Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

Concours aquascaping  (Lu 264056 fois)

Gromeuchk

Tiens, je viens de voir sur le Forum Aquatic Gardners Association que les inscriptions pour le concours 2010 étaient ouvertes jusque fin Septembre 2010.

Qui pense y participer?

geoffrey16

• Groupe des Bannis
Merci pour l'info Gromeuchk
je croyais que c'était clôturé déjà  :*ll*:
si c'est gratuit je vais peut être m'y inscrire pour le fun  :-D ;-)

:merci:

Gromeuchk

5 USD par bac présenté !

c'est pas gratuit mais bon ... à voir en fait.

date de clôture des inscriptions 25 septembre 2010.

geoffrey16

• Groupe des Bannis
5 USD ça fait quoi ça   :fou:

ben, je verrais alors, pas sur que j'y participe du moins cette année, ça pourrais être gratuit quand même  :-/ :roll:
a voir si j'ai un bac présentable pour 2011  :sifflets:

Gromeuchk

1 dollar = 0.78€ à la grosse donc tu en aurais pour 3.89€, seulement le paiement se fera via paypal, donc des frais, plus les frais de ta banque pour le change ... je dirai en gros que tu en aurais pour 5 ou 6€ (vraiment à la grosse hein)

Je verrais les critiques du jury du CAPA cette année avec mon bac, si j'arrive à améliorer le rendu que je souhaite apporter via les conseils j'inscrirai peut être mon bac avant le 25 septembre 10 sinon je passerai sur un prochain projet pour l'inscription 2011... on verra...

Chevaquine

1819 concurrents pour le concours ADA 2010  :ooo:
... mais seulement 10 français... :sifflets:  (ici)

Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!!  :pint: ça monte, ça monte du côté de chez moi... :jesorsd:

Mellonman

Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!! 
Bravo ! Si on avait partout 2 inscrits par département, on serait dans le peloton de tête...  ;-)

Faudrait quand même leur dire à ADA que la Réunion fait partie de la France  :roll2:

mick38

• Capa
Avec 11 joueur on aurait pu faire une équipe :*ll*:
Qui veux faire le selectionneur?

kenny 75

Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!!  :pint: ça monte, ça monte du côté de chez moi... :jesorsd:

non, il doit y en avoir 3, mais il y en a qui qui est à Paris...  :jesorsd:

poups

est-ce que quelqu'un sait quand commence les dates d'inscription en générale pour ce concours   :??:  :roll:

http://aquaticscapers.com/

Mellonman

est-ce que quelqu'un sait quand commence les dates d'inscription en générale pour ce concours   :??:  :roll:
De mémoire je crois que c'est en début d'année mais j'en suis pas certain...

orchid

Pas tout à fait Mellonman, il n'y a pas seulement 10 français... mais 12 : 2 réunionnais participent à IAPLC cette année!!!!  :pint: ça monte, ça monte du côté de chez moi... :jesorsd:

Et pas une française  :sifflets: :sifflets:....non de diou de nom de diou...et surtout ne nous fait pas le coup du "les bidons c'est trop lourd, c'est un truc de mec".... :-D...Hein si tu veux un coup de main pour installer des pierres de 50 Kilos...y a CEED , Kirua et  d'autres..hein les filles...qui peuvent t'aider... :boulet: en plus ils sont choux :bisou:

Tu sais ce qu'il te reste à faire ...hein.... :bisou:
"Trop loin à l'Est, c'est l'Ouest"

Lao Tseu

Kirua

C'est pas faux, Ceed et moi on est choux!!!

Captain_NEMO

Hello,

Un autre concours:
"AquaScaping WORLD Competition"
http://www.aquascapingworld.com/competition/

++

poups

De mémoire je crois que c'est en début d'année mais j'en suis pas certain...

:merci: :merci:

Mellonman

Mellonman

Dommage qu'il y ait plus de commentaires des juges...

Bravo pour ta 3ème place en Biotope Pascal  :up:
Tiens il ressemble un peu à ton bac "Erosion" celui là :

pislam

regarder moi cette sale copy

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2010.cgi?&op=showcase&category=0&vol=1&id=106

je veut bien que l'on s'inspire mais la tout de même.......  :vomi:

next scape : Hopelessly

Kirua

Bravo Pascal! Amplement mérité! Moi perso je t'aurais mis first!

Kirua

Effectivement gros gros plagia du bac de Cliff Hui...

Gromeuchk

Bravo Pascal! Amplement mérité! Moi perso je t'aurais mis first!

Clairement, surtout que les décors du Dannois sont des "vulgaires" (vachement bien fait certes) modules en plastoc ....

Je vois pas bien le choix du jury sur le coup ...

En tout cas bravo Pascal!

tenshu

:love: Hallucinant driftwood.

xav

Je plussoie. Il n'a pas eu de prix, mais c'est mon préféré du concours.

pislam

C'est vrai qu'il est extraordinaire celui ci... j'adhére totalement, une merveille. Mais c'est vrai qu'il manque comme un petit quelque chose au fond a gauche  :-D

Amazing  :xx:

Mister J

Dommage qu'il y ait plus de commentaires des juges...
Mellonman

les commentaires commencent a être ajouté

kenny 75

http://aquaticscapers.com/

ça y est:
http://www.aquaticscapers.com/en/home

picturatus

:love: Hallucinant driftwood.

J'ai vu ce bac il y a quelques jours, et c'est devenu mon fond d'écran.... a votre avis il a réalisé comment cette racine façon "arbre mort" ? c'est un agrégat de petits morceaux de lianes (ou d'Asia) collés ?
Vous pensez que ce serait possible de realiser une racine équivalente avec un squelette en fer, un elements pour donner du volume, et de stratifier le tout pour le rendre inoffensifs et imputrescible ?

tenshu

Tu as une image haute définition par hasard?

picturatus

Helas, pas de photo HD : je suis allé voir le site de Chow Wai Sun, mais c'est en Chinois, et je n'ai pas trouvé. Bon, j'arrete de polluer le post "concours", je vais faire des recherches sur le forum, et au pire je ferais un sujet sur la realisation d'un arbre mort (sinon j'essaye de recuperer un bonzai condamné, mais pas sur que ce soit imputrescible du coup).

pislam

Perso je pense que c'est tout simplement une seul est même pièce sauf que ce n'est pas vraiment une racine aquario à mon sens  :*ll*: Mais sa se fait no man's land était constituer de bout de boit d'un arbre mort récupérer dans les bois non loin de chez moi.
 :cool: :cool:

poups

Cryptal912

Qui ce lance pour ce concours ci ? (Aquaticscapers)  :bump:

xav

Allez quoi, nos champions du forum sont au niveau !

Cryptal912

Moi je pense que je vais presenter mon Nano 20L :)