Voir ses messages

Démarré par datri, 16 12 10, 19:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberfish

Bah après tu as la fonction de recherche qui marche vraiment bien.
Perso j'ai plusieurs centaines de topics en suivi et c'est clair que ce n'est pas toujours évident de revenir sur de vieux trucs. Donc après c'est "Recherche".

xav

C'est vrai. Faut juste pas vouloir rechercher un vieux truc qu'on a posté, c'est vraiment pas pratique.

ElTofi

un autre outil assez pratique, c'est le "Messages non lus depuis votre dernière visite", juste en bandeau d'annonce... ou encore, juste en-dessous, "réponses à vos messages"...

pour ma part, j'utilise ces deux-là dans cet ordre... et vu ma fréquence de passage, c'est largement suffisant...

tu verras, on s'y fait bien...

orb


datri

Citation de: maxobelix le 16 12 10, 19:20 PM
Justement là...
Dans son profil, il y a un raccourci "Voir ses messages". Pour y accéder plus vite, il suffit de mettre en raccourci l'URL dans ses favoris.


Ok !  merci de ta réponse ! Je cherchais dans les paramètres du profil  :colere:.Ceci dit , si je puis me permettre , ce n'est pas pratique du tout .Il serait plus pratique d'avoir la liste des messages par post et non l'intégralité des messages

maxobelix

Citation de: datri le 16 12 10, 19:16 PM
Je suis allé dans mon profil pour voir si je n'avais pas oublié de cocher quelque chose , mais je n'ai rien trouvé .

Justement là...
Dans son profil, il y a un raccourci "Voir ses messages". Pour y accéder plus vite, il suffit de mettre en raccourci l'URL dans ses favoris.

datri

Bonsoir

Il n'est pas possible de voir ses messages en un clic mis à part l'onglet " réponses à vos messages " ?

Si je veux continuer un des fils de discussion que j'ai créé par exemple , pour l'instant , je vais les chercher dans les forums ou sous forums ...assez contraignant  :colere:

Je suis allé dans mon profil pour voir si je n'avais pas oublié de cocher quelque chose , mais je n'ai rien trouvé .

Je suis pourtant un adepte de nombreux forums , mais je n'ai jamais été confronté à ce problème .

Ais je " zappé " quelque chose ou il n'y a pas de possiblilités directes ?

Merci