240L

Démarré par uttoshii, 22 06 09, 14:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

 
Citationquelques photos de la plantation ce matin
J'avais pas commandé de puzzle au Père Noël,mais la je suis très content quand même  :-D       Merci Papa Noël   :bisou:

    :??:  Tes racines,pour qu"elle reste aussi belle,Tu les brosses souvent ou tu n'as pas d'indérisables petit points verts  :-/

     Par contre au détails  :love:  J'adore,on distingue mieux l'implantation des (nombreuses tout de meme) plantes  :love: :love: :love:

     :bnoel:

Lornac

Je suis vraiment fan de l'arrangement entre bois et fougères  :love:
Il ne te reste qu'un puntius ?

:merci:

uttoshii

a defaut d'une vue d'ensemble , quelques photos de la plantation ce matin  :*ll*:












uttoshii

Citation de: Véronique le 23 12 09, 17:46 PM
Merci de revenir aux discussions aquariophiles et d'oublier la politique sur ce forum..   :merci:

oui , ca evitera des eng*ulades inutiles , desole  :fessee:

Citation de: amorvan le 23 12 09, 22:57 PM
Sinon pas de photo après la taille  :ange: ?

dans 2 ou 3 gours , mais la forme des massifs ne me plait pas trop donc ge pense que ge suis bon pour une autre taille avant de le finir  ;-)

amorvan

Si ça peut te rassurer Uttoshi, je crois que moi non plus  :rire:
Sinon pas de photo après la taille  :ange: ?

damia

Citation de: Véronique le 23 12 09, 17:46 PM
Merci de revenir aux discussions aquariophiles et d'oublier la politique sur ce forum..   :merci:

+1
ça vaudra mieux pour tout le monde .... joyeux nöel  :bnoel: :bnoel: :bump: :-D :rire: :ange:

Benjamin

c'est pourtant un monde de requin... :jesorsd:

Véronique

Merci de revenir aux discussions aquariophiles et d'oublier la politique sur ce forum..   :merci:

kibu

pourquoi il y a un premier ministre en France ? :rire:

uttoshii

Citation de: Kirua le 21 12 09, 22:51 PM

Nico check ta boite mail bordel j'ai besoin de ton aide pour une traduction !!! ^^

c'est remunere?  :*ll*: ge regarderai ca ce soir ... ;-)

Citation de: damia le 21 12 09, 23:36 PM
Je croie qu' on entre dans un sujet sensible ( la poli...)  :peur:
:jesorsd: :jesorsd:
:rire: :rire: :rire:


honnetement , dega que ge haissais la politique (les politiciens en fait ...) quand g'habitais en france ,partir vivre a l'etranger a ete une parfaite excuse pour ne plus du tout la suivre, ge serais meme incapable de te dire le nom du premier ministre actuel ...serieux ... et ca ne m'interresse pas de le connaitre :*ll*:

damia

Je croie qu' on entre dans un sujet sensible ( la poli...)  :peur:
:jesorsd: :jesorsd:
:rire: :rire: :rire:

Kirua

Ca va cool Tiffou il te visait pas toi Nico! C'est son humour, donc le prend surtout pas pour toi!  :*ll*:

Nico check ta boite mail bordel j'ai besoin de ton aide pour une traduction !!! ^^

uttoshii

#290
Citation de: Tiffou le 21 12 09, 17:44 PM
T'as bouffé un sushi avarié ou quoi, pour agressé les gens comme cela

bah nan g'ai pas mange de poisson ce soir , ge reponds a ta question ....

Citation de: Tiffou le 21 12 09, 10:05 AM
Lequel, le politicien ou l'homme de science ?

quand ge parle du fan de ce politicien -que ge ne connais pas d'ailleurs- c'est pas toi que ge vise ....

Citation de: Tiffou le 21 12 09, 17:44 PM
tu serais dans le coin je me serai fait une joie de te corriger.
Et pour le fan club tu repassera.

tu repasseraS ..avec un s , tu vois comme ge suis pas dans le coin c'est moi qui te corrige  :-D mais g'ai un peu peur quand meme ...tiens ge vais fermer ma porte a clefs ce soir ... :*ll*:

brust

Le mesmérisme:Faits relatifs au magnétisme animal.       :??:

  Z'êtes chaud les gars............C'est Noël bientôt 

    :bnoel: :bnoel: :bnoel:
   

Tiffou

T'as bouffé un sushi avarié ou quoi, pour agressé les gens comme cela, tu serais dans le coin je me serai fait une joie de te corriger.
Et pour le fan club tu repassera.

uttoshii

#287
lequel a ton avis? le politicien de m*rde ou l'homme de sciences a l'origine de l'hypnose ....genre ge vais nommer mon bac apres un homme polique ...un rat qui survit de ses mensonges ....

g'edite le titre pour ne pas me retrouver avec un fan club d'abrutis de ge ne sais quel parti .....

Tiffou

Citation"le petit jardin de Mr Mesmer"
Lequel, le politicien ou l'homme de science ?
Sinon le bac comme d'habitude, super génial :up:

damia

Une petite question au passage : c' est quoi comme appareil photographique ? La néteté a une finition extraordinaire pour l' arrière plan .  :up: :up:

Kirua

check ta boite mail nico! :*ll*:

poups

salut Uttosh2i  ;-)

ben ma culture est assez limitée, ça me dit pas grand chose "Mr Mesmer"  :timide:

tu m'aurais dit ,  Mr Pépère ou Mme Mémère , là oui mais là  :roll2:  :rire:

en tout cas , très belle photo  :up:  :merci:

uttoshii

#282
ouias bah ca va , faut pas me pousser non plus  :*ll*: ;-)

donc ..... de retour d'un long trip introspectif bien trop profond pour etre discute en details , g'ai enfin trouve un titre pour ce bac : "le petit jardin de Mr Mesmer" ...

et puis mon puntius .....






