Amélioration de ce bac pour autres Lori's

Démarré par fred02, 03 09 09, 09:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred02

Bon ba merci quand même     :sifflets:

Je vais donc rajouter une nanostream 4500 l/h, un decor ardoise/racines/tubes de ponte, et un groupe de 7 L333.

:roll2:

fred02

#1
Hello,

J'ai deja posté sur ce forum où j'avais présenté mon bac, voir ici

http://forum.aquagora.fr/17/mon-paludarium-orchidarium-amazonien-!/0/

Pou rappel, il fait 125*55 au sol, pour 30cm d'eau. Il est brassé par une nanostream 6025 ( 2500 l/h), qui brasse, mais a du mal a envoyer dans tout le bac, surtout sur la longueur de 1m25...
Il y a déjà un couple d'ancistrus batardus calssicus.

La clairière centrale est complètement libre niveau décor, et j'aimerai y installer rochers, plaques, tubes, etc...pour y accueillir de nouveaux Lxxx. J'aimerai aussi ameliorer le brassage ( si besoin est ...), pour ameliorer les conditions. Voir ajouter un bulleur a coté de la nanostream poue envoyer les bubulles dans tout le bac...

Ce ne sont que des idées, et je ne sais pas si ce sont les bonnes, je pense que ma surface est correcte pour pouvoir en accueillir d'autres...
Population actuelle : Un ti banc de neons, des corydoras ( 6 environ ); un couple de pelvicachromis pulcher ( alevins de 2 semaines en ce moment ), un couple de Pelvicachromis taeniatus red nigerian, des caridina japonica, 3 siamensis, et 2 ancistrus  SP. Le mâle à 4 ou 5 ans, et la femelle 2.

Faut il améliorer le brassage ? si oui comment ? Comment ameliorer le décor ? quelle population pourrais je rajouter par exemple ?

Merci de vos premiers conseils   :up: