"Résultats concours d'aquascaping PARIS 13/02/2010

Démarré par ceed, 14 02 10, 21:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niclette

CitationEt puis il y a aussi un gars sympa sur la photo  :pint: J'espère qu'il rentre content de son w-e et avec le minimum à décharger et certainement crevé de son w-e ...

Pas trop crevé j'espère, parce qu'il a des commandes à expédier, y'en a qui attendent avec impatience leur colis  :*ll*: Il doit déjà pas trop avoir de temps entre ses WE aquariophiles, ses prestations télévisées le mardi soir sur TF1 et le temps qu'il passe sur le forum, si en plus il se permet d'être crevé ...

:jesorsd:


sebonimo

j y suis allé les deux jours il y avait un monde de fous , de vous voir faire les bacs sa été super ( meme si je n ai pas réussi à posé des pseudo sur des visages ) mais de les voir a l oeuvre WAOUH   :ooo: , mais  j ai  le meilleur moment c etait quand j ai pus rencontré une star internationnal , qui parlait super bien francais , Dr House   :rire:, mais dans la vraie vie il n a pas de canne  :*ll*:et vu tout ce qu il a ramené  , il n a pas du venir en moto  :-D

franchement c etait super bien  :merci:


Kirua

Woah Sylvain en mode gangsta style! Woaa mais quel BG ce Melmel! :rire:

Sinon le 1er mle fait un peu penser au nano de pascal avec les crevettes CPO! mais avec plus de détails.

Félicitations à tous les participants

ceed


brust

  Merci Ceed      ;-)

  On peut mettre des noms sur les bacs.Les numéros affiché dessus désignent le classement  :??: 

     Alors WE sympa?  Des commentaires...   
               :merci:

     

Spip

Merci Ceed  :up:

Bon dans l'ordre de préférence...
2 - 1 - 3


Et puis il y a aussi un gars sympa sur la photo  :pint: J'espère qu'il rentre content de son w-e et avec le minimum à décharger et certainement crevé de son w-e ...


Un petit rapport sur l'ambiance, ce qui il y avait à voir, le classique, le rare, le beau  :-D Tout le monde n'a pas pu sacrifier la St V  :boulet:





ceed

#1
Salut tout le monde

Bravo aux participants et merci aux organisateurs  :merci:

Voila les bacs du concours
1






2


3


4


5


6


7


8


9


10


Guest star




Si quelqu'un a de meilleurs photos, ou d'autres je l'invite à poster ici  ;-)  :merci: