Arbor Vitae

Démarré par poups, 27 11 10, 22:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid


:bump: :bump:


tu continues aujourd'hui....A Kenavo Poups' A Kordingou breizh atao....



:jesorsd:


poups

#1
Salut tout le monde !  :bisou:

Sur un coup de tête, je commence un nouveau post : "l'arbre de vie " , truc avec pas mal de bois quoi .....  ;-)

Le version « entre ciel et terre » style avec des trucs qui sortent de l'eau  ne sera pas  :-(, problème d'humidité dans ma maison (pas de VMC, mal isolé, pont thermique etc) et je couvre l'aqua avec un plexi depuis 15 jours
 :roll2:

Donc je vais me faire plaisir avec ce que j'ai .... :sifflets:


Hardscape : bois + yama stones

Plante : crypto parva, anubia, vallisneria nana, juncus repens, bolbitis, polygonum sao paulo, mousses diverses ....peut –être myrio mattogrossense green, MU, hydro verticillata

Technique : bac 60*35*40 ,  passage à 2*24 watts (je me soigne) , eheim 2026, chauffage externe hydror, CO2 1 bulle/s

L'ambiance recherché sera mystique, l'arbre de vie à la façon celte , avec les druides et les petit elfes et les fées   :fou: :fou: :fou:

Donc ce soir  c'est en chantier total de chez total  :pint:

Petites tofs pour faire style et pour montrer le départ mais y a pas grand-chose à voir, c'est pour donner une idée quoi   :cool: pour les copains quoi  :*ll*:







Je continue demain ou plus tard , taillle et greffe de mousse, syphonnage sol, rajout de yama + sable+gravier , taille et repiquage de la vallisneria et surtout rajout de deux pièces de bois pour faire vieil arbre  :sifflets:  et  je dois en oublier ....

A+ je reviens

:merci: