[Rencontre RP] Visite Animal Expo 16/17 oct 2010

Démarré par Bingo, 11 10 10, 10:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nandai

Salut
dommage une fois de plus j'arrive apres la guerre , mais j'y serait bien allez moi  :fessee:

Bingo

Merci, je sais bien ce qu'est Animal Expo  :roll:

Mon ton est volontairement taquin mais pas agressif, second degré ...  :merci:  Je découvre juste après la bataille, que dans la section bacs plantés, on avait déjà une liste de participants ou visiteurs, mais que cette liste est restée dans "votre" rubrique.
Je me doute que ta réponse va être que cette rubrique n'est pas d'accès privé. Il n'empêche que pas mal d'entre nous n'y vont pas et que la rubrique rencontre semble être faite pour ça.

Bingo_qui_voudrait_juste_un_peu_plus_d_échange

Mellonman

#5
Citation de: Bingo le 18 10 10, 11:41 AM
Une petite réflexion personnelle tout de même, ça me tue de voir qu'à chaque fois les Aquascapeurs font leur petites rencontres entre eux et ne se mêlent pas à la fange des aquariophiles tout venant  :roll:
Une petite rencontre entre nous ?  :??:

Euh, je te rappelle juste que ce n'est pas nous qui avons organisé ça, mais que c'était sur un salon ouvert au public, organisé par une chaîne de magasins qui s'adresse à tous les aquariophiles (et pas trop justement aux aquascapeurs), que la participation n'est absolument pas réservée aux aquascapeurs, et que c'est justement un évènement au cours duquel on a l'occasion d'échanger beaucoup avec le public et avec ce que tu es la seule à appeler "la fange des aquariophiles"...
Si tu étais venue, tu aurais été la bienvenue...  :merci:

Bingo

Finalement, malade comme un chien, je suis restée sous la couette  :-(

Une petite réflexion personnelle tout de même, ça me tue de voir qu'à chaque fois les Aquascapeurs font leur petites rencontres entre eux et ne se mêlent pas à la fange des aquariophiles tout venant  :roll:

Thétis

ben moi je viens, il ne faut pas perdre une occasion de s'instruire :-D

Aquamazonie

#2
Ben alors, personne n'est interessé???

Allez les Parisiens et proche de Paris... s'est l'occasion de vous retrouver et de passer un bon moment aussi.

La vie est trop courte pour pas profiter des bons moments partagés, non?

Bingo

Animal Expo organise comme chaque année un concours d'aquariophilie.

Qui serait intéressé pour faire une petite visite en membres d'AA à Animal Expo au Parc floral de Vincennes ?

Si vous êtes intéressés, ajoutez vos disponibilités :

Samedi 16 oct 2010 matin

  • Bingo OK
  • suivant ?


Samedi 16 oct 2010 après midi

  • Bingo OK
  • suivant ?


Dimanche 17 oct 2010 matin

  • Bingo OK
  • suivant ?

Dimanche 17 oct 2010 après midi

  • Bingo OK
  • suivant ?

A vous de jouer  :merci: