animalerie belge

Démarré par micka56, 06 10 09, 22:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cfred72

L'Aquarium Dubuisson à Liège est pas mal non plus  :rire:

Guillermo51

A Bruxelles il y a Aquamiroir comme boutique qui trouve régulièrement des petites perles !!! et géré par un vrai passionné !!!

Pour visiter y a l'Aquarium public de Bruxelles à voir ! http://www.aquariologie.be/Index_Fr.html
simple mais on y passe toujours un bon moment.

Cfred72

Et aussi aqua garden à Esneux (se trouve sur internet), ils ont encore des Notropis.

razorback

Désolé de ne répondre que maintenant. Si c'est pour du poisson, il y a le poisson d'or près de mouscron, New Brussels Aquariums SA Boulevard Barthélémy 39 1000 Bruxelles
Principal: 02 513 92 78 Fax: 02 512 82 66 info@brusselsaquariums.be, Le récif (qui vient de déménager et se trouve chaussée de mons après le Makro vers Halle)

micka56

je recherche des animaleries qui ont une bonne reputation et du choix en poissons et matériels. je recherche des sawbwa et des notropsis.

razorback

Salut,

Je suis bien en peine pour te conseiller des animaleries. Tu cherches quel type de bestioles?

micka56

bonjour a tous,
je vais en vacance durant une semaine en belgique, comme objectif visité des animaleries et je l'espère rencontré des éleveurs passionné comme moi, en particulié dans les petites espèces.
comme j'y suis allé que très rarement je ne connais pas trop ou son les animaleries qui val le coup d'oeil.
j'aimerai que vous puissiez m'aider en me conseillant sur les animaleries qui sont absolument a voir. de plus, sa serais le bonneur, si je pouvais visité et partagé mes experiences avec quelques aquariophilistes belges. :bump:
je vous remercie
mickael