont pas des saules ou chênes, mais j'ai peur qu'elles pourrissent, tu as déjà essayé des racines qui ne sont pas notées "imputrescibles"

poups


Citation de: Madawc le 01 05 13, 21:57 PM
Je me rappel que tu avais commencé un layout intéressant et puis hop..plus rien.....je me demande ce que tu nous prépare dans un coin obscure de ta cave..  :sifflets:


Citation de: deudeu le 01 05 13, 18:42 PM
C'est le fameux aqua que tu montais en parallèle dont tu avait fait un autre post?  :??:

Petite question, c'est quel bois? Un bois particulier ou juste des racines ramassé dans la foret?
Merci ^^

tu parle de ça ?     




sinon c'est du chêne  ;-)

pour l'instant pas de gros chamboulement dans le bac , non, je vais juste faire évoluer doucement la version actuelle et après ouais je ferais un layout complet en repartant de zero

Madawc

Citation de: poups le 01 05 13, 12:22 PM
:love: :love: :love: :love: :love:

superbe.....je voulais m'y mettre un moment donné et puis la vie s'est accéléré pour moi et plus le temps.........mais quel bel art  !!! je kiffe total....c'est de l'amour en barre de faire ça de ses propres mains  :jap:

sinon pour mon bac , ben ça va rebondir..ça prend du temps mais bon ..ça bosse dans l'ombre  ;-)

:-D   :pint:

tu devrais essayer un de ces jours...  :roll:


J'attends avec impatience ton prochain bac !  Je vais venir jeter un coup d'œil un peu plus souvent histoire de voir de beaux bout de nature ! :cool:
Je me rappel que tu avais commencé un layout intéressant et puis hop..plus rien.....je me demande ce que tu nous prépare dans un coin obscure de ta cave..  :sifflets:

Sur ceux, bonne nuit !   :dodo:

Fasciatum

qu'est ce que cette univers mystérieux  :roll: la vue d'ensemble doit etre pas mal j'imagine. Un brins naturel comme on aime  :-p. on n'en veut  plus  hop hop hop

deudeu

C'est le fameux aqua que tu montais en parallèle dont tu avait fait un autre post?  :??:

Petite question, c'est quel bois? Un bois particulier ou juste des racines ramassé dans la foret?
Merci ^^

poups

Citation de: olileon le 01 05 13, 14:01 PM
Moi, j'attends la suite... :-D

:rire:     patience poto , patience  :pint:..........lent au démarrage je sais  :ange:       ...mais quand ça part, y a de la gomme au sol  :diable:   :rire:

en attendant pour le fofo  :pint:


olileon

Moi, j'attends la suite... :-D

poups

 :love: :love: :love: :love: :love:

superbe.....je voulais m'y mettre un moment donné et puis la vie s'est accéléré pour moi et plus le temps.........mais quel bel art  !!! je kiffe total....c'est de l'amour en barre de faire ça de ses propres mains  :jap:

sinon pour mon bac , ben ça va rebondir..ça prend du temps mais bon ..ça bosse dans l'ombre  ;-)

Madawc

#981
Citation de: poups le 08 04 13, 13:07 PM

@ Madawc    .....belle lame mec, toujours dans le couteaux ?  c'est toi qui l'a fait ?        sinon que devient ton bac ?



Hello poups!

Je suis toujours dans le couteau oui, mais ce n'est pas une lame de moi c'est un camp "scagel" de PH Monnet.
celui là est de moi:



le design est inspiré d'un coutelier américain fin 19ème!

Sinon, mon bac se porte bien. il n'est plus aussi propre qu'avant, mais les écaille se porte bien. je referais un tite photo prochainement.  ;-)

ton bac, même si il est "crade en version abandon fait très biotope naturel je trouve. :up:

poups

Citation de: Icemanhot le 26 04 13, 19:40 PM
ouh la new racine :up:

aussi ramassé ds le torrent  :merci:

:merci:  non elle a été, comme beaucoup d'autres entrain de mariner,  ramasser  dans un bois en essonne  ;-)



Citation de: asadar le 26 04 13, 19:55 PM
Pour le mode "biotope", les poissons ne sont pas de la même origine que la majorité de tes plantes  :??:

non c'est vrai !  comme mon canapé à côté d'ailleurs.. :-D....tanpis..mais c'est mon biotope à moi  :rire:.... quand je dis "biotope", c'est que cela m'inspire juste des décors naturels connus  :oui:

Citation de: brust le 26 04 13, 21:51 PM
 

  Poups,  :merci:   tu laisse l'écorce sur ta racine araignée Vendéenne ? 


oui .....je pense (j'espère) que ça va passer tranquille   ;-) :pint:

brust

Citation de: asadar le 26 04 13, 19:55 PM
...
Pour le mode "biotope", les poissons ne sont pas de la même origine que la majorité de tes plantes  :??:

   :rire: :rire: :rire:     Cyrille, tu révises pour le championnat de France  :rire: :rire: :rire:            C'est quand les inscriptions ?  ;-)

  Poups,  :merci:   tu laisse l'écorce sur ta racine araignée Vendéenne ? 

Citationle bac est toujours à l'abandon ...

il est en ce moment en mode 'biotope obscur".

   :roll2:  Pas chiche de laisser monter la Staurogine  ;-)   Quitte a le laisser à l'abandon, autant essayer pour voir son comportement dans le temps.  :merci:  Pour ma part, je ne l'ai jamais laissé monter trop haute  ;-)   :cool:

   :pint: :pint: :pint:

asadar

Je le trouve presque mieux ....surtout, si tu habilles de végétation, la moitié gauche vers le haut,  partir du poisson "rose"  :sifflets:

Et également un dégradé de microsorum sur les branches de l'extrême gauche à l'image de ce que tu as fait à droite

Il est top, en terme de hardscape  mais pas équilibré visuellement pour la végétation.

Pour le mode "biotope", les poissons ne sont pas de la même origine que la majorité de tes plantes  :??:

Icemanhot

ouh la new racine :up:

aussi ramassé ds le torrent  :merci:

poups

le bac est toujours à l'abandon  :roll2:  mais j'essaye des trucs en attendant la 2eme version de Mervent  ;-)


il est en ce moment en mode 'biotope obscur".et un peu crade  :ange:


poups

Je suis d'accord avec l'apisto , il dénote par rapport au décor......mais bon mes mômes le kiffe !

@ Madawc    .....belle lame mec, toujours dans le couteaux ?  c'est toi qui l'a fait ?        sinon que devient ton bac ?


GauthieRC

Citation de: poups le 06 04 13, 18:24 PM
oui elle tient toujours.....mais heureusement  la nature est plus lente que les impulstions d'un aquascapeur  ;-)
trop !!!  :rire: :rire: :rire:
Jolie la photo  :xx: presque dommage l'apisto(?) coloré de gauche... il enlève presque ce côté sauvage de la photo !  :-D