bidons de 10 litres, en veux-tu en voila.

Démarré par ramzouil, 06 04 07, 20:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coolmind

Citation de: ramzouil le 10 05 07, 12:14 PM
Non, pas de problème pour le stockage....... Et puis je pars Vendredi midi pour rentrer Lundi  :bump: :bump: :bump:
Veinard...  ;-) ;-)  :-D

Citation
Ma femme s'étonne un peu d'avoir dans son salon, un aquarium caché sous une couverture ( :colere: cyanos :colere:) et une cave pleine de bidons.....

J'imagine la scène...  :rire: :rire: :rire: :-D :-D :-D

Merci encore pour les bidons  :pint:

ramzouil

Non, pas de problème pour le stockage....... Et puis je pars Vendredi midi pour rentrer Lundi  :bump: :bump: :bump:



Ma femme s'étonne un peu d'avoir dans son salon, un aquarium caché sous une couverture ( :colere: cyanos :colere:) et une cave pleine de bidons.....

Xavier

Citation de: ramzouil le 08 05 07, 20:32 PM
Y'a pas de mal  :ange: , et puis ce n'est pas trop pénible de repartir avec un bidon vide sous le bras  :sifflets:. En revanche mes collègues se demandent quel trafic je fais  :??: !!!!!!!!!!




Xavier, tu passeras bien prendre les bidon? hein?  parce ma femme va encore me prendre pour un dingue avec les bidons qui s'entassent  :fou: :rire:



oui, si tu veux je peux déjà passer pour une première tranche ce week-end, j'ai de la place pour stocker, et ma femme ne s'étonne de rien  :-D
passes moi en MP ton adresse et une date/heure de rendez vous qui t'arrange.

cordialement

Xavier

ramzouil

Citation de: Kookaburra le 06 05 07, 00:01 AM

Encore merci pour la collecte  :merci:

Y'a pas de mal  :ange: , et puis ce n'est pas trop pénible de repartir avec un bidon vide sous le bras  :sifflets:. En revanche mes collègues se demandent quel trafic je fais  :??: !!!!!!!!!!




Xavier, tu passeras bien prendre les bidon? hein?  parce ma femme va encore me prendre pour un dingue avec les bidons qui s'entassent  :fou: :rire:


Kookaburra


Calino

Citation de: ramzouil le 02 05 07, 19:24 PMJe ne peux avoir qu'un bidon par jour ouvré.
C'est déjà très bien !!

Xavier

Citation de: ramzouil le 02 05 07, 19:24 PM
Ben je fais ce que je peux moi  ;-( .

Je ne peux avoir qu'un bidon par jour ouvré. Encore une fois, ceux qui habitent prés de chez moi ou de mon boulot pourront en avoir aprés.

pas de problème, ramzouil  :-)
de toutes façons, je n'ai pas de semi-remorque.....

cordialement

Xavier

ramzouil

Ben je fais ce que je peux moi  ;-( .

Je ne peux avoir qu'un bidon par jour ouvré. Encore une fois, ceux qui habitent prés de chez moi ou de mon boulot pourront en avoir aprés.

Xavier

Citation de: ramzouil le 29 04 07, 18:49 PM
Hello,

Je n'ai pas trop eu le temps de passer : des petits souci avec mes enfants.. :-(


Je dois en avoir une quinzaine de bidons pour l'instant, je continue la collecte......

bon, alors pas besoin de semi remorque...

coolmind

Bof, c'est déjà pas mal. On ne va pas quand même t'en vouloir pour ça... ;-)

De plus les enfants c'est plus importants que les bidons, donc on fera avec ce qu'il y aura. N'est-ce pas les amis????  :??:

ramzouil

Hello,

Je n'ai pas trop eu le temps de passer : des petits souci avec mes enfants.. :-(


Je dois en avoir une quinzaine de bidons pour l'instant, je continue la collecte......

Xavier

Citation de: brust le 28 04 07, 07:51 AM
Va falloir que XAVIER se rende au WEAA en smi-remorque. :rire: :rire: :rire:

ça dépend de ce que ramzouil aura collecté...

brust

Va falloir que XAVIER se rende au WEAA en smi-remorque. :rire: :rire: :rire:

Xavier

Citation de: Xavier le 15 04 07, 11:10 AM
ceux qui habitent pas loin de chez ramzouil peuvent peut être aller les chercher directement aptrès le WEAA,
pour laisser toutes leurs chances à ceux qui habitent loin...

cordialement

Xavier

ramzouil, t'en es où, point de vue nombre de bidons?

Xavier

#22
ceux qui habitent pas loin de chez ramzouil peuvent peut être aller les chercher directement aptrès le WEAA,
pour laisser toutes leurs chances à ceux qui habitent loin...

cordialement

Xavier

Saoryn

Vu que j'habites à environ 5mn de chez toi :D, je veux bien de quelques bidons s'il t'en reste :)

Kookaburra

Citation de: coolmind le 13 04 07, 19:19 PM
:oui: :oui:   :-pLà on va vraiment passer pour des fous : imaginez un  peu la scène => :D :D  :-D :-D

:rire:

"Et pour celui qui imites le mieux la parade de séduction du Combattant, il gagne un lot de 3 bidons de 10 L"

:fou: :fou: :fou:

coolmind

Citation de: ramzouil le 13 04 07, 18:40 PM
Tu veux dire que c'est pratique.    :rire:

:oui: :oui:   :-p
Citation de: Xavier le 13 04 07, 18:53 PM
c'est pas grave, on organisera des joutes aquariophiles, dotées de bidons, comme lots... :rire: :rire: :rire: :rire:
Là on va vraiment passer pour des fous : imaginez un  peu la scène => :D :D  :-D :-D

Xavier

c'est pas grave, on organisera des joutes aquariophiles, dotées de bidons, comme lots... :rire: :rire: :rire: :rire:

ramzouil

Citation de: coolmind le 13 04 07, 18:13 PM
Bof... C'est pas grave...

