WEAA 2010 c'est parti !!! ... Les Réservations

Démarré par Cyberfish, 28 01 10, 09:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spip

Citation de: Cyberfish le 19 04 10, 12:55 PM
Le up toujours !

:dodo:

P'etit Up  du matin réveille l'Aquagorien

:bump:


Pascal


Cyberfish

Décidément, c'est dur dur cette année !
J'espère qu'après ces mauvaises nouvelles, on aura quand même encore quelques participants.
Maintenant je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une rencontre réservée aux membres de l'équipe mais que le week-end est effectivement ouvert à tous les membres du forums.
Alors m...de, venez nombreux !

Pascal

#49
Citation de: Aquar-elle le 16 04 10, 18:13 PM
Annick  :cry: :cry: :cry:
2008 : Moi
2009 : Véro
2010 : Annick et Tofi

Troisième année consécutive que les natifs du Taureau ne seront pas tous réunis  :-(   :cry: :cry: :cry: :cry:

Pascal

Aquar-elle

Hello,

Cette fois c'est sûr, pas de WEAA pour moi et pour la première fois cette année :-( . Une collègue a reçu sa lettre de congé, et va falloir que j'augmente mes heures de boulot pour combler les vides .

Annick  :cry: :cry: :cry:

jerome78s

désolé malheureusement pas des votre cette année.

Cyberfish

Eh bien !
Plus personne ne s'inscrit ou alors tout le monde est trop timide.
On ne vous mangera pas.
Et avec le programme d'enfer que l'équipe vous a concocté, il faudrait pas se priver.
Alors lancez vous !

Pascal

Allez, on s'inscrit ! Dans un mois on y sera !!

Pascal

Spip

Salut Manu,

Tu sauves le fichier sur ton disque dur et tu remplaces les cases par des X



manukout

Euh moi je ne sais pas comment cocher une case sur mon écran....

MNK...  :boulet:


Spip


Pascal

et je poursuis : inscription envoyée

Pascal

Cyberfish



Cyberfish

Salut à tous !
Alors notre petite équipe organisatrice vous propose une fiche d'inscription téléchargeable ici :
http://cyberfish.fr/telechargements/weaa2010ficheinscription.doc
Le truc qui serait cool, c'est que chaque personne qui souhaite participer veuille bien la télécharger, la compléter et nous la retourner rapidement à l'adresse mail suivante :
weaa@aquagora.fr
Merci par avance !
Sans cette fiche, correctement remplie, il sera difficile de finaliser nos préparatifs.
Maintenant si certains d'entre vous a des questions, ce topic est là pour les soumettre et nous permettre d'y répondre.

Petit rappel : hormis les coûts directement liés à l'hébergement, la restauration et les accès aux sites (frais qui ne sont pas de notre fait mais que nous avons justement négocié au plus juste pour vous), cette rencontre est totalement gratuite.
Et ouverte à tous !
Alors venez nombreux !

Pascal

Aller, plus que 37 jours avant la rencontre !

Plus on est de fous (d'aqua) plus on rit ! Viendez, vous ne le regretterez pas !

Pascal

manukout

Oyé Oyé...

Sans vouloir presser qui que ce soit il serait plus que souhaitables que les intéressés se manifestent rapidement afin de réserver leur chambre  :sifflets:

Oui on est bien d'accord dans notre programme il y a de la bouffe, de la boisson (et de la bonne!), moultes activités passionnantes et c'est évidemment le principal...
:pint:

Mais va falloir penser à se reposer un peu entre tout ça  :dodo:

Et pour ça nous avons bloqué des chambres pour vous!!! (pour ceux qui n'ont pas encore imprimé  :-D )

Je dois confirmer les chambres pour le 12 de ce mois d'Avril (ben oui c'est bientôt!) et pour le moment il n'y a que Véronique et Pascal qui auront un lit (chacun  :*ll*:)... Les autres euh...

Ben soit on se motive, soit on fait du camping!

Allez hop! A vos claviers... :bump:


Spip

Citation de: PEPEJUL le 28 03 10, 00:33 AM
Vraiment, INSCRIVEZ-VOUS !!!  :pint:

J'ajouterai même qu'il commence à être temps...  Cela faciliterait l'organisation des diverses activités (certaines devant être réservées un mois à l'avance)   ;-)


PEPEJUL

#34
Pour en avoir vécu plusieurs (dont un de très près !) je confirme : UN WEAA C'EST VRAIMENT UNE OCCASION A NE PAS RATER !!!

