Le WEAA 2010 est fini - Préparons le WEAA 2011

Démarré par Cyberfish, 26 05 10, 10:26 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christophe

Paris le WE de l'Ascension ?
Vous le faites exprès ?
Punaise pour une fois je suis de repos et c'est un coin que je connais :)

Cyberfish

Oui tout bon, même si je ne mettrais pas les choses dans cet ordre.

PEPEJUL

Si on ne me laisse pas le choix dans la date, j'aime autant !  :merci:


Ca y est c'est fait, on peut parler du programme ?  :sifflets:

Priorités :

1- trouver l'hébergement
2- contacter les clubs locaux
3- trouver un lieu "culte" façon "clou du spectacle"...


j'ai bon ?

Cyberfish

Parfait ! Ca veut dire que tout te va (ou pas). Je viens d'ajouter cette possibilité de réponse pour laisser la discussion ouverte.

Calino

J'avoue n'avoir, sur la date, aucune préférence.

Cyberfish

Bon à priori, avec le résultat des votes actuels on va se diriger vers le week-end de l'ascension. A ce rythme on va pouvoir le bloquer comme la date phare des WEAA, ce qui pourrait limiter les cassages de tête à l'avenir.
Vous en pensez quoi ? On bloque ça pour 2011 et on commence à monter un petit programme ?

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 10 06 10, 19:12 PM
Dita, Rita, Frita.... toutes les mêmes !  :merci:

C'est le noir et blanc et la coiffure qui m'ont fait penser à Rita Hayworth. Elle aurait 92 ans (Comme nelson mandela!)

Mais on aurait pu penser également à Vivien Leigh ou Jennifer Jones (Duel au Soleil)

Pascal

PEPEJUL

Dita, Rita, Frita.... toutes les mêmes !  :merci:

Bingo


PEPEJUL

oui oui... je ne sais pas quel âge ça lui ferait aujourd'hui !  :vomi:

Pascal

Le support de la coupe est vraiment mal placé, c'est ballot !!!!

C'est Rita?

Pascal

PEPEJUL

il me semble que ta baignoire était un verre de champagne géant et transparent non ?


Bingo

J'ai changé mon avatar pour vos belles écailles  :rire:

PEPEJUL

facile.... allez on fait tourner les serviettes (de bain !)

Allez Bingo, la chenille, la chenille, la chenille !!!

C'est la danse des canards, qui en sortant d'la baignoire....

:sifflets:

Cyberfish

J'ajoute donc Bingo et Pépéjul à la liste (pour toi Pépéjul, il s'agira déjà de mettre l'ambiance à distance).

Cyberfish

Quoi tu as fait une réunion dans ta salle de bain ? Ca risque de faire des envieux !

Bingo

Rhoooo  :fessee:

On m'en parlera encore en maison de retraite si ça continue  :rire:

Sinon, moi je veux bien aider.

PEPEJUL

Et moi moi moi....  je suis aussi volontaire... quoi 800 km c'est trop loin pour organiser ? pffffffff !  :roll:


On commence par la traditionelle réunion dans la salle de bain de Bingo ?  :sifflets:

Bingo

Et Calino ??? Il s'est porté volontaire  :merci:

Cyberfish

Bon nous avons déjà dans l'équipe (confirmée) :
- Kerval
- Moi............ enfin Cyberfish quoi (en virtuel et à distance pour l'appui technique dira-t-on)

kerval



Betty61

Citation de: Cyberfish le 07 06 10, 20:14 PM
Parfait l'équipe s'étoffe : Bingo, Kerval, Spip, Betty, Calino... et moi bien sûr qui suis prêt à donner un coup de main virtuel à distance.
Alors on se le confirme comme ça en se laissant la semaine prochaine pour valider cette petite équipe et permettre à d'autres de s'y ajouter. Et ensuite on pourrait déjà se fixer une petite rencontre virtuelle via le chat pour caler quelques détails et voir qui se lance comment.
Qu'en pensez vous ?

Non non non! vraiment désolée mais je ne pourrai faire partie de l'équipe  :non: Des changements personnels s'annoncent en début d'année prochaine donc je préfère m'abstenir  :oui:

Cyberfish

Parfait l'équipe s'étoffe : Bingo, Kerval, Spip, Betty, Calino... et moi bien sûr qui suis prêt à donner un coup de main virtuel à distance.
Alors on se le confirme comme ça en se laissant la semaine prochaine pour valider cette petite équipe et permettre à d'autres de s'y ajouter. Et ensuite on pourrait déjà se fixer une petite rencontre virtuelle via le chat pour caler quelques détails et voir qui se lance comment.
Qu'en pensez vous ?

Et @ Kerval : AquAgora est une grande association où tout AAnaute est membre de fait. Mais à coté de ça il n'y a pas vraiment de rôle à jouer ou de cotisation à payer. Donc tu es le bienvenu dans ce genre d'aventure, comme n'importe quel autre forumeur aussi d'ailleurs.

kerval

Oui Cyberfish, j'entendais par là, membre de l'association...

