ça rame à mort depuis hier

Démarré par orb, 05 11 09, 18:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orb

#5
ok, mais ça me paraît bizarre.
je n'avais pas remarqué ça avant...  :??:

EDIT : Ok, le problème venait de moi  :jesorsg:
J'ai optimisé mon firefox, et y'a plus de soucis  :merci:

maxobelix

#4
Regardes tout en bas du forum, tu as les infos de génération pour chaque page affichée.

Citation
Finalement, ça recommence ce soir :
quand je clique sur :
# Messages non lus depuis votre dernière visite.
ou
# Réponses à vos messages.

Pour ces deux fonctions, le temps de génération peut-être élevé. Il est intimement lié à la vie du forum.
D'ailleurs, pour éviter des requêtes trop importantes, vous avez la possibilité de "marquer tous les messages comme lus" lorsque vous quittez le forum.

Pour le reste, le forum n'a jamais été aussi rapide. Nous avons maintenant un avion de chasse en guise de serveur.

orb

#3
Salut.
Finalement, ça recommence ce soir :
quand je clique sur :

# Messages non lus depuis votre dernière visite.
ou
# Réponses à vos messages.

les pages mettent environ 6 ou 7 secondes à s'afficher...ça vous fait pas ça aussi, par hasard ?  :??:

Alors que le reste des navigations semble normal ; pour aller sur un des derniers sujets postés, ça va vite normal...

Edit : les "page précédentes" avec le navigateur mettent vachement de temps aussi, alors que pour charger une nouvelle page, ça roule tout bien...

orb

bon ben j'ai l'impression qu'il a fallut que je poste pour que ça marche normal  :roll: :*ll*:

orb

salut.
est-ce que ça vous fait ça aussi ? les pages mettent plus de temps qu'avant pour s'afficher...  :??: