les boulles....

Démarré par ancistrusfou44500, 17 12 10, 14:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ancistrusfou44500

ok
je vais donc la baisser

merci

Matien

Salut,

Pour ce que j'en ai vu, plus que la conductivité elle même, c'est le changement de conductivité qui provoque pas mal de chose.

@+
Matien

ancistrusfou44500

LOL manon ba toi aussi tu n as jamais fait gaffe ba ca me rassure
oui je suis d accord avec toi 200 ce n est pas grand chose mais bon beaucoup de personnes disent que la condu est tres importantes chez les pecko compta et de plus en fait j ai 280 de condu

a plus 

Manon des sources

Salut,

Et bien voila une question que je ne me suis jamais posée...
Du coup de viens de vérifier mon conducmachin, se sont bien des micro siemens.

Goef, franchement 200 μs a 28℃ dans nos aquariums ce n'est pas catastrophique.

A+

Spip

Un lien pour t'aider dans tes calculs et tes conversions:
http://www.aquaportail.com/calculs-generaux.html#conductivity


ancistrusfou44500

salut a tous
voila comme certain le savent peut etre je tente la repro de L134 depuis plusieurs années en vain.
aujourd hui je lisais un post sur planetcatfish post de cyillef et yann sur la repro du L134
et j ai pu lire comme souvent que le ph n 'etait pas important par contre la conductivité etait assez importante condu d environ 100.
Lors de mes changements d'eau osmose je rajoute toujours des sel mineraux pour arriver a environ 100.
Mais lors de cette lecture cyrillef a ecrit condu 167ppm et yann lui a repondu 167ppm= ?????µs repnse de cyrille 334µs
donc je viens de m apercevoir apres 4 ans que je disais 100 de condu mais en fait j avais 200µs car sur mon conductimetre il y a bien ecrit ppm donc 100ppm=200µS

c'est bien ca

je suis trop c.....

aplus