aquarium qui casse???

Démarré par jerome78s, 25 08 09, 14:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ameca

Là ca va être difficile de te faire remplacer le bac, un choc restant la cause la plus problable pour ce genre de fissure; j'avoue que même un défaut du verre ne me semble pas causer ce genre de chose que ce genre de petit bac.

Je ne pense pas que la marque te prendra ça en garantie, et si elle le fait....ben joues le jeu et recommandes les à l'avenir car ces gens seront vraiment très cool avec toi !

Dr.Joker

carglass repare !! :sifflets: carglass remplace  :sifflets:  :jesorsd:

Sinon, suivant la valeur de ton bac, regarde ton contrat d'assurance, des fois tu peux avoir des choses comprises dedans !!! mais en dessous de 200€ neuf, j'y crois pas trop quand meme !

Bonne chance

Guillaume

ton bac a pris un choc, ça ne peut etre que ça.....

jerome78s

#8
oui c sa.
la photo:





elle part de la face avant gauche et remonte apres l arondie

Fernandito86


Guillaume

il fait quel volume ton bac ?

photo?

jerome78s

c est un cocoon la fissure part de la fasse avant et va vers l arrondi

brust

Citationquel ne fut pas ma surprise de trouver au retour de vacances mon aquarium fendu au niveau de la vitre frontal.
:peur:   Tu m'étonnes  :colere:   ça doit faire drole sur le retour.
   
Citationpensez vous que la marque fasse un geste?
oui,assurément.par contre pour la garantie,bien vérifier qu'il n'y a pas d'éclat ou d'impact...La fissure part certainement d'un bord si il y a eu contrainte avec une dilatation.L'aqua posé en porte-à-faux,peut aussi en etre la cause.
   Désolé pour toi  :-( 

   

jerome78s

j'en c rien pensez vous que la marque fasse un geste?
je v les contacter quand meme.

coolmind

Bonjour,

Vraiment désolé.
N'y aurait-il pas un problème avec les températures dernièrement???? :??: :??:

jerome78s

bonjour a tous,
quel ne fut pas ma surprise de trouver au retour de vacances mon aquarium fendu au niveau de la vitre frontal.
j'aurai aimé savoir si quelqu un pouvait avoir une theorie sur la casse ou avez eu la meme aventure.
le bac et un cocoon 7 acheter en mars de cette annee,bac non chauffé,pas de pierre que des plantes.