Pas de mauvaise surprises, des gens dynamiques et plein d'entrain qui se démènent pour que tout se passe bien. De la collaboration, de l'entraide, du partage, des fou-rires, des moments émouvants... Tout ce qui fait qu'une rencontre laisse un bon souvenir...

Venir au WEAA 'est comme de mettre la tête sous l'eau dans la Méditerranée... on a une petite apréhension...on hésite...et puis dès qu'on y est ça passe très vite.... c'est toujours trop court !

Vraiment, INSCRIVEZ-VOUS !!!  :pint:

Cyberfish

Bah c'est toujours un peu dur à faire décoller. Les gens sont timides. Mais quand on les aura bassiné avec notre programme et qu'ils auront compris qu'on ne mord pas, tu commenceras à en voir arriver quelques uns.

Alors les gens, faut vous inscrire !
C'est ouvert à tous et c'est gratuit !.............................. Et je ne parle même pas de l'ambiance !

manukout

Oui hein les autres....  :-D

J'ai pas beaucoup d'inscrits moi! Faut vous réveiller!  :bump:


Véronique

Dommage..

et les autres ? z'êtes déjà inscrits ?  :ange:

poissonchat

Bonjour,

A priori, ce sera sans moi cette année.
Dommage, ce n'était pas trop loin  :-(

Mais bon, il se peut que je me rajoute au dernier moment, quitte à faire un A/R sur une journée.

/poissonchat, trop de choses à faire cette année. :love:

Véronique

#29
Ca y est, ça c'est fait   :oui:
j'ai réservé mon billet d'avion ,arrivée jeudi vers 14h et départ dimanche vers 20h..
en train c'est vraiment trop long :-(

Aquar-elle

Hello,

Pour moi ça sent de + en +  le roussi , je crains de louper  pour le première fois un WEAA ... si jamais en dernière minute je me rajoute. Véro j'ai un tuyau pour des prix de TGV pas cher , appelle-moi si ça t'intéresse, mais au + tard demain !

Annick 

Cyberfish


Spip


Pascal

#25
Bon, ça c'est fait ! Cyberfish, tu peux modifier ta liste

Je serai des vôtres à partir du Jeudi vers 20h00. Mon avion atterrit à 17h55, le temps de récupérer la voiture de location et j'irai direct au Vélifera je pense.

Je vous embêterai jusqu'à la fin : retour véhicule début de soirée Dimanche puis départ avion 21h50.

J'aurai donc un véhicule avec 3 voir 4 places de libres (véhicule type Corsa! Ca va me changer du Santa Fé!)

Je souhaite partager une chambre pour limiter les coûts! Je ne suis pas envahissant ni bruyant !!! Tofi, Joloize, Pépéjule peuvent confirmer  ;-)

Le programme du 14 est très alléchant : ça semble fait pour moi  :sifflets: :rire:

En tout cas, content d'être des vôtres! Je vais commencer à dormir avec ma carte d'identité sous le bras  :rire: :rire: :rire:

Pascal

Cyberfish

Pas de pb, je serai heureux de rencontrer tout le monde.
A bientôt donc !

poissondodouce

Cyberfisch, merci bcp pour ta gentille proposition. Je suis parvenue a obtenir quelques jours de congé et une amie celibataire d'Alsace me prend en co-voiturage.
mais au plaisir de faire peut-etre ta connaissance bientot.
Salutations a tous  :pint:

Véronique

Citation de: Bingo le 03 03 10, 10:20 AM
Qui viendrait de Paris, pour faire le trajet en Thalys ensemble ?  :merci:
Il y a encore des prem's à 44 euros l'aller.

pas cher ça

selon le s horaires des avions depuis Genève il est possible que je vienne en TGV à Paris et ensuite en Thalys vers Bruxelles. Je te redis..

PEPEJUL

Citation de: Manon des sources le 01 03 10, 20:29 PM
Salut,

Suite a une reunion entre mon agenda, mon banquier et ma pomme, se ne sera pas possible cette annee  :cry:.
Chuis triste je ne pourrais pas jouer les "pyro-girl", pas de matelas gonflable agonisant :-(.  Je ne verrais pas la mer, je n'aurais pas l'occasion de refaire une séance de "cul en l'air".
:cry:

--
MdS, have fun!!!!




Souvenirs souvenirs....

Bingo

Qui viendrait de Paris, pour faire le trajet en Thalys ensemble ?  :merci:
Il y a encore des prem's à 44 euros l'aller.

Cyberfish

#19
Moi je vais transiter via Sarrebruck mais je ne viens qu'un jour (pas encore arrêté si ce n'est que ce ne sera pas le samedi).
Si ça te va, je peux prévoir du co-voiturage.