Résultat IAPLC 2010

Démarré par cuong, 10 08 10, 08:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

Citation de: Cyberfish le 10 08 10, 09:19 AM
Manque juste un petit aperçu de photos.
:sifflets:

Citation de: poups le 10 08 10, 11:54 AM

ben j'ai vu pas mal de Français   :pint:  :up:

me suis pas vu, dois être à la fin  :-/  :sifflets:  :boulet:  :-D, je regarderai ce soir  ;-) ...... 887 ème  :up:

sinon, félicitations à tout le monde (et au premier que j'ai vu du forum, aquaspascal, Ceed , Kenny , Mel et tous ceux que je connais pas  ;-))

Amorvan, ça doit être une personne de ton entourage qui t'as fait une blague et t'as inscrit , sinon, c'est chelou quand même  :fou:  :roll2:
Un aperçu des photos  :roll2:     Avec quel bac vous avez postulé ?     Une tite photo  :-D   Allez les Frenchies  :up:

Citation de: flintstones le 10 08 10, 21:18 PM
je suis super content je suis 575 ieme avec mon 420L.

  Félicitations  :up:      C'est la version de l'an passé?    sinon dommage qu'il ne soit pas inscrit au CAPA cette année.... :sifflets: 

flintstones

je suis super content je suis 575 ieme avec mon 420L.

brust

Citation de: cuong le 10 08 10, 15:10 PM
Ah bon !

Perso, je ne trouve pas que c'est satisfaisant  :roll2:

Le Vietnam, un "petit" pays en aquascape et néophyte au niveau de participation (3 ans) ont réussi à être premier en 2009 et placer 3 dans le top 15 pour 2010 !

Une histoire de motivation, peut-être

  C'est vrai que l'on prêche de ce coté là  :-/

  Histoire de motivation et peut-etre de culture...  En plein essor en France,je pense  ;-)

         :pint:


geoffrey16

Citation de: poups le 10 08 10, 11:54 AM

par contre, j'ai pas vu dans le 1er tableau Geoffrey16, j'espère qu'il a inscrit son layout avec les ohko  :??: sinon  :fessee:

:rire:


Salut poups  ;-)

Ben non justement, je me suis pointé pour m'inscrire avec quelques heures de retard  :xx: :cry:  :fessee:

félicitation aux frenchy qui ont participé, peut être l'année prochaine pour moi :roll: :*ll*:

:merci:

cuong

Citation de: Chevaquine le 10 08 10, 14:19 PM
7 français sur 12 engagés dans les 600 premiers c'est super extra je trouve!!!! 

Ah bon !

Perso, je ne trouve pas que c'est satisfaisant  :roll2:

Le Vietnam, un "petit" pays en aquascape et néophyte au niveau de participation (3 ans) ont réussi à être premier en 2009 et placer 3 dans le top 15 pour 2010 !

Une histoire de motivation, peut-être

Chevaquine

7 français sur 12 engagés dans les 600 premiers c'est super extra je trouve!!!!  :pint: à tous!!!
Et un coup de chapeau tout particulier au 2ème français, un réunionnais   :merci: bravo à lui! Hé Kenny, avec toi ça en fait 2 dans le top 600...

amorvan

#7
"Problème" resolu, il y avais ça l'année dernière à l'aga: "Would you like us to send your entry automatically to Aqua Design Amano for their Layout Contest?" Et j'ai coché "Yes"  :-D

poups

cool les résultats !!!  :roll:

je suis au taf  :ange:, j'ai survolé la première page , ben j'ai vu pas mal de Français   :pint:  :up:

me suis pas vu, dois être à la fin  :-/  :sifflets:  :boulet:  :-D, je regarderai ce soir  ;-)

sinon, félicitations à tout le monde (et au premier que j'ai vu du forum, aquaspascal, Ceed , Kenny , Mel et tous ceux que je connais pas  ;-))

par contre, j'ai pas vu dans le 1er tableau Geoffrey16, j'espère qu'il a inscrit son layout avec les ohko  :??: sinon  :fessee:

:rire:


Amorvan, ça doit être une personne de ton entourage qui t'as fait une blague et t'as inscrit , sinon, c'est chelou quand même  :fou:  :roll2:

ceed

#5
Citation de: amorvan le 10 08 10, 11:32 AM
Comment j'ai pus recevoir ma lettre alors que je ne me suis pas inscrit  :??:
L'aga 2009 ?

Heuuuu :??: tu peux mieux expliquer, car je ne vois pas ce que "AGA2009" fait dans ce sujet   :roll:

amorvan

Comment j'ai pus recevoir ma lettre alors que je ne me suis pas inscrit  :??:
L'aga 2009 ?

Cyberfish

Impressionnant le nombre de participants : plus de 1800. J'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à départager autant de monde.
En tout cas, j'ai survolé rapidement la première page et si je ne me trompe pas, le premier Français est à la 194ème place et il s'agit justement d'un de nos amis. Encore bravo à lui et bravo à tous les participants !

Manque juste un petit aperçu de photos.

ceed

#2
J'allais justement les poster, merci cuong  ;-)

Bravo à tous ceux qui ont participé  :up:

P.S Bravo pour" Russia" la 1 place  :up:

cuong

#1
http://en.iaplc.com/results10/pdf/ranking2010e_1.pdf
http://en.iaplc.com/results10/pdf/ranking2010e_2.pdf
http://en.iaplc.com/results10/pdf/ranking2010e_3.pdf


Top 27 World ranking :

1 Pavel Bautin - Russia
2 Zhang jian Feng - Macau
3- Xuanthuy Nguyenthi - Vietnam
4-Yukata Kanno - Japan
5-Zeng Qin Jun - China
6- Chen I Sheng - Taiwan
7-Grigogriy  Polishchuk - Ucraina
8-Long Tran Hoang - Vietnam
9-K.P.Wong - Hongkong
10- Li Da Wei - China
11- Wang Chao - China
12- May Kwan - Hongkong
13- Chonladar Rattanawichien - Thailand
14- Zheng Ren Chao - China
15 - Quoc Hung Vu - Vietnam
16 - Kazutaka Murase - Japan
17- Noji Nakamura - Japan
18 - Chow Wai Sun - Hongkong
19 - Lin Tin Quan - Taiwan
20- Gary Wu - Hongkong.
21- Jiang Mei - China
22- Michael G.W.Wong - Hongkong
23- Hironori Handa - Japan
24- Lee Do Jae - Korea
25- Junichi  Itakura - Japan
26- Takehiko Honoki . Japan
27. Minako Hara - Japan