mauvaise photo donc à deviner

Démarré par serge, 09 04 07, 20:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serge

#27
salut yann,
c'est vrai que je n'ai aucune certitude....mais ca ne fait rien les poissons sont très beaux. la photo est de qualité faible. Mes Poissons sont pareils que les L173 sur Planetcatfish et ne resemblent pas du tout à ceux de L-welse.com. Par contre je vais bientôt recevoir des images de soit disant L345


ps: ils sont très très proches de ceux sur le lien ci dessous ( ceux de la photo sont parmis les plus petits, pour les plus grands les courbes sont différentes)
http://www.planetcatfish.com/catelog/image.php?image_id=7420

Hypancistrus_spp

Hello!!!

Il y a quand même une chose qui m'étonne bcp dans le patron de coloration de ces jeunes Hypancistrus....

Je m'explique.... Hypancistrus zebra, au niveau juvenile à +/- un patron similaire aux adultes.... lignes horizontales....
Hypancistrus sp L173 est très proches de Hz se distinguant par des lignes présentant des courbes +/- prononcées...mais toujours sur un plan +/- verticales... donc on pourrait s'attendre à avoir un patron de coloration très similaire chez les jeunes voir plus proches de hz encore que les adultes...en tout cas pour les quelques souvenirs que j'ai il me semble que cela était assez cette coloration... hors chez les spécimens de Serge... le patron de coloration n'est pas sans me rappeller ce que j'ai vu chez les jeunes L345....

Je me réjouis de les voir évoluer...et de voir ce patron de coloration evoluer avec...

A++
Yann

raz

possible et je serais pas le seul mais je crois que niveau photo pour une fois on a le meme niveau  :rire:

serge

les mauvaises photos c'est toujours encore volontaire de ma part, je ne veux pas trop montrer ces merveilles sinon tu en voudra aussi

raz

si les repros sont de la meme qualitée que les photos ca va ca se payera pas trop cher  :ange: :rire: :rire:

serge

c'est pas grave si c'est pas du L173, mais du plus vrai tu n'en trouvera pas.
Tu ne serais pas capable de le payer.....Tu peux à la limite commencer à économiser pour acheter mes futures repros :-D :-D

Kashmir

Mouhahaha c'est pas des L173 ça  :rire:, si tu veux je te les rachète  :bump:

serge

#20
la photo toujours floue mais c'est un peu mieux
par contre ils avaient des points blancs et la ca va nettement mieux (aucune perte pour l'instant)


Kashmir


serge

ils sont petits 4 à 5 cm
photos s'ils survivent

ElTofi

Citation de: serge le 10 04 07, 06:04 AM
non pas une repro, un achat tout simplement.....

déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis  :cry: non, j'rigole... mais bon, tu nous as tellement habitué à sortir 2 nouvelles repros par semaine qu'on est blasés maintenant  :sifflets: il va falloir placer la barre très haut pour continuer à nous impressionner...

de mon côté, dans les projets de repro, je table sur les Hemiancistrus L128 et les Leporacanthicus joselimai L264 (ok, ils sont un peu jeunes, mais j'y travaille),  et les Panaques LDA 63 qui arrivent doucement à une taille raisonnable (> 20 cms)...

au programme du soir :

réalisation de tube de ponte en terre cuite 25 cms de long sur 8.5 de diamètre intérieur. Châblon sur une tubulure métallique, enrobage en glaise naturelle prélevée dans mon jardin (c'est le printemps, jardin oblige) et cuisson au feu de bois durant quelques heures...  à défaut d'être une méthode scientifique et éprouvée, ça va au moins m'amuser de jouer avec la terre autour de chez moi  :-D

serge

non pas une repro, un achat tout simplement.....

ElTofi

chouette repro (encore une  :fou:) Tu nous mets de meilleures photos ?

Kashmir

Salut,

Tu as de meilleures photos?
Tu les as mesuré à l'arrivée?

serge

christophe tu es trop fort c'est bien celà, des jeunes L173.


jerome78s


ElTofi

juvéniles de L173 ? c'est vrai que ça devient difficile à deviner sur la base de cette photo (volontairement) pourrie  :-D

Sabog

En tout cas c'est du Zebra:
- new Hypancistrus zebra (Jari)
- zebra Curua Una
- Peckoltia zebra
- .....


eric6767

Citation de: serge le 09 04 07, 21:06 PM
pa hz p hz hz hz hhhhhzz  z z z .....

mince il s'est endormit  :rire:

serge

j'ai fait exprêt une mauvaise photo pour qu ce soit difficile à trouver :sifflets: :sifflets:

c'est pas du hz pas du hz pa hz p hz hz hz hhhhhzz  z z z .....

sibelius

hello
c'est du hz!, c'est du hz!, c'est du hz!!!!!!!!!!!!! enfin je crois je crois... :-D

raz

et apres ca on me critique avec mes photos  :colere: de qui se moque-t-on ???  :ange:

eric6767


serge

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

eric6767

tu parle de photos nul  :-D on y voit rien  :rire:

j'ai le droit de jouer (ou plutot deviner  :roll:) ?

serge

Comme c'est le calme plat j'ai réussi une photo nulle, donc petit quizz ca réveillera peut être .......

http://img108.imageshack.us/img108/3470/hypanrz9.jpg