[83] Bourse à Hyères 13 mai

Démarré par Umanimo, 07 04 07, 09:22 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PEPEJUL

pareil que toi.... je verrai le 12 au soir ?  :-/

Umanimo

Je ne sais pas en fait. Le 13 mai, c'est loin pour moi. Il est rare que je prévoie plus de quelques jours à l'avance. Donc à priori non, mais tant ça me prend d'un coup et j'y vais.

Tu penses y aller toi? Ca peut me décider.


:uma:

PEPEJUL

réponse d el'organisateur :



"Le CHAT (club hyérois d'aquariophilie et de terrariophilie) existe depuis quelques année, mais il est resté trés discret faute de local pour se réunir.

Aujourd'hui, nous nous réunissons tous les 2 eme lundi de chaque mois de 19 à 21 h au Pak Hotel de Hyères.

En ce qui concerne la bourse c' est notre seconde edition, la premiére à été un vif succés. Elle se déroulera le dimanche 13 mai au centre social et culturel de massillon avec une conf de J Blanc sur les vivipares, il y aura aussi une exposition -vente de cactées.

Voila en esperent de voir ou à la bourse ou à une perm.

"

Qui prévoit d'y aller ?

PEPEJUL

j'ai habité 20 ans à coté d'Hyères (Carqueiranne) et je n'en ai jamais entendu parler... On y va ensemble si tu veux ? (je te charge dans mon berlingo ? :-D)

Umanimo

#1
Au Centre Culturel Massillon
Rue de Verdun
HYERES (83-Var) - France

La bourse du Club Hyérois d'aquariophilie et de Terrariophilie a lieu le 13 mai 2007.

Contacts
Benchiha Nasser - 04 94 38 96 53
Ettinger Rachel - 04 94 57 40 46


Quelqu'un connait cette bourse? Je ne me rappelle pas y être jamais allée et même en avoir entendu parler.


:uma: