Quel epaisseur de verre

Démarré par ancistrusfou44500, 14 12 10, 15:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ancistrusfou44500

Le devis etait deja envoyé mais je pense que le gars en a marre de mes demandes car d habitudes il repond en moin d'une heure lol

amphioxus

si tu fais un troisième devis, l'idée serait de demander du 6mm pour les fonds et les cotés, et du 8 mm pour les façades et juste une traverse. pas de raidisseur.

avec joints polis seulement pour les cotés, façade et traverses. pas le fond. tu dois pouvoir t'en tirer pour 150€ max par bac.

Niclette

En 6 mm cela passe sans probleme mais je mettrais en plus des renforts sur les cotés qui sont relativement grand (en clair faire un ceinturage haut)

ancistrusfou44500

Ok joker vais donc leur demander un troisieme devis en 8 mm brut

Dr.Joker

et ben c'est tres cher, achete chez un particulier d'occas ! ca te reviendra moins cher.... Moi, perso je mettrai du 8 mm parce que une fois qu'il aura pété et que tout ton bac sera dans ton salon, tu regretteras. Et puis rien t'empeche de demander un troisieme devis....

ancistrusfou44500

non c'est compris dedans

Tchitchou44

Avec des raidisseurs et renfort oui je pense. Mais tape pas dessus  :rire:
Les miens sont en 5mm (33cm de haut)
Sur ton devis tu dois avoir le détail normalement. Regarde le prix du mètre linéaire pour le joint poli  :sifflets:

ancistrusfou44500

oui mais je me vois mal redemander encore un 3eme devis lol
mais penses tu que le 6mm suffit ou pas

Tchitchou44

Enlève le joint poli, ca coutera bien moins cher. Tu le fera toi même avec du papier de verre

ancistrusfou44500

salut a tous
voila je souhaiterais avoir vos avis
je viens de faire faire 2 devis pour 4 aquariums de 1200mm x hauteur 400mm x profondeur 700 par contre j'ai lu que pour une hauteur inferieur à 400mm on pouvait utilisé du 6mm
premier devis pour du 8mm=800 euros ttc
deuxieme devis pour du 6mm=650 euros ttc

donc pensez vous que du 6mm peux suffire en sachant que je mettrais un renfort central et deux renforts sur les faces

merci