Bingo

Rhooo c'est une mauvaise excuse Betty. Pour recueillir les inscriptions, motiver chaque membre c'est jouable  :-D

Betty61

Citation de: Spip le 06 06 10, 10:39 AM

Alors qui veut faire partie de cette merveilleuse aventure  :??: Bingo - Betty - Kerval...  :??: On doit avoir une masse de membres sur Paris.


Pour ma part, j'habite trop loin de Paris pour faire partie de l'équipe organisatrice, désolée  :-/

Calino

Citation de: Spip le 06 06 10, 10:39 AMAlors qui veut faire partie de cette merveilleuse aventure  :??: Bingo - Betty - Kerval...  :??: On doit avoir une masse de membres sur Paris.
Pas sur Paris, mais j'en suis quand même :)

Cyberfish

Citation de: kerval le 06 06 10, 23:36 PM
Je ne suis pas membre d'Aquagora et je n'ai pas le téléphone chez moi... On arrive très bien à survivre sans, donc organiser non, mais je peux prêter main forte, je me tiens donc à disposition.
C'est pour cette raison, lorsque le sujet à été évoqué, que je me suis proposé à faire le tour de quelques boutiques sur Paris, de filmer les meileures d'entre elles pour vous aider à faire un choix.
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de club aquario autre que celui de Massena dans le 13eme arrondissement...

Là il y a quelque chose qui m'échappe !
Qu'entends tu par membre d'Aquagora ? Le fait que tu poste ici montre bien que tu en es membre.
A moins que tu ne parles de l'asso.
En tout cas, tout AAnaute peut organiser et surtout participer à un WEAA.

kerval

Je ne suis pas membre d'Aquagora et je n'ai pas le téléphone chez moi... On arrive très bien à survivre sans, donc organiser non, mais je peux prêter main forte, je me tiens donc à disposition.
C'est pour cette raison, lorsque le sujet à été évoqué, que je me suis proposé à faire le tour de quelques boutiques sur Paris, de filmer les meileures d'entre elles pour vous aider à faire un choix.
Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de club aquario autre que celui de Massena dans le 13eme arrondissement...

PEPEJUL

nan nan pas tout seul... si'l n'y avait pas eu 4 ou 5 relais (coups de fils, recherches, recoupement d'infos, stratégie,... choix de l'hotel... non ça c'est moi tout seul et franchement c'était pas une super idée !) je n'aurais rien pu faire...

Sans compter que c'est Ameca qui a préparé toute seule le topo diapo et Bluemarine qui a organisé la plongée....

En fait, à part l'hotel pourri, j'ai rien fait !  :sifflets:

Cyberfish

Ouais disons que ton topo constitue le summum.
En 2008, par la force des choses, j'ai été seul à m'occuper de tout (seul Serge a un peu participé en arrangeant la conférence et en nous proposant les magasins Allemands).
Et en 2009, sans trop me tromper, Pépéjul s'est débrouillé tout seul aussi.
Maintenant c'est clair qu'à plusieurs ce sera toujours mieux.

Spip

La première chose à faire lorsqu'on veut organiser un WEEA et aussi la plus importante sera de constituer une équipe locale motivée désirant prendre l'organisation en charge.

Tout membre d'AA peut faire partie de cette équipe, celui/celle qui se sent l'âme d'un organisateur mais aussi celui/celle qui a envie de participer à l'organisation mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre également. Il y aura derrière vous une équipe pour vous guider, vous conseiller, vous booster le morale si besoin, vous aider à prendre des décisions...

En tout et pour tout, pour l'édition 2010 nous étions 5 à nous répartir les tâches locales et bénéficions de précieux supports d'un membre à distance (Cyebrfish  :merci:) et les encouragements d'une multitudes de membres :oui:

Question temps, nous nous sommes réunis 2 fois l'après-midi pour mettre au point le programme dans la joie et la bonne humeur. Ensuite quelques heures consacrées aux recherches sur le net, des coups de téléphones et quelques déplacements. Le plus gros challenge aura finalement été de trouver le logement (avec un magnifique parking  :rire:).

Pensez également qu'associer le WEEA à un club est toujours un plus au niveau logisitc (aqua pour bourse d'échange si il y en a une, une salle à dispo sans frais pour les réunions et conférence... ).


Alors qui veut faire partie de cette merveilleuse aventure  :??: Bingo - Betty - Kerval...  :??: On doit avoir une masse de membres sur Paris.


Cyberfish

Bien sûr que photos et vidéos nous intéresse. Alors vas y et créé nous un topic dédié.

kerval

Côté magasin je suis allé à celui de Coubevoie et j'ai mis une heure pour le trouver, jamais vu un magasin aussi planqué, hallucinant le truc.. bref...

La boutique n'est pas énorme, mais très grand choix en haut de mer. Plutot pauvre en eau douce.
Si jamais ça interesse du monde je peux toujours y repasser avec mon APN pour une petite vidéo rapide....