[topic unique] Hemiancistrus sp L128

Démarré par ElTofi, 12 04 07, 09:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

#2
Sur la photo suivante, j'ai tenté de prendre un p'tit jeune qui tente une broutée sur le film micro-faune-algues qui pousse péniblement sur la couche supérieure du HLM à Hemiancistrus. J'ai rajouté ce dernier étage en ardoise plus fine récemment et après quelques jours d'acclimatation (pour les Hemiancistrus, pas les ardoises  :-D ), ils commencent à s'y habituer et s'y promener en soirée...

ElTofi

#1
Citation de: shelby le 12 04 07, 08:27 AM

christophe, tu peux faire une tof de ton systeme de plaque j'avoue n'avoir rien compris du tout


je sépare ce topic qui part sur une discussion extra... et je joindrai une photo du bac dès ce soir...

:colere: saleté de purée de pois de machine de m... :colere: je viens de perdre 15 minutes de réponses topic parce que j'ai pas fait gaffe au cumul et que mes 3 photos ensemble étaient trop grosses pour un seul message... Bon, calmement, on recommence pendant que le contenu est frais...

en substance, c'est le soir, voici donc 3 photos (séparées). Excusez la qualité, elles sont pas terribles pour 4 raisons :

1. pas de flash déporté
2. vitres super dégueux
3. eau très très noire
4. retouchées en réglage automatique et j'ai pas pris le temps de finasser

la première du bac dans son entier, permet de se rendre compte du "hardscape" (désolé les aquascapeurs, si vous passez par là, c'est le terme qui m'a paru le plus approprié  ;-) )