Loricariidae pour petit volume

Démarré par alphabetta, 14 05 10, 12:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gt

à mon avis pour un tel volume il faut se limiter à des fish de 80 mm maxi ce qui réduira un peu plus le choix. J'ai pu remarquer tout de même qu'il peut y avoir des erreurs le L136 est bien plus grand qu'annoncé et certains sont difficiles à trouver ou extremement chers alors bon courage dans tes recherches mais surtout prudence

Nandai

80L pour du 260 je trouve ca limite  :ange:

alphabetta

Merci à vous deux.

Super site planetcatfish  :oui:
J'y ai vu plein de magnifique poissons, je suis toujours dans mes recherches sur ce site mais je peut déjà vous donnez une petite liste de ceux que j'ai retenu : L131/174/173/250/260/316/340/L169/L008, ...
Une fois la sélection finie je traduirais les commentaires car mon anglais n'ai pas assez bon pour que je comprenne tout  :*ll*:

Encore merci

ElTofi

ou des petits Panaquolus maccus... ou des petits Ancistrus spéciaux (voir www.planetcatfish.com / Catelog pour faire une recherche par taille)... c'est possible de faire plus original que de l'Otocinclus de base... quoique si tu trouves une espèce intéressante, le genre n'est pas mal non plus... reste à les nourrir convenablement sur le long terme... et c'est pas si facile...

voile de chine

des ottocinclus,3 à 5 cm suivant l'espèce

alphabetta

Bonjour,

Quels Loricariidae peuvent vivrent dans des petits volume (50/80L) ?

Merci d'avance.