Tu veux dire que c'est pratique.    :rire:

coolmind

Bof... C'est pas grave...

On veut les bidons pour leur fonction et non pour leur esthétique.... :rire: :rire: :rire:

Sinon tiens nous au courant du nombre car je pense qu'il faudra arbitrer pour savoir qui va être servi en premier si l'offre est inférieur à la demande... :-/

ramzouil

je ne sais pas combien je vais en avoir, ni combien Xavier pourra en prendre. Donc pour la liste je ne sais pas si ça va être simple a gérer, le nombre de bidons collectés n'étant pas encore connu.


Sinon, les bidons sont gerbable.  :vomi:   :-D

Xavier

Citation de: Kookaburra le 13 04 07, 16:39 PM
Je vais aussi au WEAA (le dimanche) et je serais aussi intéressé par la récup. de quelques bidons par l'intermédiaire de Xavier, si c'est toujours possible ?
On va dire que j'en veux bien 5 ou 6 ....
D'avance, merci  :oui:

de mon coté, j'apporterais ce que ramzouil aura pu collecter...
c'est vrai qu'il serait bien que les intéressés s'inscrivent, pour éviter de devoir faire des duels sur le trottoir.
je propose de distribuer les bidons en proportion des demandes d'une part, et de la collecte de ramzouil d'autre part.

cordialement

Xavier

Kookaburra

Je vais aussi au WEAA (le dimanche) et je serais aussi intéressé par la récup. de quelques bidons par l'intermédiaire de Xavier, si c'est toujours possible ?
On va dire que j'en veux bien 5 ou 6 ....
D'avance, merci  :oui:

ramzouil

Bon, je stocke pour l'instant. On verra combien j'en ai.   :-D

jerome78s

je serai bien interesser par quelque bidon je suis de saint cyr l ecole.
jerome

Xavier

#10
Citation de: coolmind le 08 04 07, 07:40 AM
Là c'est une bonne idée.

Donc ramzouil, si t'es d'accord et que xavier maintient sa proposition, tu confies mes 2, euh,euh, si possible 4 bidons à xavier.

Et oui j'ai du changer ma commande car je me suis rendu compte que 2x10L étaient insuffisant pour la maintenance de mon bac



je maintiens, bien sûr.
la limite, c'est que j'ai une 406 avec deux portes (mais ça devrait quand même contenir pas mal de bidons), et pas un autocar ni un camion,
mais il y a a deux jours, donc ça fait deux voyages, samedi et dimanche....
il me faudra juste les coordonnées de ramzouil ces deux matin là s'il est d'accord,
et comme je crois me souvenir que les rendez vous sont à 10h00à Paris, que ramzouil soit dispo à 9h00....
sinon, je pourrai les stocker chez moi  s'il y a des problèmes de stockage chez ramzouil.
le mieux serait peut être de faire une liste de réservation, parce qu'il n'est pas sur que ramzouil arrvie à collecter assez de bidons d'ici là...

cordialement
Xavier

coolmind

Là c'est une bonne idée.

Donc ramzouil, si t'es d'accord et que xavier maintient sa proposition, tu confies mes 2, euh,euh, si possible 4 bidons à xavier.

Et oui j'ai du changer ma commande car je me suis rendu compte que 2x10L étaient insuffisant pour la maintenance de mon bac


Xavier

Citation de: ramzouil le 07 04 07, 13:40 PM
Pour le WEAA ma femme travaille, donc j'ai mes deux enfants avec moi. je pense ne pas y être.

Je commence d'en mettre de coté. Je précise juste que pour le prix je ne livre pas  :rire:  (à récupérer à mon boulot ou chez moi donc).


Si toutefois ça intéresse certain pour le WEAA, je peux en mettre de coté et les filer à quelqu'un qui y va.

Voili voilou.

A bientôt

si ça intéresse des gens, je vais au WEAA en auto, et comme je passe à coté de Bois d'Arcy pour aller à Paris, je peux effectuer le transport.

cordialement

Xavier

Douille

Oki, c'est gentil de ta part.
On va voir si y'a moyen d'en récupérer quelqu'uns avant le WEAA :-)

ramzouil

Pour le WEAA ma femme travaille, donc j'ai mes deux enfants avec moi. je pense ne pas y être.

Je commence d'en mettre de coté. Je précise juste que pour le prix je ne livre pas  :rire:  (à récupérer à mon boulot ou chez moi donc).


Si toutefois ça intéresse certain pour le WEAA, je peux en mettre de coté et les filer à quelqu'un qui y va.

Voili voilou.

A bientôt

Douille

Salut,

Viens-tu au WEAA?
Ca pourrait en intéresser plus d'un et te liquider un bon stock :-D

Calino


maxobelix

Je serai aussi preneur de plusieurs bidons !  :bisou:

coolmind

C'est pas mal du tout. Et c'est surtout sympa d'en proposer aux autres.

Pourrais-tu m'en mettre 2 de côté?
Merci d'avance.