Pseudos Playstation3 NetWork

Démarré par Zak, 29 11 10, 13:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zak

 :up:

c'est pas faux, les 2 consoles sont de toute manière au top, et presque au même prix maintenant. :bump:

jojodu13

Il faut de tout pour faire un monde, et heureusement car sinon la vie serait chiannnnte !!

;-)

orb

oui c'est sûr qu'il y a des arguments dans les deux sens.
pour info je n'ai ni l'une ni l'autre  :*ll*:
mais à force d'attendre et de me renseigner, si j'en prenais une ça serait la 360...

jojodu13

Oh petard même ici ya polémique ?

Je n'ai qu'une chose a dire, yen a qui aiment, d'autre non, c'est tout ...

Perso moi j'aime pas la manette Xbox je m'y suis jamais fait c'est pour ça que je ne l'ainpas choisie ...

Pis c'est peut être con, mais le fait de ne pas pouvoir pirater la PS3 m'a redonne goût aux jeux, a l'attente quand on a pas de sous pour se payer un bon jeu ... Avant avec les consoles piratables j'avais des centaines de jeux, je n'en ai finis aucun et même certains je n'y ai jamais joue ....
La au moins quand je me paye un jeu j'y joue a fond ....
Pis le blue Ray, le média center, le store, les démos gratuites etc... C'est top !

Zak

#8
J'ai eu une xbox 360 pendant 1 ans et franchement je regrette mon changement.

online gratos, moteur de recherche, comparatif des trophées et progression de ses amis, blu ray, 10 fois plus de démos gratuitse et autres jeux que sur microsoft... et j'en passe.

bon ok  :jesorsd:

orb

oui c'est sur, mais comparé à la montagne de jeux mortels sur Xbox, ça tient pas la route.
en plus elle est moins chère, et Sony a perdu toutes les exclusivités des grands studios à cause de leur mauvaise gestion du marché.
du coup toutes les grandes boites qui étaient exclu playstation passent sur les autres plateformes...
j'étais hyper fan des final fantasy (et gran turismo), ce pourquoi j'ai acheté les anciennes playstation.
mais Sony en a fait de la daube et a détruit le mythe.
et de plus en plus de très bons jeux ne sortent même plus sur playstation, qui est en fin de vie, théoriquement ;-)

pislam

Salut,

Chui pas d'accords avec vous la les gars elle vaut largement sont prix, aujourd'hui tu la pour 300 € avec une manette un jeu tout juste sortie et 250go de disc. Va voir le prix des blue ray c'est vraiment pas donner. Et tu n'as pas que GT dessus, Assasin creed, uncharted et bien d'autres sont justes magnifique, géniaux et tu n'est point obliger d'y passer 2 heures.;..
:*ll*:

Dr.Joker

pis si c'est juste pour regarder des blue ray, ca vaut pas le coup de l'acheter.... ca coute trop cher leur trucs, c'est pas rentable !!

orb

c'est surtout qu'ils se ramassent avec leurs consoles très chères, et sans jeux :-/
avant un GT m'aurait fait basculer, mais depuis qu'ils ont faits leurs modes obligatoires 24H, 300miles, etc, j'en ai eu marre de devoir rester 4H devant la console à rien faire (même en mode directeur d'écurie pour que ça aille plus vite).
donc c'est surement très beau, mais au vu des 2 ans de retard, c'est juste pour pérenniser la console qu'ils l'ont sorti.

Zak

2 a avoir la PS3, c'est Sony qui va pas être content  :pint:

jojodu13

le mien :

....

je sais plus  :rire: :rire: :rire:

je crois que c'etait RJdesign mais faudra que je vérifie si un jour j'ai l'occasion de la rallumer ..... (ya pas que pour l'aquario que mon CAF est negatif  :colere: )
:xx:

Zak

Je me suis dis que l'on pourrait se passer nos pseudo sur PS3, pour peut être dés fois se retrouver dessus pour ceux qui ont la PS3 bien sùr.

Le mien : Zakarius87

by