Bac planté de 180 L

Démarré par Zak, 23 02 10, 19:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zak

Ah beh ca c cool carte vital + ma mutuelle.... :bnoel:

T'es ok Mel on fait comme ca :pint:

brust

Citation de: Zak le 17 11 10, 23:40 PM
Ahhhh d'accord, la personne que j'ai trouvé qui ressemblé a Dr House est Sylvain.

Truc de dingue. :fou:

Mel qui est enfaite Sylvain de la boutique ou je vais commander et qui en plus ressemble à House.
Trop fort  :rire:

Merci pour le prochain bac.

Des que Mel a les pierres, je lui commande tout ce dont j'ai besoin, je passe chez Floraquatic et je me réserve mon week. :up:

  Le docteur House,pour la boutique de Sylvain,et ben il prend la carte vitale  ......hein Mel  !!!               

orchid

Citation de: Zak le 17 11 10, 11:31 AM
:rire: :rire:

non mais euh....... :-p

non enfaite je sais que depuis hier qui est Sylvain sur le forum, et je pensais que personne connaissait cette boutique a part Mel qui avait leur bannière. Qui d'ailleurs, je pensais qu'il leur faisait de la pub.

C'est geoffrey qui m'a tout expliqué.

Sinon beh vivement que je passe commande et que je m'attaque a mon Iwagumi.
:cool:


C'est quoi cette boutique  :??:  je connais bien une cave à pierre par là bas...mais une boutique? connais pas moi... :jesorsd:...

Le valdoiz, c'est le coté obscur de la force... :sifflets:


Zak

#13
Ahhhh d'accord, la personne que j'ai trouvé qui ressemblé a Dr House est Sylvain.

Truc de dingue. :fou:

Mel qui est enfaite Sylvain de la boutique ou je vais commander et qui en plus ressemble à House.
Trop fort  :rire:

Merci pour le prochain bac.

Des que Mel a les pierres, je lui commande tout ce dont j'ai besoin, je passe chez Floraquatic et je me réserve mon week. :up:

Tiffou

Citationnon enfaite je sais que depuis hier qui est Sylvain sur le forum, et je pensais que personne connaissait cette boutique a part Mel qui avait leur bannière. Qui d'ailleurs, je pensais qu'il leur faisait de la pub.
Dr House, Mel et Sylvain sont la même personne. :rire:
Bon courage pour ton projet. :merci:

Zak

 :rire: :rire:

non mais euh....... :-p

non enfaite je sais que depuis hier qui est Sylvain sur le forum, et je pensais que personne connaissait cette boutique a part Mel qui avait leur bannière. Qui d'ailleurs, je pensais qu'il leur faisait de la pub.

C'est geoffrey qui m'a tout expliqué.

Sinon beh vivement que je passe commande et que je m'attaque a mon Iwagumi.
:cool:

Gromeuchk

Parrait même que c'est le boss qui taille les pierres façon Obelix, avec le bide en moins ....  :jesorsd:

brust

   Non.....c'est pô vrai !!!           :??:





             :cool:

Mellonman

Citation de: Zak le 14 11 10, 23:01 PM
J'ai découvert un site Aquascape boutique.
.../...
Je leur enverrai une photo pour qu'ils puissent sélectionner la taille des pierres pour mon 180L.
Ils peuvent faire ça ?  :ooo:
La vache, ils sont trop forts !  :up:


:jesorsg:

Zak

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je suis pas repassé.

Je reprend du service en ce qui concerne mon bac.

Cette fois je me lance sur un IWAGUMI.
J'ai découvert un site Aquascape boutique. Je vais leur commander une pompe de filtration EHEIM PRO III 2071, du sol complet 18L ADA AQUA SOIL AMAZONIA I et 18Kg de Seiryu Stone mais ils sont en rupture de stock :-(

J'espère arriver a ce rendu : "olileon"

Il m'ont conseillé env 18Kg. Je leur enverrai une photo pour qu'ils puissent sélectionner la taille des pierres pour mon 180L.

Je vous tiendrai au courant au fur et mesure, je compte en faire un petit photo reportage complet.

Zak

#6
merci pour vos commentaires.
Effectivement je compte investir dans un kit CO2.
En ce qui concerne les massifs de gauche et de droite, je compte refaire le massif de gauche car il est bien trop faible par rapport au reste de l'aquarium.
Et pour finir la plus part des pierres on finit par être recouverte de mousse de java et autre Riccia.

Des que j'aurais structuré le coté gauche je vous en ferait part.

brust

  Bel effet sauvage et naturel  :up:
CitationMa préférence va très nettement vers le côté droit.
Ah,ça c'est le coté "aquascapeur" beaux massifs qui parle       ;-)     
Citationplus qu'à harmoniser un petit peu les tailles
Ouaip,pas facile a gérer en massif compact l'H polysperma  :-/   Je rencontre le même problème,beau en live et fouillis en photo  :fou:
  Tu as viré tes pierres de la version 1.Faudrait faire un essai avec les plantes,ça pourrait peu etre renforcer le cote sauvage.  :-)

             :merci:

kenny 75

plus qu'à harmoniser un petit peu les tailles et tes massifs vont être tip top! :up:

tony2

Les derniers résultats sont prometteurs. Tu y gagnerai vraiment à installer du CO2.
Ma préférence va très nettement vers le côté droit.

Beau boulot

ceed

Très bon début et une très belle évolution  ;-)

Zak

#1
Bonjour à tous ,
Je vous présente mon aquarium de 180 litres mis en route depus presque 1 ans.

voici les débuts :


quelques mois plus tard et apparition d'une algue brune :


Après l'arrivée de deux Ancistrus qui ont bien travaillé.


Après 10 mois j'ai décidé de refaire entièrement le bac.
Le voici il y'a 2 mois
Vu d'ensemble :




Et maintenant, la végétation commence a prendre forme doucement car pour l'instant je ne possède pas de co2.
Voici quelques photos :