Lornac

Citation de: uttoshii le 10 12 09, 17:42 PMgrace a toi ge vais encore devoir me mettre la tete ce soir ..... fallait pas me lancer ..... ge sent que ca va etre du violent ...pour changer .... :miam:
ge reviendrai peut etre avec un titre pour le bac  :-D

:ooo: ça à l'air bon ce que tu prends... ^^ Si ça donne l'inspiration je veux bien tester aussi  :cool:

Et ce titre alors ??
:ange:

olileon

Citation de: SniperLk le 08 12 09, 22:25 PM
Tout à fait (Nilufar ?)

Et alors en vrai ça donne quoi ?

Franchement le rendu est super sympa, en plus quand le rétro-éclairage est éteint c'est pas non plus dégueu.  ;-)

Mac Karium

Citation de: SniperLk le 08 12 09, 20:30 PM
Ca :
J'avais déjà testé le fond blanc en carton (contrecollé) mais le résultat ne m'avait pas convaincu et en tombant sur cette photo je me suis dit que ça devait bien le faire  :bump:

Excellent ça  :oui:

uttoshii

#278
Citation de: Lornac le 10 12 09, 14:24 PM
Le contraste vert/rouge/jaune est époustouflant ! Ton bac est magnifique même si je trouve aussi qu'il manque un peu de structure à l'arrière plan.

:love:

.....

Citation de: Lornac le 10 12 09, 14:24 PM
vert/rouge/jaune

Rally round the flag
Rally round the red
Gold black and green

Marcus say sir Marcus say
Red for the blood
That flowed like the river
Marcus say sir Marcus say
Green for the land Africa
Marcus say
Yellow for the gold
That they stole
Marcus say
Black for the people
It was looted from


voila ge voulais passer une soiree tranquile a la maison , grace a toi ge vais encore devoir me mettre la tete ce soir ..... fallait pas me lancer ..... ge sent que ca va etre du violent ...pour changer .... :miam:
ge reviendrai peut etre avec un titre pour le bac  :-D


...abracadabra  :jesorsd:

Lornac

Le contraste vert/rouge/jaune est époustouflant ! Ton bac est magnifique même si je trouve aussi qu'il manque un peu de structure à l'arrière plan.

:love:

jjs

Magnifique! J'adore ce bac.
C'est presque dommage de tailler les massifs tellement c'est beau comme ça!
...mais je suis aussi impatient de voir ce que ça va donner!

aquapascal

Très beau !
Pour ta deuxième version, j'imaginerais bien de l'Echino Uruguayensis derrière tes racines. Non ?

poups

Citation de: uttoshii le 07 12 09, 16:33 PM





J'avais pas vu les dernières photos de ton bac  :ooo:   C'EST ENORME  :love:

sur ce genre de plan, j'aurais bien vu une à deux pièces de bois qui dépasse de la surface  ;-)

les plantes sont magnifiques  :merci:

uttoshii

Brust ce coup ci ge voulais un truc tres plante , mais la ge trouve que ca commence a faire trop lourd , g'ai presque hate de tout virer au fond pour voir ce que ca donne , a mon avis ca peut bien rendre aussi  ;-)

pour le film genre "depoli" de SniperLk c'est pour obtenir le meme effet que sur le fond de mon bac ou la vitre du fond est en verre depoli , ce qui permet a la lumiere d'etre bien diffusee et d'avoir un resultat assez blanc uniforme  ;-)

allez petite photo avant la taille , les massifs ne sont pas assez marques , g'arrange ca a la prochaine taille ;-)


brust

   :colere:  Tu m'as foutu le moral a zéro Uttoshii ... Moi qui espère un jour être dans le top 10  du capa.         :xx:       :rire:

   Vraiment trop beau ce bac. :love:  Je suis un peu comme Tony2 (et vous autres aussi  :bisou: )...les plantes  :love:  alors cette vu prise en contre plongé,me mets sur le cul  :-D          ;-)   

         :merci:

Kirua

Tiens nous au courant de tes résultats sniperLk, ça m'intéresse beaucoup!

SniperLk

#270
Tout à fait (Nilufar ?)

Et alors en vrai ça donne quoi ? J'ai l'impression que c'est vraiment pas mal. Après je sais pas si celui d'ikea à 5€ donnera un bel effet comparé à ceux à plus de 30€.. Comme autre technique il y a le plexi mais c'est rapidement beaucoup plus cher, enfin il y a aussi des sortes de plaque avec un revêtement plastique blanc brillant bien lisse, ça a l'air bien (et je crois que c'est ce qu'utilises Mel) mais le problème c'est que pour 1.20m de longueur et 40cm de hauteur mini c'était en 10mm mini et ça coûtait un truc comme 20€  :-/

edit : pardon nicolas pour le HS :s

olileon

C'est un film opaque qu'on colle sur les vitres pour occulter la vue (genre cabine douche, fenêtre mal exposée). Je le sais puisqu'un mag. près de chez moi a ramené un BP d'Oliver Knott avec cette technique de rétro-éclairage... ;-)

geoffrey16

c'est quoi ce truc SniperLk
un fond autocollant ? ou un ruban pour le faire tenir  :??:
désolé si ma question parait bête  :*ll*: